L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feestorich et son histoire

Aller en bas 
+2
Korto
Feestorich
6 participants
AuteurMessage
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire EmptyMer 8 Nov - 20:19

Feestorich et son histoire 6719eaf742

Feestorich est assis à une table de l'auberge de l'Ordre.... Il est venu fêter son admission dans l'Ordre et a invité tous les membres à venir partager ce moment avec lui.... A ses pieds, Tork l'inséparable, Tork le fidèle compagnon....

Il se dit que finalement il a de a chance d'avoir été accepté lui qui ne savait pas que l'Ordre de la Lumière était un Ordre religieux... Il est vrai que jusqu'à présent, la religion et lui....
Il en est là dans ses pensées quand la porte s'ouvre. Apparaissent alors Dame Azalya,Dame Iraë, Dame Lumynaë, Dame Grita, Dame Bérénice, Sieur Korto suivis d'autre membres qu'il ne connaît pas encore....

Il se lève pour les accueillir et les invite à s'asseoir à sa table...


Installez vous mes amis... à ces mots, Korto lui lance un regard en coin qui semble dire "Comment un nain qui me considère comme un voleur pourrait il être un ami?"

Tout le monde est assis et le tonneau de Thunderbrew a rempli toutes les chopes posées devant les membres de l'Ordre.

- Mes amis... trinquons.... il se met debout sur sa chaise... Que la Lumère nous guide et que l'Ombre nous protège....

Avant d'entre dans l'Ordre, j'ai pris le soin de chercher à vous connaître du mieux que j'ai pu... Bien sûr, je sais peu de choses sur chacun de vous mais il semble que vous en sachiez encore moins sur moi. Il est donc temps de rétablir l'équilibre... Dame Iraë et Dame Lumynaë esquissent un sourire de satisfaction à ce mot.

Je suis né et j'ai grandi à Ironforge. Rien d'étonnant pour un nain me direz vous.. Vous avez raison. Mon père travaillait à la Grande Forge et ma mère *sourire ému* a passé sa vie à s'occuper de mon frère et moi. Et croyez moi, c'était un emploi à temps plein....
Enfant, j'ai beaucoup traîné dans le quartier Brickabrok avec les gnomes qui me fascinaient d'une part car ils étaient plus petits que moi et d'autre part par leurs inventions aussi stupides que géniales.
De mon père, j'ai appris l'amour des minerais... Ma mère, elle, m'a transmis son amour des animaux. Arrivé en âge de choisir un métier, le choix s'est donc imposé tout naturellement... Je serais Chasseur, Mineur et Ingénieur... L'assemblée semble perplexe.... un "amoureux des bêtes" qui devient chasseur?? Je vois à vos visages que le choix d'être Chasseur vous interpelle. Sachez que je ne chasse que pour me nourrir ou pour nourrir Tork. La chasse n'est pas un plaisir en tant que telle. Par contre, c'est grâce à cela que j'ai pu un jour apprivoiser celui que vous voyez aujourd'hui à mes côtés. Et puis la chasse m'a rapproché de la Nature. Elle m'a permis de mieux appréhender cet équilibre précaire qui fait de notre Monde ce qu'il est.

Un jour, après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de parcourir ce Monde qui nous offre tant. J'ai dit adieu à cette vie tranquille que je vivais à Dun Morogh... Pourquoi? Parce que j'ai appris que l'équilibre justement était perturbé... et que je ne pouvais pas rester sans rien faire. Alors j'ai entrepris de parcourir les routes pour tenter d'aider à rétablir un équilibre plus stable et plus durable...

C'est pour cela que j'ai souhaité intégrer l'Ordre. Vous me semblez poursuivre le même but que moi. Et l'Union fait la Force. Alors mes compétences serviront mieux au sein d'une structure que si je suis seul à en profiter.
Dans cette optique, je travaille d'arrache pied pour amèliorer mes compétences en ingénierie de façon à pouvoir proposer aux autres des objets de toute sorte qui pourraient s'avérer utiles à certains. N'hésitez donc pas à me demander si je peux vous fabriquer tel ou tel artéfact.

De la même manière, si vous manquez de minerai et si je peux vous en fournir, mon sac sera le vôtre...

Apres avoir tant parlé, ce dont il a peu l'habitude, il attrape sa chope et boit de grandes lampées de cette bière qu'il affectionne tant...
Il repose sa chope et se rend compte que l'auditoire est toujours là à l'écouter... Géné par l'intêret que lui porte les membres de l'Ordre, il se met à remuer sur sa chaise et à grommeler des mots inaudibles.....
Puis...

- Allons... levons nos chopes encore une fois à la Lumière et à l'Ombre...

Tout le monde trinque donc une nouvelle fois et sur le visage du nain se dessine un sourire mystèrieux....

Dame Azalya à qui rien n'échappe lui demande d'où vient ce sourire...
Feestorich se rassoit, regarde Tork qui somnole à ses pieds et répond:

- Je repensais à ce surnom que vous m'avez donné... Le nain qui murmure à l'oreille des léopards.... J'aime bien ce surnom.....
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire EmptyMer 8 Nov - 20:39

Korto assis au fond de la salle, essuye délicatement la mousse restant sur sa bouche
-Et vous en avez d'autres des histoires m'sieur Fees?

Korto se léve et part à la recherche du liquide divin en attendant un e possible suite à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire EmptyMer 8 Nov - 21:00

Feestorich regarde Korto se servir à nouveau...
Il pense en le regardant...

Décidément, ce Korto est un être étrange.... Si mystérieux et pourtant il ne peut pas être mauvais puisqu'il est membre de l'Ordre... Il faudra bien que j'en sache plus sur lui un jour...
Puis... à voix haute...
- Bien sûr que je peux en raconter d'autres..... Je ne vous ai pas raconté comment j'ai apprivoisé celui que vous considérez à tort comme un gros chat....??
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Aspirant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire EmptyMer 8 Nov - 21:43

Un peu en retard, Elyan entre dans la pièce. Son regard se pose immédiatement sur ce nouveau membre, encore plus récent que lui : Feestorich

Haa, comme je suis content de vous voir. Soyez le bienvenu parm...
La voix d'Elyan s'arrête brutalement lorsqu'il entend un bruit qui l'interpelle.
"Non, ce n'est pas possible... pale ... pas dans l'auberge..." se dit il
En baissant les yeux, Elyan aperçoit Tork
Ha, et voilà votre euh... euh... votre...
Le silence qui suit laisse présumer qu'Elyan pense à quelque chose : "Et ce monstre est susceptible, paraît il... mais que vais je dire ? Mais que vais je dire ?!"
bête ?

Oh, mais... heu... j'oubliais, je suis attendu... je ne vais pas pouvoir rester... à... à une prochaine fois.

Elyan sort précipitemment de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire EmptyMer 8 Nov - 23:22

Feestorich éclate de rire dés la sortie d'Elyan....
Mouaahhhh hahaha Par l'Oeil des Ténébres, mais qui est donc ce jeune homme dont la couardise semble si évidente????

Puis se rendant compte de son blasphème et prenant un air penaud:

Mes Dames, veuillez excuser un nain qui a trop longtemps fréquenté les mines et les Forges de Dun Morogh.... Je tâcherai à l'avenir de mieux contrôler mon vocabulaire... dit-il l'air contrit
Toujours est-il que ce jeune freluquet ne saura jamais que Tork est inoffensif envers mes amis s'il refuse de rester dans la même pièce que lui....

Auriez vous une suggestion pour qu'Elyan se rende compte de son erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire EmptyJeu 9 Nov - 14:51

* Tout en écoutant l'histoire de Feestorich et en observant avec amusement l'entrée et sortie ultra rapide d'Elyann, Lumynaë vide chope sur chope et commence à voir l'auberge danser.* En tout cas, ça fait bien plaisir d'avoir un membre comme vous hips! Qui sache apprécier les bonnes choses de la vie! drunken N'est-ce pas? *Se tourne vers ses dames et Korto.. et remarque que dame Azalya, contrairement à Korto qui sourit, n'apprécie que modérement son état d'ivresse, elle tente donc de se reprendre.* Euh oui enfinsh vous voyez ce que je veux dire *erructe bruyament* Ooooh je shuis vraiment désolée *Honteuse cette fois..* Je crois que je vaish manger quelqueuh choseuh ça va me faire du bien.. *Sort un paquet de biscuits et quelques yeux de murlocs de son sac.* Vous en voulez?? Ces biscuits sont tout frais, je les ai fait il y a trois semaines et j'ai fait griller ses yeux cet après-midi, il n'y a plus qu'à les savourer... *Fait un grand sourire à tout le monde.* En tout cas, l'autre soir, j'ai donné un biscuit à Tork et il l'a mangé, ce doit être parcequ'il aime le poisson je suppose.. *Se demande pourquoi Korto a l'air si retourné.*
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire EmptyJeu 9 Nov - 14:54

Korto assis au fond de la salle, remarque le comportement d'Elyan vis à vis du gros chat. Le jeune contebrandier un Bambou à la bouche se retourne vers le nain

-"faudrai peut etre faire quelque chose, y ^peut pas rester comme ça le pauvre Elyan."

Korto regarde le nain et semble attendre une réponse

-"Non vous voyez pas, hmmm et bien ous avez cas lui montrer que votre gros chat est gentil passer une soirée avec lui en tête à tête. Enfin moi je dis ça c'est pas mon probléme Very Happy "

Korto retourne à ses occupations, qui consiste en ce moment à retirer les miettes de Bambou coincées dans ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Finlaë
Aspirant
Finlaë


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire EmptyJeu 9 Nov - 17:41

Une petite main se lève et une gnome sort des ombres
- Moi, moi z'ai une idée! Ze vais faire un faux sat mécanique.. Il sera pas danzereux alors Monsieur Elyan il aura pas peur, non? Une fois qu'il sera habitué au sat mécanique il aura plus peur de Tork. Ze vais l'appeller le Méca-sat.

Ouvre de grands yeux interrogateurs et observe l'assemblée
- Et pis ze pourrais lui razouter un truc pour faire des boules de feux au Méca-sat! Ze lui mettrai plein de feux d'atrifices partout aussi, il sera trop trop super beau! Ze sais pas trop... z'ai une nouvelle substance qui pourrait lui servir comme source d'énerzie, mais bon, des fois ça zessplose...

Devient pensive, puis hausse les épaules
-Peu importe, c'est trop trop une super bonne idée, ze vais faire ça!!

- Au fait, elle est trop trop super votre histoire Monsieur, ze veux bien en entendre d'autres. Z'aime bien les z'histoires.


Disparait à nouveau dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire EmptyJeu 9 Nov - 17:54

Pousse un soupir
-Bon, avec un peu de chance Elyan sera tellement effrayé par ce... hum... Méca-chat? qu'il oubliera totalement la présence de Tork.
De toute façon... Les chances de voir cette nouvelle incarnation de l'apocalyspe sortir des ateliers de Finlaë est des plus mince.

Une explosion se fait entendre, trop proche à votre goût
Qu'est ce que je disais... Je vais encore devoir soigner des brulures, je ne parle même pas des dégâts matériels à couvrir.
En tout cas, j'ai aussi apprécié cette histoire.

Une dernière remarque... Lumynaë, vous avez déjà envisagé la possibilité d'arrêter de boire? Je peux vous y aider. J'essaie déjà avec Bérénice, une de plus ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire EmptyJeu 9 Nov - 20:17

*Regarde dame Irae pensive.* Oh si, bien des fois... Et même une fois, j'ai tenu plus de six mois... *Se rappelle comme elle se sentait mieux et comme elle était plus jolie aussi à ce moment.* Mais cette satanée habitude me retombe dessus à chaque fois d'une manière insidieuse.. hips! Si vous voulez m'aidez, tout d'abord, je shuis touchée que voush vouliez faire ça pour moi, je veux bien essayer.. Maish ça ne va pas être facile.. Et puis je dis ça maintenant, après je ne shais combien de chopes de Tunderbrow *Fait un clin d'oeil à Feestorich.* .. alors forcément.. les résolutions sont très fachiles à prendre .. hips! Mais je veux bien qu'on en parle une fois.. *Sourit à dame Irae.*
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire EmptyVen 10 Nov - 10:16

Sourit à Lumynaë
Il y a toujours moyen de s'en sortir, je vous y aiderai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feestorich et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Feestorich et son histoire   Feestorich et son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feestorich et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Marbourg
» [Histoire] Atlasleroc
» [Histoire] Azalya
» [Histoire] Neirda
» [Histoire] Grita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser