L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'adieu à Owen

Aller en bas 
+4
Nardoya
Grita
Irae
Owen
8 participants
AuteurMessage
Owen
Aspirant
Owen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

l'adieu à Owen Empty
MessageSujet: l'adieu à Owen   l'adieu à Owen EmptyMar 9 Mai - 12:58

Résumé du dernier épisode :

*regarde Lame de cruaté* Quoi tu veux que je quitte les adeptes de la lumière ? Pourquoi ce sont mes amis ?
<la lame par la voix d'Owen> Parce qu'ils te rendent faible et qu'avec moi tu seras fort et la justice enfin tu feras respecter
<Owen de sa vraie voix mais plus basse> Non tu ne peux me demander cela!
*le regard plein de rage et le visage enlaidi par la haine*
<la lame vraiment menacante> Mais bien sûr que oui et tu vas te plier à mes ordres!
*reprenant son état normal mais soudain très triste et à bout de force*
<Owen doucement> très bien je capitule ...
*puis encore plus triste à la limite du desespoir*
Reverrais-je ma bien aimée ?
<encore plus haineuse la lame reprend> Tais-Toi, pauvre petit guerrier inutile et faible

*Owen se laisse progressivement envahir par la conscience de la lame*

*déchire ses insignes de l'Ordre, lève sa lame de cruauté et fige ses traits dans un éternel masque de haine*
Ordre je vous renis! --la voix d'Owen a disparu, reste celle de la lame--
/gquit

la fin de la vie pour Owen ? :

Qu'est-il donc arrivé à Owen ???
On raconte qu'il a été apercu pour la dernière fois pres de Southshore où il avait péché toute la journée
On l'a vu se causer à lui même une partie de la soirée à l'auberge.
L'aubergiste raconte ses dernières paroles énoncées d'une voix guturale :
-Il n'y a qu'un moyen de ne plus jamais revoir Owen, de garder une rage continuelle...il me faut être la haine, la haine pure!
je ne pourrais pas toujours rester à jamais maitre de l'autre : le faible, le peureux!
Le risque est grand mais il en vaut la peine ... les autres ne sont pas loin, je peux réussir

L'aubergiste aurait alors vu le guerrier se lever et quitter Southshore sans ses sacs en direction du nord.
Le lendemain, inquiet de ne pas le voir revenir, il prévint la garde

la garde fit une petite battue vers le nord jusqu'à la tour en ruine mais pas plus loin car elle se fit harceler
par les gardes noirs de Moulin de Tarren.

en fouillant la chambre de son client, l'aubergiste trouva cette lettre avec la mention : à remettre à l'Ordre de la lumière
en cas de disparition

Ne me rechercher pas, vous seriez en danger ...
je n'ai pas beaucoup de temps et de force, l'autre s'est endormi
je ne sais pas ce que je peux faire ?

Dites surtout à Lyona que je l'aimais ... elle, la plus généreuse d'entre nous ...

adieu


Voilà maintenant un peu de HRP

Bon, j'ai arrété hier mon personnage d'Owen, si vous le revoyez, ce ne sera plus lui, mais une coquille vide pour aider
des potes qui jouent de temps en temps sur ce serveur.

De toute façon, je finis mon abo bientôt et ne compte pas le renouveler
J'avais prévu cette fin un peu mélodramatique depuis un petit moment afin de ne pas partir betement sur un "bon ben je rachete pas de carte pré-payée!!"

Sinon, je suis content d'avoir joué avec vous, vous êtes tous pour la plupart très sympa. Et oui seulement "pour la plupart" car je n'aime pas tout le monde
dans l'Ordre, j'avais même réussi à en mettre 2 dans ma blacklist! haha

allez encore quelques détails pour rigoler :
je suis surement le plus vieux de la bande (sans compter Irae qui doit être vieux ou vieille d'au moins 50 ans!!!) : j'ai 32 ans!
Et je suis cadre à Paris dans une grande entreprise et non prof de français comme me l'a demandé Melkio haha
et j'ai une copine qui en a un peu marre de me voir passer mes week-ends et mes soirées avec vous!
mais ca la fait quand même marrer toutes les aneries que je raconte!

alors je vous dis bye bye, bonne route et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

l'adieu à Owen Empty
MessageSujet: Re: l'adieu à Owen   l'adieu à Owen EmptyMar 9 Mai - 15:32

*C'est avec une profonde tristesse qu'Irae termine la lecture de la Lettre*
L'idiot... Pourquoi n'a-t-il pas demandé d'aide? Si il croit que des men aces vont me faire reculer...

*semble céder à la colère, renifle bruyament* Et Lyona dans tout ça? une de plus qu'un homme abandonne sur le bord du chemin...

*respire profondément, semble ce calmer*
C'est qu'il va me manquer aussi le bougre... Après tout... Ai je le droit de m'immiscer là dedans...

*soupir*
Et bien adieu Owen, vous êtiez bien plus brave que vous ne le pensiez, bien plus... *sourit, juste une larme lui coule sur la joue*

HRP : Bon, de manière RP Irae ne peut pas te laisser partir comme ça... fourbe, profiter de sa retraite... Elle n'a même pas pu te faire ravaler tes paroles sur son âge... non mais Wink
Tu vas tous nous manquer je penses (enfin peut être pas tous au vu de tes dire... et des gens que tu as BL). Moi en tous cas tu me manqueras... Si, si... je te jures *crache*.
Je comprend les raisons qui te font arrêter, elles ont été miennes au moment où j'ai quitté Kirin Tor (enfin, quasiment). J'ai fait une petite pause, changé de serveur, et j'ai retrouvé le plaisir de jouer détendu.
Je te souhaite une bonne route, jouer avec toi aura été un réel plaisir. Si tu as besoin d'aide pour tes amis, quand Irae est là, tu pourras compter sur son soutient (oui, je suis beaucoup trop gentil... halala ça me perdra, mouahahaha ^^).

Et non je n'ai pas 50 ans... non mais... juste 27... voilà, content? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

l'adieu à Owen Empty
MessageSujet: Re: l'adieu à Owen   l'adieu à Owen EmptyMar 9 Mai - 18:25

*regarde dans le vide au travers de sa chope*
"Il est parti..."
*respire profondément*
"Il est parti..."
*déglutit difficilement*
"Il est parti..."
*se lève et sort de l'auberge sans se retourner, pour ne pas qu'on puisse voir un paladin montrer sa faiblesse et verser une larme dérisoire*

HRP
Merci pour ces bons moments, Owen, merci de ta générosité sans failles.
Tu as pris une décision difficile alors je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Bises à ta bien-aimée pour qui tu fais tout ça.
Hé, je suis presque aussi vieille que toi, j'aurai 32 ans moi aussi cette année ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nardoya
Fondatrice
Nardoya


Nombre de messages : 93
Classe : Paladine
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

l'adieu à Owen Empty
MessageSujet: Re: l'adieu à Owen   l'adieu à Owen EmptyMar 9 Mai - 18:34

.... *verse une larme*....

Je lui avais dit de ne pas rester avec cette maudite lame ....
*en regardant Irae*

Nous aurions pu l'aider mais nous n'avons rien su faire .... POURQUOI ????

*essuie ses larmes*

Un brave guerrier , cette Owen qui sera un grand vide dans notre Ordre.


Hrp : Tu nous manqeras mais je comprends parfaitement ce que tu fais , j'ai aussi moi-même arreter World of Warcraft un temps. En espérant te revoir. Bonne continuation à toi .
A bientôt , j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalumiere.actifforum.com
Arka
Aspirant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

l'adieu à Owen Empty
MessageSujet: Re: l'adieu à Owen   l'adieu à Owen EmptyMar 9 Mai - 22:01

Adieu cher Owen.

J'ai essayé aussi une fois d'arreter ... j'ai tenu un mois. (On dirait un vieil acloolique ... olala).
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

l'adieu à Owen Empty
MessageSujet: Re: l'adieu à Owen   l'adieu à Owen EmptyJeu 11 Mai - 19:06

Azalya aprend le départ d'Owen. Le visage fermé, elle cache sa tristesse.
- Voila ce qui arrive quand on se retouve confronté aux ténèbres sans avoir eu l'habitude de cotoyer les ombres. Elles vous aspirent sans que vous ne puissiez vous raccrocher à quoi que ce soit.
Adieu Owen.


HRP :
Rencontrer Owen et découvrir sa personnalité a été un réel plaisir. Un seul regret : que nous n'ayons eu aucune chance de le sauver. Mais je comprends ta décision, la respecte et trouve ton idée originale. Qui sait, même si Azlaya ne revoie jamais Owen, peut être nous retrouverons nous un jour (même sans le savoir) dans un autre univers de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Carmodius
Evenemencier
Carmodius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

l'adieu à Owen Empty
MessageSujet: Re: l'adieu à Owen   l'adieu à Owen EmptyVen 12 Mai - 0:27

Mouais dommage que j'l'ai pas mieux connu ... l'était bizarre le gonz mais l'avait l'air sympa ...

*HRP:mouais, c'est dommage j'aurais bien voulu mieux le connaître, en tout cas dans l'jeu ... en tout cas, même si certains passages à l'auberge m'ont un peu inquiétés sur sa schyzophrénie (on savait pas s'il allait nous étriper ou pas ^^), j'ai rigolé de bon coeur sur la plupart de ses posts, le genre d'humour et de tournure que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaric / Einderos
Aspirant
Xaric / Einderos


Nombre de messages : 13
Classe : Ancienne légende
Race : Couper les mains des réprouvés
Date d'inscription : 12/05/2006

l'adieu à Owen Empty
MessageSujet: Re: l'adieu à Owen   l'adieu à Owen EmptyDim 14 Mai - 19:47

*Essuie quelques restes de larme*

EH PARBLEU ! Ca a presque failli faire rouiller mon armure tell'ment j'ai pleuré ! J'connaissait pas c'brave Owen, mais l'avais l'air sympa le bougre ! Mais bon, rassurez vous j'veillerais sur vous mes p'tit ! Je ne sombrerais pas a l'ombre comme l'as fait cet Owen...

*Reprends le contrôle, les yeux avec une faible lueur de haine*

Quand à toi, Owen, si jamais nos chemins se croisent, je te ferai payer le crime d'avoir rendu triste autant de personne...

HRP : 32 ans... j'admire, serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'adieu à Owen Empty
MessageSujet: Re: l'adieu à Owen   l'adieu à Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'adieu à Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les connaissances d'Owen
» Owen "le forgeron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser