L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [histoire] Palycant Hastings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paly
Aspirant



Nombre de messages : 5
Classe : en formation
Race : passionné d'histoire et d'informatique
Date d'inscription : 06/05/2006

[histoire] Palycant Hastings Empty
MessageSujet: [histoire] Palycant Hastings   [histoire] Palycant Hastings EmptyDim 7 Mai - 17:08

salutation jeunes gens, (veuillez etre indulgent c'est la premiere fois que je conte une histoire merci)

Je me nomme paly,32 années sont passées depuis ma venu au monde. J'ai eu dans l'ensemble une enfance heureuse,ma mère s'occupais de la maison familiale que l'on avais dans le nord goldshire,mon père commenca à m'enseigner très tôt car j'étais le seul garçon de la famille quelques rudiments de combats à l'épee pour pouvoir en occurence prolonger la dynastie des hastings.Ah oui effectivement je me nomme palycant hastings mais je préfère qu'on m'appele paly c'est plus simple. comme mon père, je voulais aussi devenir paladin et suivre le chemin de la lumière divine donc mon père m'enseigna quelques leçons de combat,à l'épée pour commencer et plus tard des armes plus imposantes mais tout aussi efficaces * pensif* car comme disait mon père :"peut importe l'arme ,c'est la maniere de s'en servir qui fait la différence dans un combat" à commencer par l'épée à deux mains redoutable à qui c'est s'en servir, suivi par les haches a une ou deux mains et les masses ( marteau,maillet etc...) je commencais donc mon entrainnement sous le regard professionnel de mon père, plus je m'entrainais et plus je gagnais en rapidité et en dextérité,puis mon pére me demanda d'aller mettre en application ce qu'il m'avais appris,je me rendis donc dans les bois entourant la maison et commenca à tuer mes premières bêtes.Mon pére fier de moi me dit alors qu'il étais temps pour moi d'aller trouver un maitre paladin dans une cité qu'il connaissait depuis son enfance et que l'on appelais STORMWIND la capitale du royaume. je n'y étais jamais aller, j'ai pris mon courage a deux mains et je fis mes adieux à mes parents et à l'age de 17 ans j'entrepris ce long et périlleux voyage. Je pris les quelques armes que me donna mon père (une épée à une main et un bouclier plus une petite hache), les quelques provisions que m'apporta ma mère et je me mis en route armes en main et sacs en bandouliere. je fis un dernier signe de la main pour dire adieu à mes parents et je traversa la fôret qui entourais la maison pour rejoindre la route principale menant je l'espérais à la capitale.Après de rudes combats contre différentes bêtes hostiles *soupir* "la fôret est mal fréquentée" j'arrivais sans encombre mais un peu fatigué à un croisement ; d'un coté de la route c'étais la direction de l'abbaye de northshire ou peut-etre j'allais faire mes études de(débutant) paladin, de l'autre coté le terme de mon long voyage la noble cité de Stormwind la capitale du royaume enfin.Me sentant un peu las de toutes ces aventures,je décidais donc de prendre une chambre et un bon repas dans une auberge du nom de " l'auberge de la fierté du lion ". Après un bon repas et une bonne nuit de repos,je me remit en route sans oublier de passer chez le forgeron dont l'atelier ce trouvais devant l'auberge pour faire réparer et aiguiser mes armes puis cela fait, je reprit la route vers la capitale et alors que j'arrivais en vue des remparts de stormwind j'ai été attaqué par un membre de la confrérie défias d'une race d'humanoïde particulierement belliqueuse *surpris* "en voulait il à ma vie ou à mon argent, je n'en sais trop " j'engageais donc le combat aussitôt et me rappelant les leçons de mon père réussit à blesser grièvement mon adversaire,j'aurais pu facilement l'achever " non je ne suis pas un assassin' je lui criais "VA JE TE LAISSE LA VIE SAUVE ET TOI ET TES FRERES QUE JE VOUS VOIENT PLUS RODER DANS LES ENVIRONS" le défias me toisa du regard, un regard froid,cruel,sans compassion puis me dit "JE ME VENGERAIS AH AH AH AH *marmonne* que ce soit moi ou l'un de mes frères de la confrérie nous aurons notre veangeance ". je ne le vis plus jamais *pensif et inquiet* "peut-etre met-il au point sa vengeance à mon égard, je ne puis le savoir.je reprit donc la route en laissant ce petit incident derrière moi et arriva enfin à stormwind, j'ai été immédiatement ébloui et émerveillé par autant de beauté *fier* "quelle magnifique ville",puis j'allais me présenter devant le maitre des paladins le seigneur Grayson Shadowbreaker.j'avais enfin terminer mon voyage et prêt à accomplir ma formation de paladin pour la plus grande fierté de mes parents .j'y restais 12 années fait d'entrainnement aux differentes armes et d'études qui me mènerais sur le chemin de la lumière.ma formation presque accompli, je décidais de rester a stormwind pour défendre la cité contre ses ennemies qui pourrais l'attaquer et préter main-forte à toute personne ayant besoin de mon aide.de plus j'ai entendu dire qu'une guilde recrutais des membres et qu'il fallait mander Dame Nardoya ce que je fis aussitôt.j'attends désormais une réponse de sa part pour pouvoir intégrer sa guilde.*respectueusement fais une révérence*Dame Nardoya "je suis votre serviteur".
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Aspirant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

[histoire] Palycant Hastings Empty
MessageSujet: Re: [histoire] Palycant Hastings   [histoire] Palycant Hastings EmptyLun 8 Mai - 9:58

Juste à petit détail, un précision historique, pas forcément incompatible avec ton histoire mais je tiens à préciser ... Goldshire, Northshire, Stormwind et compagnie (tout Azeroth) on totalement été rasé par la horde alors qu tu devais avoir 7 ans ... première invasion de la horde.

Mais si ta famille habitait au plus profond de la foret elle à pu survivre à la Horde.

Un autre truc ... les Défias non pas 12 ans d'existence. C'est une organisation réçente.

Désolé de chipoter Evil or Very Mad

Sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[histoire] Palycant Hastings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Carmodius
» l'histoire de Neowen
» [Histoire] Atlasleroc
» [Histoire] Azalya
» [Histoire] Neirda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser