L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Histoire] Grita

Aller en bas 
AuteurMessage
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

[Histoire] Grita Empty
MessageSujet: [Histoire] Grita   [Histoire] Grita EmptyLun 29 Mai - 16:58

Je suis originaire de cette forêt que l'on nomme actuellement les bois de la pénombre. A l'époque, c'était une simple communauté fermière regoupée autour de Darkshire. Et puis un matin, c'est comme si le soleil s'était recouché. Il n'y eut pas d'aube, pas de jour. Rien que les nuages noirs annonciateurs d'une nuit terrifiante.
Je me suis cachée dès que j'ai vu les premières abominations, je n'ai pas honte de le dire. J'ai fui dans une zone où il y avait un gros arbre à moitié déraciné par une tempête et qui me servait de cabane. J'ai attendu là sans bouger en regardant avec des yeux horrifiés les démons raser les fermes et exterminer la population. Quand je suis ressortie, seuls des bûchers subsistaient, où les quelques survivants tentaient de soustraire les corps de leurs proches aux crocs des dernières goules qui rôdaient encore aux abords du village.
On m'a emmenée à Stormwind, où j'ai grossi les rangs des orphelins de guerre dans la cité en pleine reconstruction. Et puis j'ai été envoyée comme aide dans une ferme du Goldshire. C'est là qu'un matin, alors que je creusais des trous pour y planter des arbres fruitiers, j'ai été attaquée par un kobold venu de la mine voisine de Fargodeep. Mes forces décuplées par la peur, j'ai abattu ma pelle sur le crâne de mon adversaire ce qui l'a tué sur le coup. Les fermiers qui m'employaient m'ont alors amenée au Frère Wilhelm qui souhaitait me rencontrer. Il m'a longuement expliqué que mon habileté au maniement mortel de la pelle pourrait être d'une grande utilité dans la défense du Goldshire contre les voleurs de la Confrérie Défias. A ses côtés j'ai appris à me battre et à utiliser les pouvoirs de la Lumière pour aider mes prochains. A Stormwind, on m'a fait rencontrer des Elfes de la Nuit qui m'ont enseigné l'art des simples et à réaliser certains mélanges aux effets étonnants. Mais mon voeu le plus cher reste de débarrasser le Darkshire des horreurs mort-vivantes qui rôdent dès la nuit tombée et terrorisent encore et toujours la population qui m'a vue naître.
J'amènerai la Lumière, je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Grita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Neowen
» [Histoire] Atlasleroc
» [Histoire] Azalya
» [Histoire] Neirda
» [Histoire] Marbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser