L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Histoire] Arka ... Arsta Kalama

Aller en bas 
AuteurMessage
Arka
Aspirant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

[Histoire] Arka ... Arsta Kalama Empty
MessageSujet: [Histoire] Arka ... Arsta Kalama   [Histoire] Arka ... Arsta Kalama EmptyVen 28 Avr - 19:27

Arka n'est qu'un surnom ... je me nomme Arsta Kalama et je suis apprenti magicien.

Avant la première guerre ma famille vivait dans le bois de la pénombre de la récolte et du commerce des plantes rares. Lorsque la guerre commenca mon père fut enrolé. Il fut amené à combattre au coté de Lothar contre Medhiv. Après la chute de Stormwind, ma famille suivie les troupes de Lothar vers les terres de Lordaeron. Ils s'installerent à Stromgarde.

C'est à Stromgarde que je vie le jour en an 5.

Alors que la seconde guerre s'annonçait mon frère fut en age de rejoindre les armées. Ce qu'il fut. Grace à l'unification des royaumes des hommes et l'aide des nains et des elfes, cette guerre semblait beaucoup mieux se présenter. Malheureusement mon père périt au coté de Lothar. Puis 2 ans plus tard mon frère fut envoyé dans les terres de Draenor, où il resta prisonnier comme beaucoup.

En an 10, ma mère, avec moi a charge et plus d'économie décida de retourner dans le bois de la pénombre pour y vivre de la ceuillette. Notre caravane fut attaqué par une bande de pillard dans les Paluns. Ma mère périt. Et moi je fut receuilli par un gnome. Ce gnome, d'on je ne connu jamais le nom était beaucoup trop vieux pour s'occuper de moi et décida de me laisser dans un orphelinat lors d'un passage à Stormwind.

A l'age de ans quinze mes prédisposition pour la magie me conduisirent à l'étudier. Je réussi à trouvé un boulot de plongeur dans la grande bibliothèque de l'abbaye de Northshire. Je pu y étudier pendant mes temps libre.

C'est donc à 20 ans que je décida de me lancer à la découverte du monde pour me perfectionner dans l'art de la magie.

Mais je me rendi vite compte des dangers qui le tourmentait. C'est alors que je décida aussi de le défendre aussi longtemps que mon coeur batterai.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Arka ... Arsta Kalama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Fragments de vie
» [Histoire]Panther
» [Histoire] Carmodius
» l'histoire de Neowen
» [Histoire] Atlasleroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser