L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire de Neowen

Aller en bas 
AuteurMessage
neowen
Diplomate
neowen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2006

l'histoire de Neowen Empty
MessageSujet: l'histoire de Neowen   l'histoire de Neowen EmptyJeu 11 Mai - 14:38

Bonjour tout le monde,

je me présente je m'apelle Neowen mais mon vrai nom est Henry Holland, je suis le frère d'Owen!
vous saurez plus loin pourquoi on m'a donné ce surnom.

mon histoire est simple :
il y a encore pas si longtemps, j'étais un simple paysan. puis de terribles nouvelles au sujet d'Owen sont arrivés à la ferme :
il aurait disparu sans laisser de traces près de SousthShore
Moi je serai bien resté à la maison à rien faire mais tout le monde m'a poussé à partir à sa recherche ...

Donc, me voilà parti sur les chemins. (sans bicyclette!!grr)
On m'a d'abord dit : trouve toi un art de combat! holala je ne savais pas quoi choisir ... alors j'ai refléchi
je suis plutôt l'intellectuel de la famille, je ne suis pas aussi impulsif qu'Owen, donc ...

que faire ?
Porter aussi des armes et des armures pour se battre comme Owen ? pas questions : c'est lourd, encombrant, et tout ce sang ! beurk !
Rentrer dans les ordres pour devenir pretre ou suivre la voie des paladins ? pas pour moi non plus, je ne crois pas en dieu, il m'aurait tout de suite exclu ...
Que me restait-il alors ? la magie ... hum ca paraissait plus dans mes cordes! Il me restait donc mage ou démoniste.
Ho ... Smile mais le démoniste peut se fait aider pour combattre!! humm très bien, je n'aurai rien à faire comme ça !
allez vendu, je serai démoniste.

Quoi ? je peux être perverti par la démonologie! pfff n'importe quoi ? enfin, nous verrons bien ...

donc je me rendis à l'abbaye de Northshire pour commencer mon enquête...
là bas après quelques injonctions des gens du coin qui voulaient que je tue des loups, des voleurs ou des kobolds, j'ai rencontré une pratiquante des arts ténébreux m'appris l'invocation de ces droles de petits lutins rigolo : les diablotins
Je ne peux invoquer qu'un seul diablotin, toujours le même : kuppit! il n'est pas toujours très coopératif et se plaind souvent mais s'il est trop ennuyeux je le renvoie dans son monde merd... et on en parle plus!

donc après avoir tué, tué et encore tué, je pris le chemin de Goldshire!
c'est dingue le nombre de gens qui veulent que vous tuiez telle bete ou type d'humanoïde! ils n'ont que ça à la bouche : "Aller tuer ..."

Je voulais rencontrer Dame Lyona qui semblait avoir eu des affinités avec mon frère! ce qui se produisit à l'auberge!
Holala quelle femme! j'ai vite compris pourquoi il s'était entiché de la Dame! *Néanmoins je restais courtois en mémoire du frérot*
voila que je parle de lui au passé ... *snif* mais c'est qu'il me manquerait le bougre *pleure abbondamment et prends son mouchoir*
*pleure vraiment beaucoup et s'essuie maintenant à sa robe!*
excusez moi je suis un peu fragile et je fond rapidement en larme, à la maison aussi je pleure beaucoup. Mère me dit souvent :"
Mais tu es vraiment tout l'opposé de ton frère, tu n'es vraiment pas Owen!" c'est de là que je tire mon surnom !
"tu n'es pas Owen" m'a t on toujours répété à la maison, et c'est devenu "Neowen" par contraction.

Pour finir de me décrire, je dirais que je ne suis pas porter sur le travail, je ne veux pas m'engager dans une profession ni un passe temps comme la pèche ou la cuisine - même tenir une canne à pèche me fatigue!!
Donc je n'aurais pas de profession, non aucune !

Et puis je suis hyper sensible, souvent après un combat, je m'accroupis près de la bète et ne peut m'empécher de la caresser ou de la prendre dans mes bras tout en pleurant à chaudes larmes ... *snif, commence à pleurer doucement... Crying or Very sad * Ho excusez moi.

pour finir, je vous ai rejoind sur les conseils de Dame Lyona, qui m'a dit que je pourrais trouver des indices au sujet du *snif Crying or Very sad * petit.
Je viens avec un ami Prètre du nom de lem, c'est un viel ami d'enfance, un peu bizarre parfois mais il me fait bien rire!

A bientôt donc de vous revoir,

PS : je crois que je vous aime déjà *reprends son mouchoir Crying or Very sad * désolé c'est toute cette émotion...
et autre chose, je ne tiens pas bien l'alcool, hier, j'ai vomi sur Kuppit en plein milieu de l'auberge! obligé de le renvoyer tellement je l'avais sali!!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Neowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser