L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Histoire] Atlasleroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlasleroc
Stratège
Atlasleroc


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2006

[Histoire] Atlasleroc Empty
MessageSujet: [Histoire] Atlasleroc   [Histoire] Atlasleroc EmptyLun 15 Mai - 11:02

Salutations à tous cher membre de l'Ordre, je profite du peu de temps que j'ai en ce moment pour vous conter mon histoire et pour lever un peu le voile sur mon passé!

J'ai vu le jour dans la petite auberge situé près de la banque à Stormwind, je suis d'une mère aubergiste (qui je pense aurait aimé connaître Carmodius) et d'un père Guerrier et Forgeron! Ma mère est malheureusement décédé alors que j'avais 2 ans d'une septicémie.
Je fus donc élevé par mon père qui m'appris le maniement de la dague et l'art de la Forge, il décéda à son tour sur le champ de bataille.... tué par ces infames hordeux!!!

****après ces mots Atlas se pencha sur sa chope de bière, pensif, son regard s' empli de haine et il reprit:***

J'avais dix ans quand je me suis retrouvé orphelin, mon père aurait voulu faire de moi un guerrier mais le destin en décida autrement, en effet il n'eu pas le temps de m'enseigner le maniement de la hache et de l'épée mais grâce à lui je pus me faire recueillir à Ironforge en tant qu'apprenti Forgeron, je possédais déjà des techniques de forge très pointu, les nains m'apprirent par la suite le minage afin que je puisse m'approvisionner seul, c'est en partant à la recherche de minerai que mon destin prit un tout autre tournant!

*** Atlas reprit une petite gorgée et continua...***

J'étais jeune et le travaille de la mine et de la forge commencais à me peser quand je fis la rencontre dans les sous-sols d'une auberge du goldshire (ne me demndais pas ce que je faisais là dedans d'un puissant démoniste, il me proposa de me donner les moyens de vaincre la horde, en échange de quoi je devrais servir les forces de l'ombre toute ma vie, mes talents de guerrier étant limité je vis là l'occasion de réaliser l'un de mes plus grands souhaits, venger mon père mort aux combats contre ces chiens galeux!!!!! Twisted Evil

La suite fut un long apprentissage, je fus un grand solitaire pendant de nombreuses années, m'entraînant seul et explorant de nombreuses régions jusqu'au jour où une main me fus tendu afin de me rapprocher un peu plus de la lumière de laquelle je m'étais éloigné trop longtemps, c'était Dame Nardoya, une femme au visage d'ange qui me proposai de me battre à ses côtés!!
Je n'eu aucune hésitation, comme ensorcelé, je répondis favorablement à sa proposition et je rejoignis les rangs de l'ordre de la Lumière avec un grand plaisir car je pus y découvrir le plaisir de se battre en groupe et de se soutenir mutuellement!!

C'est pourquoi je me sens à ce jour redevable de la guilde, alors en cas de soucis n'hésitez pas, je serais toujours près à me battre à vos côtés!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Atlasleroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Carmodius
» l'histoire de Neowen
» [Histoire] Azalya
» [Histoire] Neirda
» [Histoire] Grita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser