L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Histoire]Panther

Aller en bas 
AuteurMessage
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

[Histoire]Panther Empty
MessageSujet: [Histoire]Panther   [Histoire]Panther EmptyJeu 20 Avr - 3:58

*relève le nez du livre qu'elle lisait*

Mon histoire?
Et bien... je me nomme Morgan, Morgan Runeseer, mais tout le monde me connait sous le nom de Panther. Pourquoi ce nom la? Ca, c'est mon petit secret que je compte bien garder!

Sinon, pour la petite histoire, je suis née et j'ai grandit à Dalaran, ou j'ai été dans une des nombreuses écoles de magie.
J'ai étudier les arcanes durant de nombreuses années, puis j'ai prit un poste de bibliothécaire à la Citadelle Violette, ce qui m'a permit à la fois de gagner ma vie, et de cultiver ma passion pour les livres.

Et puis, le fléau est apparu.
Le prince Arthas est devenu un chevalier de la mort, et il n'a pas tarder à rassembler une horde de mort vivants devant les portes de Dalaran. Malgré les nombreuses mesures prises contre eux, ils sont parvenus à écraser les défenses de la cité, et à massacrer l'archimage Antonidas.

Ce que le prince félon cherchait en Dalaran était un livre, le grimoire de Medivh, bien sur, dans la bibliothèque de la Citadelle Violette.
J'avais 2 choix ce jour la, ou bien, tenter héroiquement de sauver le livre, ou bien fuir pour sauver ma peau. Comprenez que j'ai prit la deuxième option, ou je ne serais surement pas la a vous en parler aujourd'hui. Vous trouvez peut etre ca lache, moi j'apellera plutot ça du bon sens.

J'ai donc fui les ruines de Dalaran, avec une horde de mort-vivants aux trousses. Pas de chance, je suis tomber sur un groupe de démons, des traqueurs maudits *sales betes!*
J'ai réussit a fuir, mais pas sans y laisser des plumes. Ces sales betes m'ont pomper a peu près tout mes pouvoirs!

J'ai réussi malgré tout à atteindre Ironforge, et de la Stormwind, en pleine phase de reconstruction. J'ai passer quelques années la bas, à la bibliothèque du donjon, et puis, quand la restauration fut terminée, je me suis retrouvée à la rue sans or et sans emploi.
J'ai donc fait route vers Northshire, en esperant trouver un travail pacifique, mais comme vous le voyez, ca n'a pas été le cas, du coup je voyage en quete d'une place dans ce monde.

Du moins, jusqu'a ce que je rencontre par hasard dame Nardoya, qui m'a offert une place dans l'Ordre, et avec des livres en plus!
Maintenant, je suis une historienne au service de l'Ordre, et cela me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire]Panther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [histoire] Zarah
» [histoire] Nardoya
» Feestorich et son histoire
» [Histoire] Fragments de vie
» [Histoire] Carmodius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser