L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [histoire] Nardoya

Aller en bas 
AuteurMessage
Nardoya
Fondatrice
Nardoya


Nombre de messages : 93
Classe : Paladine
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

[histoire] Nardoya Empty
MessageSujet: [histoire] Nardoya   [histoire] Nardoya EmptyMar 4 Avr - 10:51

Vous savez qui je suis mais vous ne connaissez pas mon histoire, je vais vous la conter ici.


Quand j’étais petite, je vivais dans un petit village, qui n’existe plus aujourd’hui, avec mon père et ma mère. Je suis fille unique.
Avec mon père, je faisais du travail physique comme couper du bois, labourer le champ, c’est sans doute de là que vient ma force. Tandis qu’avec ma mère, j’apprenais les choses de la vie. Une fois par semaine, je me rendais à Stormwind, j’aime énormément cette cité avec ses beaux quartiers très diversifiés et ses statues, mais surtout sa cathédrale, là-bas, je me sentais bien. J’ai toujours été attirée par la lumière et ce monde sacré.

Un jour comme tout autre jour à Stormwind, je rencontrai William la fine Lame qui était un expert du combat, il me proposa de me former, ce que j’acceptai de suite. Pour commencer mon entraînement, il m’envoya chez le forgeron pour que je développe ma force, voici comment je me suis lancé dans la maîtrise du feu pour forger les éléments.
A force de patience et d’effort, je devins une très bonne combattante mais je ne délaissai pas pour autant ma passion pour la voie sacrée.
William, qui m’avait tant appris, reçu une lettre du Commandant Marcus Jonathan pour participer à une guerre contre les forces de la Horde. Malheureusement, il ne revint jamais.

Je continuai encore à m’entraîner selon les techniques de mon mentor.

Un jour, l’Archevêque Benedictus vint me trouver et m’encouragea à devenir un paladin car j’avais les qualités tant au niveau du combat tant que sacré.
Je devins donc paladine et je jurai de défendre les terres de l’Alliance de toutes menaces.

La Lumière guide mes pas et me protège et m’aide dans ma quête.

Et j’espère que mes parents qui sont partis dans l’au-delà, il n’y pas longtemps, sont fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalumiere.actifforum.com
 
[histoire] Nardoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Marbourg
» [histoire] Zarah
» Feestorich et son histoire
» [Histoire] Fragments de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser