L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Histoire] Azalya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

[Histoire] Azalya Empty
MessageSujet: [Histoire] Azalya   [Histoire] Azalya EmptyLun 15 Mai - 17:30

Azalya entre dans l'auberge. Elle s'assoit à une table à coté d'autre membres de la guilde.
- Bonjour à tous. Vous prendrez bien un verre en ma compagnie ...
Elle commande à l'aubergiste une bouteille de vin.
- Cela fait environ quinze jours que je suis parmi vous ? Et je ne vous ai pas encore narré mon histoire ? Veuillez m'excuser, je vais réparer cet oubli.
Mon nom complet est Demoiselle Azalya Delavoie. Mes parents font parti de la maison des nobles de Stormwind. Mon père, au service du roi Aduin Wrynn, fait partie de ceux qui écoutent et rapportent les doléances aux conseillés du roi. Ma mère quand à elle aide les prêtres chargés de la gestion et de la répartition des dons. Cette occupation bénévole lui prend la majeur partie de son temps.
Elle est trés croyante. C'est sans doute pour cela qu'elle a toujours souhaité que l'un de ces enfants devienne prêtre. Mon frère ainé n'a pas voulu. Il s'es engagé dans la garde de Stormwind. Ce n'était pas de la provocation. Mon frère ainé est quelqu'un de droit, d'honnête et trés respectable. S'il a choisi la garde, c'est parcequ'il était persuadé que c'était sa place. Personnellement, je doute qu'il y reste at vitam eternam. Peut être changera t'il de vocation.
Ma mère a alors voulu que je devienne prétresse. Elle attendait de moi que je sois la fille modèle. Moi, je voulais tout, sauf ça. J'ai pris le contrepied et je me suis fasciné pour les mauvais garçons : mercenaires et voleurs essentiellement. Pas de vrai malfaiteurs, plutôt des petites crapules, parlant beaucoup mais agissant peu. Jusqu'au jour ou j'ai rencontré Ranson. C'étais un jeunne démoniste. Lorsqu'il me parlait des ombres, je buvais ses paroles. Pour étouffer en moi cette nouvelle et peu convenable fascination, mon père m'envoya en résidence à l'abbaye de Northshire. Le pauvre, si il avait pu prévoir que j'y ferrai mes premiers pas en tant que démoniste.
Oui, c'est là bas que j'ai véritablement commencé à étudier les ombres. Celle qui m'a initié s'appelle Druisilla. J'ai rapidement compris qu'elle se servait de moi. Elle m'a utilisé pour récupérer un livre qu'elle aurait volé si un défia ne l'avait pas déjà fait. Bien que je jouais depuis quelque temps la fille rebelle, cela allait à l'encontre des valeurs que mes parents avaient toujours essayé de m'enseigner. J' ai failli arrêter la ma carrière de démoniste.
C'est Kuprin, mon diablotin, qui m'a fait changer d'avis. Quand il m'a demandé de le "libérer", j'ai compris que ma magie me permettait de soumettre les ombres à ma volonté. Certains démonistes sombrent dans les ténèbres, moi j'oeuvre pour la lumière.
Mes rapports avec mes parents sont tendus depuis que je suis démoniste. Mais je les vois encore de temps à autre et tente de les convaincre de laisser mon petit frère choisire lui même sa voie. A oui, j'ai aussi un petit frére. C'est un crétin, un gamin immature, mais ... il est marrant, et puis ... c'est mon petit frère.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
neowen
Diplomate
neowen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2006

[Histoire] Azalya Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Azalya   [Histoire] Azalya EmptyLun 15 Mai - 18:20

*regarde Dame Azalya et hoche la tête de droite à gauche, puis se racle un peu la gorge avant de commencer*
Hum hum que dire ... ?
J'ai l'impression de connaitre votre histoire par coeur ... histoire immuable, intemporelle, vécue par des centaines de nos confrères Sorçologues ...
... Northshire ... drusilla ... diablotin ... - le votre s'appelle kuprin ... pff le mien c'est kuppit! surement un cousin du vôtre -

Et comme cela arrive souvent pour nous autres puissants sorciers, vous avez été élevé dans des valeurs contraires à votre nature. Pour vous, cétait les valeurs religieuses, pour moi celle du travail ...
Je peux vous dire que je ne me suis pas laissé faire! non mais ... vous me voyez avec une bèche ou derrière les meuhmeuh qu'il faut ramener du près
*pousse un petit pffft et balance sa longue mèche sur le coté!!*

Mais ... êtes vous sûr de vos choix ? on dirait que vous n'êtes qu'une simple rebelle ... que vous agissez juste contre la volonté de vos parents :
les petites frappes, la fascination des Ombres, et enfin devenir une vraie Démoniste ...
Tout cela n'est fait que pour les faire enrager ... vous le dites vous même : vous avez failli arreter votre carrière et maintenant vous rejoignez "l'ordre de la lumière" pour en quelques sortes vous racheter ... pfff ... Que vous êtes contradictoires dans vos actes ...

*devient nettement plus sérieux ...et reprend*
Nos pratiques de sorciers invocateurs vont vous réclamer un investissement total!! pas de demi-mesure, si vous flanchez ce sont les démons qui vous tiendront ... mais est ce peut être ce que vous souhaitez ...

*prends son nouvel air de travers, et pousse de petits gloussements*
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

[Histoire] Azalya Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Azalya   [Histoire] Azalya EmptyVen 9 Juin - 12:04

Hrp (je ne sais pas comment j'ai pu passer à coté du post de Neowen, mais je le découvre et tiens à y répondre.)

Mais que me veux cet indigent ? Ne vous approchez pas ! L'odeur pestinentielle des vaches et de leurs excréments ne vous quitte pas. Restez loin de moi et demandez à votre diablotin de chasser les mouches qui vous tournent autour !

De la volonté, j'en ai bien plus que vous ! Je n'ai pas été élevée à l'encotre de ma vraie nature. J'ai eu une période un peu rebelle oui, et je vous aurais sans doute apprécié à cet époque. De toute les petites frappes, vous êtes le plus insgnifiant que j'ai rencontré. Archétype même du minus habens ! Le misérable frère du fou qui sans gloire et sans fierté viens supplier qu'on l'aide ! Le fermier qui refuse sa condition mais qui ne sera jamais plus qu'un fermier sans tacte et sans manières.
Ha oui ! Il y a quelques années, votre histoire m'aurais émue. Aujourd'hui... se met à rire... je vous trouve si ridicule ! Inexpériementé, à la dérive dans votre quête de retrouvaille dont l'inéluctable échec serait une trajédie si la mort de deux fils de fermier pouvait succiter, dans les masses populaires dont vous êtes issu, autre chose qu'une indifférence néanmoins bien compréhensible.
Votre présence ici est importune. Vous n'êtes rien et c'est déjà trop !
Revenir en haut Aller en bas
neowen
Diplomate
neowen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2006

[Histoire] Azalya Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Azalya   [Histoire] Azalya EmptyVen 9 Juin - 13:00

*sent une rage infernale grandir dans tout sous corps et son âme*
*avec une retenue immense mais ne pouvant éviter les tressaillements de son visage et de ses mains*
Vous ... Ho Vous Dame de si peu de respect et à l'air si hautain !!!

*ton qui monte et voix qui grimpe d'une octave*
Grrr, ho vous vilaine Dame avec si peu de scrupules et d'indulgence, Vous dont les manières sont indignes de votre supposé rang ...
Comment voulez vous que l'on vous respecte avec une telle attitude!

Je ne serai qu'un petit importun parmi vous, mais qui êtes vous donc pour vous croire si supérieur,
Vous, celle au sang si pure, produit de siècles de consanguinité qui l'on rendu malade ... et vous malsaine
Si vous donniez une descendance en ce monde, vous ne feriez que poursuivre le travail de décadence et de destructuion de votre milieu
Heureuseument vos chances de nous pervertir s'amenuise génération après génération, les votres sombrant dans la folie et le crétinisme ...

*en hurlant* soyez maudite, noble, vous et les votres, rebus inadapté de l'humanité, humanité qui n'a que faire de vous et de vos soit disant valeur chevalleresque et de votre supériorité condescendante envers le reste de la population

*regarde tout le monde et continue à hurler, les yeux plein de fièvre*
Et puis vous tous de l'ordre, je n'ai jamais requis votre ... Aide ... juste de quoi m'informer pour retrouver mon frère
Une fois retrouvé, je me demande bien ce que j'aurai encore à faire parmi vous ... si vous acceptez que l'on traite le plus simple de ses membres comme le fait Azalya ...

*se sent prèt à balancer malédictions sur malédictions, traits d'ombre en série et des déferlantes de pluie de feu mais se calme, se retourne et s'en va, furieux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

[Histoire] Azalya Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Azalya   [Histoire] Azalya EmptyVen 9 Juin - 13:15

Azalya, calme, sourit.
Quelle naïveté ! Il commence par remmettre en cause mon engagement en gloussant sottement et s'étonne ensuite que je lui réponde.
Vous aurez remarqué qu'il est à peine capable de se contrôler. Avez vous vu comme il s'est emporté ?

Parle fort pour se faire entendre de Neowen.

Au fait, votre petite cervelle à confondu ma famille et la votre. C'est votre frère qui est fou. Peut être votre père à t'il épousé une proche cousine afin d'hériter de sa ferme ! elle laisse échapper un éclat de rire

Reprenant son sérieux, elle dit aux personnes proches d'elles :

Toutefois, je m'étonne qu'il connaisse des mots comme "condescendance". Etonnant pour un fermier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

[Histoire] Azalya Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Azalya   [Histoire] Azalya EmptyVen 9 Juin - 14:09

*blanche d'une rage contenue*

Ce qui est étonnant c'est que je ne vous frappe pas tous les deux ici et maintenant...
Nous sommes loin d'être tous des nobles dans notre Ordre... L'histoire d'Owen et de Neowen n'est pas la ,plus infâme que j'ai pu entendre...

*Criant* Comment osez vous juger quelqu'un sur ses origines, sur ce qu'il a pu faire ou être?

*Parlant calmement*
Tout ce qui compte c'est ce que chacun est. Pas ce qu'il a été, mais ce qu'il est ici et maintenant, et ce qu'il devient.

*regardant Azalya fixement*
Ravalez donc vos hautaines paroles Dame Azalya, je crains que votre jugement soit obscurcis par une éducation dont vous êtes l'esclave...
Voir autant de soumission à des futilités et des traditions chez une personne telle que vous m'est insupportable.

*baissant les yeux*
Et si vous jugez Neowen sur ces critères, alors je suis encore pire que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

[Histoire] Azalya Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Azalya   [Histoire] Azalya EmptyVen 9 Juin - 15:17

Allons dame Irae, Calmez vous. Je vois bien que vous êtes en colère.
Vous dites que leur histoire "n'est pas la plus infâme". C'est avouer que vous la reconnaissez comme infâme. Je n'ai parlé moi que d'indifférence, ce qui est bien moins méchant.
Vous dites qu'il ne faut pas juger les personnes sur leurs actes passés ? Le pardon sans conditions n'est pas choses facile, mais je vous en crois capable. Me voila donc pardonnée. Smile D'ailleurs, je n'est rien fait d'autre que remettre à sa place Neowen qui se moquait de moi.
En tout cas, je suis d'accord avec vous lorsque vous dites " Tout ce qui compte c'est ce que chacun est. Pas ce qu'il a été, mais ce qu'il est ici et maintenant, et ce qu'il devient." Et pour Owen c'est clair : Il a été des notre, mais cela ne compte plus. Il est fou et il devient une menace ! Donc nous devons le retrouver et l'empécher de nuire. Je n'osez pas espérer de vous un soutient si direct.

fronce soudain les sourcils :
Mais au fait, pourquoi avez vous donc dis que vous êtiez pire que lui ? Nous auriez vous cacher quelques actes passés que la morale réprouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

[Histoire] Azalya Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Azalya   [Histoire] Azalya EmptyVen 9 Juin - 16:14

Une fois de plus ma colère se retourne contre moi...

Bien, je vois que mes arguments vous seront trés utiles... Notez néanmoins que j'ai parlé aussi de l'avenir, de ce qu'elle devient.

Devrais-je préciser que son libre arbitre est sans doute la notion la plus importante dans cette affaire? Hors de toute évidence Owen ne bénéficiait pas de son libre arbitre.

Ha oui... Neowen vous a manqué de respect seulement pour répondre à votre propre suffisance... Vous avez été la première a avoir des mots blessant.

Pour ce qui est de mon passé... Et bien oui, dans une autre vie je n'ai pas toujours été à la Lumière... En tous cas pas celle du soleil. J'ai fait des choses dont j'ai maintenant honte, et qui sont sans doutes bien pire que de cultiver la terre afin que tous puissent manger, y comprit les profiteurs comme la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
neowen
Diplomate
neowen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2006

[Histoire] Azalya Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Azalya   [Histoire] Azalya EmptyVen 9 Juin - 16:55

*regarde Irae et commence à roucouler* rouhhhrouhhh (je fais très bien le pigeon! vous moquez pas)

*commence à toucher la robe de Irae pas où il faut* hum c'est doux, c'est en quoi ? en laine ? *se passe la langue sur les lèvres*
Vous êtes bien bonne avec moi ma belle Dame ... *fait un petit clin malicieux à Irae*

Vous dites avoir fait des choses répréhensibles ? hummmm ... ne me dites rien, je peux tout imaginer ... en pire
ROUHHHHROUHHHHH (haha)

Ho Irae, n'en voulez pas trop à Aza de la voix, c'est dans sa nature d'être imbus d'elle même, arrogante, insupportable, détestable, noble hihi
et moi dans la mienne de m'énerver, provoquer, humiler pour mieux manipuler hihi
bon allez je vous embrasse toutes les deux
*approche son visage d'Azalya faisant mine de vouloir l'embrasser et hop s'écarte au dernier moment* haha non mais!! vous croyiez vraiment que j'allais m'abaisser à vous toucher...plutôt mourir *crache par terre*

*s'en va en faisant l'aigle royale : torse bombé et enjambés ridiculement appuyées ...*

(haha quelle réaction de crétin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

[Histoire] Azalya Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Azalya   [Histoire] Azalya EmptyVen 9 Juin - 18:11

murmure
Il m'énerve à m'appeler comme ça. Je vais lui faire entendre si j'ai de la voix.

Regardant Irae :
Pensez vous vraiment que j'ai été la première à être blessante ?*
Enfin, peu importe. Vous voila tristement récompensée par les allusions de Neowen.
Personnellement, je suis bien contente qu'il ne m'ai pas toucher. Vous avez eu moins de chance. Mais au fait n'a t'il pas déjà une amie ?
Azalya réfléchie à haute voix :
Celle ci pourrait devenir jalouse... le remettre à sa place... lui faire mordre la poussière. Il faut absolument que je m'entretienne avec elle !
S'appercevant du regard d'Irae, Azalya dit alors :
Oh, mais bien sûr je ne lui dirais rien de tout cela voyons.

hrp:
*
Citation :
Nos pratiques de sorciers invocateurs vont vous réclamer un investissement total!! pas de demi-mesure, si vous flanchez ce sont les démons qui vous tiendront ... mais est ce peut être ce que vous souhaitez ...

*prends son nouvel air de travers, et pousse de petits gloussements*

(Je suis d'accord : Neowen est un cretin, mais il me fait beaucoup rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Azalya Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Azalya   [Histoire] Azalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Azalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Grita
» [Histoire] Carmodius
» l'histoire de Neowen
» [Histoire] Atlasleroc
» [Histoire] Neirda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser