L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Owen "le forgeron"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen
Aspirant
Owen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Owen "le forgeron" Empty
MessageSujet: Owen "le forgeron"   Owen "le forgeron" EmptyLun 24 Avr - 15:30

Bonjour,
Je suis Owen "Le forgeron" Holand.

Je suis un guerrier défensif , Humain de la forêt d'Elwyn.

Mon niveau change tout le temps (20 dernièrement) Heu ... en fait, il ne bouge pas si souvent Sad

J'aime cogner avec ma pioche sur les gros cailloux pour en extraire du minerai - j'ai déjà ramassé de l'argent aux marches de l'ouest!!
J'aime bien aussi suer dans les endroits chauds et taper sur des enclumes pour faire des armes et des armures

J’ai aussi des talents culinaires : je suis en train d'apprendre le goulasch des carmines mais la cuisinière qui doit m'apprendre la recette
Exige des ingrédients difficile à obtenir, mais je saurai faire cette recette et aimerai vous en envoyer pour que vous me disiez ce que
Vous en pensez

Je sais faire des bandages en lin et en laine et même des anti-poisons.
Sinon, j'ai rencontré un nain au bord du Loch qui m'a enseigné la pêche mais je ne m'y suis pas encore mis. Il faut dire que mon métier passe
en priorité, je n'ai pas beaucoup de temps pour les loisirs (tiens! on dirait que c'est le contraire dans la vie Wink )

j'ai évidement des talents de sprinter comme tout bon guerrier : je sais charger comme un sanglier et détaller comme un lapin en cas de danger.

Mon histoire est simple :
Je suis né dans la forêt d'Elwyn. Heu, pas dans une clairière! Dans une vraie maison avec une Maman et un Papa Humain.
Ce sont des gens simples.
Je ne suis pas le fils caché d'un noble, conçu dans le péché, avec un tatouage étrange sur la fesse gauche Smile

Je n'ai pas eu d'enfance malheureuse ou une tare que je doive cacher.
Je n'étais pas un enfant solitaire mais j'avais des amis comme tout le monde.

Pendant mon adolescence, je ne me suis pas découvert un talent particulier qui aurait fait de moi un être exceptionnel avec des pouvoirs fabuleux.
J'avoue cependant avoir développé une bonne force physique et de nombreuses connaissances aux armes de toutes sortes.

Je n'ai jamais eu ni de gros problèmes ni vu le décès de mes parents sous mes yeux lors d'une attaque de la horde!
Ils sont toujours vivants et se portent bien.

A ma majorité, Papa m'a conseillé d'apprendre les techniques de guerriers, ainsi je pourrais tester mes armes et équipements forgées avant de les vendre.
Vu mes capacités intellectuelles, j'ai bien fait, les livres m'ennuient et je préfère vivre en plein air. (pour taper les vilaines bêtes Smile )

Notre ferme continue à produire son blé, je retourne parfois voir mes parents quand je suis de retour dans la forêt.

Je n'aime pas les grandes villes, et quand je m'y arrête c'est pour aller voir les forges et frapper les enclumes!
Revenir en haut Aller en bas
Nardoya
Fondatrice
Nardoya


Nombre de messages : 93
Classe : Paladine
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Owen "le forgeron" Empty
MessageSujet: Re: Owen "le forgeron"   Owen "le forgeron" EmptyLun 24 Avr - 18:53

(C'est une histoire est très interressante mais , elle serait mieux adaptée à l'auberge ou encore à la bibliothèque. Cette partie servant de candidatures pour une entrée dans notre Ordre. Mais ce n'est pas grave Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalumiere.actifforum.com
Owen
Aspirant
Owen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Owen "le forgeron" Empty
MessageSujet: Re: Owen "le forgeron"   Owen "le forgeron" EmptyMar 25 Avr - 15:16

Non, c'est bien ma demande de recrutement Dame Nardoya,
mais faite à posteriori, car j'ai eu la chance de me faire recruter immédiatement.

J'ai bien gardé l'ordre des sections mais en retirant les titres que je trouvais si laids dans cette magnifique présentation Sleep

Owen, le forgeron What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nardoya
Fondatrice
Nardoya


Nombre de messages : 93
Classe : Paladine
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Owen "le forgeron" Empty
MessageSujet: Re: Owen "le forgeron"   Owen "le forgeron" EmptyMar 25 Avr - 18:09

D'accord , autant pour moi , c'est bien de tenir l'ordre des étapes mais je peux d'ors et déjà vous dire que vous êtes recruté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalumiere.actifforum.com
Owen
Aspirant
Owen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Owen "le forgeron" Empty
MessageSujet: Re: Owen "le forgeron"   Owen "le forgeron" EmptyMar 25 Avr - 18:20

hourra! je suis admis!

Merci Dame Nardoya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen "le forgeron" Empty
MessageSujet: Re: Owen "le forgeron"   Owen "le forgeron" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen "le forgeron"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis "Chercheur"
» Les connaissances d'Owen
» Xaric, "l'homme d'acier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser