L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (histoire) Arkannus "le solitaire"

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkannus
Aspirant
Arkannus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2006

(histoire) Arkannus "le solitaire" Empty
MessageSujet: (histoire) Arkannus "le solitaire"   (histoire) Arkannus "le solitaire" EmptyMar 2 Mai - 22:00

Voici mon histoire…

Il était une fois, un gentil garçon se nommant… STOP !!! (Désolé, c’est vrai, ce n’est pas du Walt Disney).

Mon vie commença dans une petite maison attenant Duskwood. (20min à pied de Goldshire), une petite famille paisible, ma mère s’occupait du jardin pendant que mon père (Arkannos) prenait son mal en patience pour me former sur l’art de la magie des Arcannes (ma 1ère formation).

Un jour mon père me demanda si je me sentais près a participer au concours annuel des jeunes magiciens se tenant dans la ville neutre au sud de la vallée de Stranglethorn « Booty Bay » entourée d’une multitude d’animaux rares, singes, raptors, etc.…

J’acceptais l’offre sans aucune hésitation…

Nous prîmes le départ, très tôt le matin, direction Stormwind pour y prendre un griffon. N’étant bien sûr pas fortuné, nous étions obligé de prendre qu’une seule monture !

Durant notre survol du bois de la pénombre, notre agréable monture fût pris de convulsions étranges, comme-ci on lui aurait jeté un sort ! Et là, horreur… Mon paternel lâcha prise et chuta de plus de 20mètre de hauteur… J’ai réussi plus bien que mal a maîtrisé le griffon pour qu’il m’amène à terre. Arrivé près de mon père, celui-ci était entrain de succomber de ses blessures… Je ne pouvais malheureusement plus rien faire pour mon pauvre père… C’était la fin ! Il me demanda juste de ne jamais quitter le chemin de l’apprentissage que j’avais commencé, de voyager le plus possible pour y apprendre le maximum sur la magie ! Chose promise, chose faite !

Une fois arrivée à la taverne de Darkshire, j’envoya une lettre à ma mère, lui annonçant la terrible nouvelle et aussi mon devoir de continuer ma formation sur la promesse faite à mon père. Lui expliquant aussi, que dès l’occasion venue, je passerai vers elle !

Et cette histoire, ne fait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
 
(histoire) Arkannus "le solitaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xaric, "l'homme d'acier"
» [Histoire] Azalya
» [Histoire] Neirda
» [Histoire] Grita
» l'histoire de Neowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser