L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Histoire] Demus, le Démon Tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Démon Tueur
Aspirant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2006

[Histoire] Demus, le Démon Tueur Empty
MessageSujet: [Histoire] Demus, le Démon Tueur   [Histoire] Demus, le Démon Tueur EmptyVen 28 Avr - 12:48

Je m'appelle Demus. Mais je n'aime pas ce prénom, je prefère mon surnom donner par les Défias, le Démon Tueur. Je vais vous conter mon histoire, bien que je n'aime pas trop parler de moi.

J'ai eu une enfance normal, je travaillais dans les champs avec mon père comme le font la plupart des enfants. Je n'aimais pas ça, mais on ne me demandait pas mon avis. Et j'ai enduré beaucoup de souffrances, dont la mort de ma mère que j'aimais beaucoup. Mon père continuait de me faire souffrir jusqu'a ce qu'un jour, un bandit l'assasina. Je ne sus jamais pourquoi, mais j'étais heureux que mes souffrances avec mon père exclavagiste étaient finis.

Je demanda alors au bandit si je pouvais devenir comme lui, mon "sauveur". Etonné, il accepta, plus les rangs des défias grandissaient, mieux cela était. Il se nommait Edwin Van Cleef, et me raconta qu'il était devenu un bandit lorsqu'il avait reconstruit Stormwind très rapidement et solidement avec la "Guilde des Maçons", on ne l'avait pas payer.

C'est donc Van Cleef qui m'éleva, mais avec le temps, il commençait a me refaire endurer des choses, qui me rappelait mon ignoble père.
Lorsqu'il m'eut appris beaucoup de choses, notamment l'importance des "contrats", je fit ma première mission. Le kobold nommer Dent d'Or nous avait trahis et controlait les Kobolds pour son propre profit, et avait monter une émeute dans la mine de Fargodeep.
J'y alla, camoufler dans l'ombre, lui plaça un coup de dagues dans la nuque, et redisparu dans l'ombre. Les autres Kobolds ne comprirent rien, et j'eus le temps de m'enfuir. Et avec le temps, je remplissait des tas de missions, je tuait toujours de la même façon, et très rapidement, d'où mon surnom "Le Démon Tueur".

Un jour, un homme nommé Gryan Stoutmantle me demanda une mission très périlleuse. Tuer Van Cleef. La récompense était trop bonne, je ne pouvais refuser. Je me mis donc en route. Mais un de ces espion, le Capitaine Smitt, m'avait vu discuter avec Gryan. A mon arrivée a Ruisselune, Van Cleef me fit tomber dans une embuscade, et me fit boire une potion qui me fit oublier mes talents, et voyant que sa recette était une réussite, essaya de me tuer. Il me restait tout de même quelques petits pouvoirs, juste assez pour me tirer de là.

Et maintenant, les Défias veulent ma peau, mais j'ai toujours le contrat de Gryan, et je le remplirai un jour !
Pour m'aider dans ma tache, l'Ordre de la Lumière m'a recruter, suite a une discussion avec Nardoya.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Demus, le Démon Tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Neowen
» [Histoire] Atlasleroc
» [Histoire] Azalya
» [Histoire] Neirda
» [Histoire] Grita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser