L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Histoire]Irae, prêtresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

[Histoire]Irae, prêtresse Empty
MessageSujet: [Histoire]Irae, prêtresse   [Histoire]Irae, prêtresse EmptyJeu 6 Avr - 17:37

Je m’appelle Irae, en tous cas c’est le nom que je porte maintenant. De mon enfance je dirai qu’elle a été heureuse, jamais je n’ai manqué de quoi que se soit, mon éducation a été soignée, et ma curiosité toujours nourrie. Les prêtres que j’ai eu pour précepteurs m’ont tous enseignés la Foi en la Lumière et en la connaissance.
Ainsi j’ai fait miennes leurs paroles : « la connaissance est source de Lumière ».
Voyant que seul l’Eglise pouvait satisfaire ma soif de foi et de connaissance je suis donc devenue prêtresse.
Quand j’ai décidé d’embrasser la Lumière et par la même d’oublier mon passé la petite fille que j’étais est morte. Je sers maintenant la Lumière. Je n’ai plus de famille au sens ou beaucoup l’entende, partout ou est la Lumière se trouve mon foyer. Ainsi je peux servir la Lumière l’esprit libre.

Mes années de Noviciat ont été plutôt sereines, mais je suis a présent heureuse d’avoir été Ordonnée, car ainsi j’ai pu regagner un peu de liberté. Liberté que j’ai vite mise à profit pour découvrir le monde et apporter la Lumière dans ses lieux les plus sombres.

Jamais je n’oublis les dernier préceptes de mon Maître : « Irae, n’oublie jamais que de toute Lumière naît L’ombre, mais seul la discipline en permet le contrôle sans y succomber ». Ces paroles raisonnent encore en moi… J’espère me montrer digne de lui.

C’est ainsi que j’ai rencontré mes compagnons et l’Ordre de la Lumière, car seul un fou affronte seul le monde et ses ténèbres.

Prêtresse Irae. extrait des –Mémoires d’une prêtresse de l’Alliance-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire]Irae, prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Atlasleroc
» [Histoire] Azalya
» [Histoire] Neirda
» [Histoire] Grita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser