L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Histoire] Neirda

Aller en bas 
AuteurMessage
Neirda
Aspirant



Nombre de messages : 5
Classe : Tech Info
Date d'inscription : 25/05/2006

[Histoire] Neirda Empty
MessageSujet: [Histoire] Neirda   [Histoire] Neirda EmptyLun 29 Mai - 5:23

Amis de la Lumière, vous avez eu la bonté d'accueillir dans votre communauté un jeune prêtre inexpérimenté et je vous en remercie.
Par respect pour vous, je me dois de vous conter mon parcours, qui fut souvent sombre.

Mon histoire débute dans les ruelles de la vielle ville de Stormwind. J'y ai passé les cinq premières années de ma vie a courser les chiens et a chahuter les passants comme tout les gamins. Une période plutôt heureuse, si j'en crois mes vagues souvenirs.

Un soir, alors que mes parents étaient occupés a nettoyer le lieu de débauche qui les employait, je trainais, a mon habitude, dans les rues désertes de la cité. Nous étions une douzaine de gamins. C'est alors que je les ai vu. Des créatures masquées a la silhouette chétive et à l'air sournois. Des Trolls. En pleine capitale d'Azeroth !
Nous n'avons pas eu le temps de crier. Des coups. L'obscurité. L'odeur fétide.

Ce n'est qu'au bout de quelques heures (des jours peut-être ?) que j'ai repris conscience. Nous étions sur un bateau, en pleine mer agité. Le temps d'habituer mes yeux a la nuit, je compris la situation, nous étions enlevés ! Je pouvais voir les Trolls ramer sous les ordre de leur chef. Nous n'étions déjà plus que huits. Sans doute certians avaient été trop résistants, été tomber a l'eau ou avait simplement subi la cruauté de ces monstres.

Après plusieurs journées de faim, de soif et d'angoisse, nous arrivames sur la côte de ce que j'apprendrais bien plus tard être Durotar, en Kalimdor.
Si les les Trolls étaient venus jusqu'a Stormwind, c'était pour emmener un maximum de main d'oeuvre jeune pour travailler aux taches les plus ingrates dans les forets et les mines.

Ainsi, pendant de nombreuse années, moi et mes camarades furent les esclaves de ces animaux. Nombre d'entre nous moururent de fatigue ou sous les coups de nos geoliers.
Mais avec l'âge, ceux qui n'avaient pas oublié leur terre natale commencèrent a réver d'évasion. Avec deux amis, nous avons réussi a tromper la vigilance des contre-maîtres et à voler une embarcation. Dans notre fuite, le plus jeune, Daniros fut transpercé par une lance alors que nous prenions le large. Un long périple commençait. Elgar et moi n'avions que quinze ans et un océan a traverser.

Sans notions de navigation nous ne savions pas comment retrouver Azeroth. Alors les paroles de ma mère me revienrent en mémoire : "Suis toujours la lumière naissante, mon fils !".
Pendant des semaines nous avons dérivé, cherchant toujours le levant.

La Lumière a fini par nous rejeter sur le rivage de la Marche de l'Ouest. Heureux de toucher Terre, je voulu congratuler mon compagnon, mais il n'avait pas survécu au privation de la traversée. J'était le seul survivant de cette rafle.

Ne pouvant pas rejoindre Stormwind, je passait plusieurs mois a survire de petits larcins commis dans les fermes alentours,comme un animal traqué, avant d'être arrété par la Garde.
Retour a Stormwind, par le plus sombre des chemin, la prison.

Mais de l'obscurité nait la clarté, des ténébres l'espoir. Ce séjour dans les cachots me permis de rencontrer mon mentor, un vieux prêtre nommé Nivalar. Grâce a lui je suis sorti du tunnel et j'ai retrouvé la Lumière.

Je mets maintenant cette force au service du bien, de cette communauté. J'espère pouvoir vous être utile quant j'aurai compléter ma formation de prêtre.


Neirda.


--------------------------------- Hors Role-Play :

Je suis un prêtre Humain, actuellement niveau 15.
Je débute dans WoW et dans le jeu de rôle en général alors j'ai besoin de votre aide et de votre indulgence, merci !
J'espère que mon histoire vous a plu, j'étofferais surement un peu les détails quand je connaitrais mieux l'Histoire de World Of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Neirda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Neowen
» [Histoire] Atlasleroc
» [Histoire] Azalya
» [Histoire] Grita
» [Histoire] Marbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser