L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Histoire] Carmodius

Aller en bas 
AuteurMessage
Carmodius
Evenemencier
Carmodius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

[Histoire] Carmodius Empty
MessageSujet: [Histoire] Carmodius   [Histoire] Carmodius EmptySam 29 Avr - 18:42

"Salut la compagnie ! Alors comment va ? Ouhla, tu t'es pas levé avec la Lumière toi c'matin ... allez, assieds-toi ... patron, une bière pour mon ami ! Et oublie pas une repasse pour moi, la journée a été dure ..."

"Moi c'est Carmodius, et toi, c'est quoi ton nom ? D'accord, allez prends une chaise et mets toi à l'aise ..."

"Bon, c'est pas que j'aime trop causer de moi, mais si t'es là, j'pense que c'est pour en savoir un peu plus sur moi, hein ? Bah, à la rigueur t'as bien le droit d'en savoir un peu ... on est pote après tout maintenant, hein ?"

(Carmodius sourit puis fronce les sourcils)

"... En revanche, essaie pas d'en savoir trop, d'accord, y a des trucs que j'préfère garder pour moi ..."

(Carmodius se détend et sourit)

"Bah t'inquiète pas, j'te charrie ... bon par où j'peux bien commencé ..."

"Aussi loin que j'me souvienne, j'crois que j'ai jamais connu mes parents ... le seul endroit que j'connait vraiment, c'est Stormwind et ses alentours ..."

"Quoi ? Prends pas cet air triste, c'est bon, c'est pas la mort ... oui, c'est à l'orphelinat, à Stormwind, que j'ai grandi, sous la tutelle de Dame Nightingale ... sacré bout de femme ... toujours aussi fringuante pour son âge ..."

(Carmodius sourit, pensif)

(... puis il se reprend)

"He ho, va pas t'imaginer des trucs ... Nightingale a été comme une mère pour moi ... le premier qui oserait porter la main sur elle ou en dire du mal, il recevra ma bénédiction dans l'derche, c'est clair ?"

(Carmodius boit une rasade de sa bière)

"Bon ... ensuite, quand j'ai eu mes dix piges, Benedictus, qui n'était pas encore Archevêque, enfin je sais plus trop ... j'm'en balance un peu de ce genre de détails ...enfin bon, j'disais que Benedictus est venu m'chercher à l'orphelinat, qui est situé, comme par hasard, j'te l'donne en mille, à côté de la cathédrale ..."

"Apparement, c'est dans leur habitude de former les orphelins assez mûrs pour comprendre un minimum de choses à la fonction de prêtre ... mouais, mon destin était scellé ..."

(Carmodius boit une gorgée et regarde par dessus sa chope)

"Hmm, ça te fait rire ?"

(Carmodius repose son boc)

"Mouais ... donc j'ai été formé et elevé à partir de cet instant chez les curetons de Stormwind ... et Benedictus a été un tout aussi bon père pour moi, que Nightingale l'a été pour une mère ..."

"Sacré vieux bouc ... c'est lui qui m'a tout appris, pour la plupart des choses de la vie, je l'en remercierai jamais assez le vieux bougre ..."

(Carmodius sourit pensivement puis se met à rire)

"Ouais, j'vois à ta tronche que tu vois pas ce que j'veux dire hein ? J't'ai dis que je donnerai pas de détails, mais sache juste ceci: aujourd'hui, ses responsabilités l'obligent à être très sérieux, même peut être trop, mais c'est un homme bon, qui sait vivre simplement et joyeusement lorsqu'il en a l'occasion, moins maintenant ... malheureusement ..."

(Carmodius sourit tristement)

"A ta sante, cher Benedictus !"

(Carmodius lève sa chope)

"Amen !"

(Carmodius boit une bonne rasade)

"Bon, j'en étais où ? Ah ouais merci ... donc j... hé mais t'as fini ta bière, et tu dis rien ??? Hep, ma mignonne, une autre pour mon copain !! De quoi, t'as plus soif ? T'es pas une fiotte, non ? Bon ..."

(Carmodius rigole et fais un clin d'oeil)

"Tinquiètes mon gars, j'rigole, mais fini ta bière quand même, hein ... donc durant mes années d'études à la cathédrale, durant les cours de Soeur Clarisse, que Mam'selle Nardoya a aussi connu, si j'me rappelle notre conversation, j'ai appris que l'un des plus grands fléaux de la Lumière étaient ces raclures de démons qui n'attendaient qu'une chose, celle de revenir nous pourrir la vie ... et j'allais l'apprendre à mes dépends ..."

(Carmodius serre les poings sur la table, fronce les sourcils, puis, d'un coup vide ce qui lui reste de bière d'un trait)

"Hep ! Une autre s'il vous plait !"

"Tu veux vraiment savoir quoi ? Bien, après tout, comme j'te l'ai dis avant, t'as l'droit d'savoir ..."

"Quand j'ai eu vingt piges, j'ai rencontré une fille, au marché de Stormwind, lors de mes ..hmmm ... rares sorties de la cathédrale. Eleanor, qu'elle s'appelait, une belle brune, les yeux d'un vert ... de Dieu, qu'elle était formidable cette nénétte ..."

(Carmodius deviens sérieux)

"C'est quoi ce sourire idiot sur ton visage ?"

(Carmodius attend)

"Merci ... bon, et ... quoi ? est-ce qu'on est toujours ensemble ?"

(Carmodius reste pensif pendant plusieurs secondes et regarde droit dans les yeux de son interlocuteur)

"Elle est morte."

(Le visage de Carmodius se tend puis se radoucit de suite, puis il sourit tristement)

"Ce n'est rien, tu pouvais pas savoir ... mais j'n'aime pas trop en parler, d'autant que mes souvenirs de cette nuit-là sont très flous ... comme si j'avais des trous de mémoires."

"Comment ça s'est passé ? Hmmm ... je ne l'ai appris, malheureusement, que la nuit du meurtre, et ce n'était pas autre chose d'autre qu'un meurtre ... mais son père était un démoniste, oui, un de ces putains de crétins qui pensent être assez malins pour contrôler ces fientes de créatures démoniaques ... lorsqu'il a su que sa fille fréquentait un prêtre de la Lumière, même si à l'époque je n'étais pas encore prêtre en soi, il est devenu complètement fou ..."

"Eleanor est arrivé chez moi en pleine nuit, complètement affolée, et me suppliait de me sauver ..."

(Carmodius fronce les sourcils et boit quelques gorgées de sa nouvelle bière)

"C'est alors que la porte de la chambre a volé en éclats, et la créature la plus déguelasse que j'ai jamais vue, à faire chier un troll par le pif ... une sorte de mixe entre un homme et une vache, ou une bouse je sais pas ... ensuite ... je ... j'ai vaguement entendu Eleanor appeler son père:<<P.. Pa.. Papa ?>>"

(Carmodius serre les poings)

"La seule chose dont je me souviennes encore de cette nuit là, c'est que la créature s'est mise à rire et à répondre à Eleanor, puis, après nous avoir regarder tous les deux, a brandi un de ces bras difformes et une lumière aveuglante est apparue ...."

(Carmodius, la main serrée sur sa chope de bière encore à moitié pleine, reste silencieux quelques secondes)

"A mon réveil, le corps d'Eleanor gisait sans vie, à mes côtés ..."

(Les jointures de sa main droite rouges à force de serrer, celle-ci resserra de plus belle son emprise sur la chope, qui vola en éclat, éclaboussant Carmodius et son interlocuteur)

(Carmodius criant de rage)

"Pourquoi a-t-elle été la seule a y rester, hein ? Pourquoi, bordel de Dieu ?"

(Carmodius reste silencieux de nouveaux quelques secondes puis se rend compte du désordre provoquer par son bref excès de colère)

"P.. pardon, désolé mon gars, excuse-moi ... désolé de m'être emporté, t'y es pour rien."

(Carmodius arbore un sourire rassurant)

"Allez, t'inquiètes donc pas ... mais je pense qu'il vaut mieux arrêter là avec ces mauvais souvenirs ... sache seulement que le premier démoniste à m'adresser la parole se verra clairement le trou du cul, le nez dedans ... quand à ma haine pour les démons, elle n'a d'égale que l'amour que j'portais pour Eleanor ... et quand à celui qui l'a tuée, je le retrouverai et j'lui ferai payer ça très cher, malgré les 6 ans qui se sont écoulés depuis ..."

(Carmodius exhibe ses explosifs contenus dans son sac)

"Ouais, c'est fait maison ... votre pote, la p'tite Irea ... très sympa soit disant passant ... en a eu peur, mais j'peux te garantir qu'ils fonctionnent du tonnerre de Dieu ..."

(Carmodius rigole de bon coeur)

"Bien il se fait tard, je vais te laisser ..."

"Quoi, qu'est ce que je fais en ce moment ?"

"Et ben je viens de finir ma formation à l'abbaye de Northshire, où j'ai passé la fin de ma formation de prêtre, pour entrer dans le cycle du Noviciat ... la barbe ... et depuis j'attend un signe du Patron, là haut, histoire d'avoir un peu d'action"

"J'ai rencontré Mam'selle Nardoya il y a quelques jours, et après une discution fort sympathique, elle m'a proposé de rejoindre vos rangs."

"Ma rencontre avec Irea a fini de me convaincre et me voilà aujourd'hui parmi vous."

(Carmodius sourit)

"Et puis tant qu'il y a de l'action, à boire et des filles, que faut il de plus dans la vie ?"

(Carmodius fait un clin d'oeil)

"Allez, bonne nuit, que Dieu te préserve de la gueule de bois, Amen ..."

(Carmodius rigole, se lève et fais un salut de la main)

(Au moment de sortir, il se retourne en direction de son interlocuteur)

"Au fait, mes amis m'appellent Carmo."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Carmodius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Azalya
» [Histoire] Fragments de vie
» [Histoire]Panther
» l'histoire de Neowen
» [Histoire] Atlasleroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser