L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Quête] Il est temps de dire "non"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

[Quête] Il est temps de dire "non" Empty
MessageSujet: [Quête] Il est temps de dire "non"   [Quête] Il est temps de dire "non" EmptyVen 19 Jan - 16:10

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

[Quête] Il est temps de dire "non" Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il est temps de dire "non"   [Quête] Il est temps de dire "non" EmptyVen 19 Jan - 16:51

Aprés avoir longuement et attentivement écouté le druide, Feestorich réfléchit en se caressant la barbe....
Puis il dit:


- Décidément, vous parlez avec votre coeur cher ami.... Je savais les Elfes proches de la Nature... Je savais les druides proches de la Nature et je découvre aujourd'hui le "mélange" des deux...

Je ne connais pas la princesse dont vous parlez... je reconnais avoir parfois croisé ce géant que vous évoquez... Je ne me suis jamais approché de lui assez prés pour s'avoir s'il est vraiment pacifique... Mais si je me souviens bien il est toujours accompagné par des kobolds.... étrange association...

Toujours est il que je penserai à ce que vous venez de dire si un jour j'entends moi-même cet appel au secours....grumpff

Je ne sais pas encore quelle sera ma réaction.... mais il est bon parfois d'avoir l'opinion des autres pour réfléchir différemment....

Puis l'air surpris, il s'adresse à Tork:

- Tu te rends compte que depuis que cet Elfe est arrivé chez nous, je me mets à réfléchir.... grumpff
Revenir en haut Aller en bas
Øakshade
Aspirant
Øakshade


Nombre de messages : 18
Classe : Voleuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/07/2006

[Quête] Il est temps de dire "non" Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il est temps de dire "non"   [Quête] Il est temps de dire "non" EmptySam 20 Jan - 2:02

*une voix se fait entendre dans le coin de lapièce*

.....Je pense que vous avez pris la bonne décision Chercheur. J'ai également entendu cet appel au secour et pour une raison que je ne m'explique pas j'ai ressenti un grand malaise. Mes raisons ne sont pas aussi nobles que les vôtres, mais je suis persuadée que quelque chose de mauvais se cache là-dessous.

*l'elfe semble perdue dans ses pensées*

.......vous êtes quelqu'un..........d'intéressant .........Chercheur. Mes soeurs étaient druides et prêtresse, mais vous semblez très différent.

Je compte bien découvrire ce qu'il y a en vous qui amène tant de bonté, en tout cas vos intentions sont louables, même si vous faites parfois les mauvais choix. Pour les erreurs que vous avez commises par le passé, j'aurais tendance à dire que c'est la disposition de votre coeur qui vous a dirigé, et de ce fait ces actes n'étaient pas mauvais. Ceux qui vous ont manipulé étaient mauvais.........mais je m'égare du sujet.

*Øakshade se tait et disparaît à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

[Quête] Il est temps de dire "non" Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il est temps de dire "non"   [Quête] Il est temps de dire "non" EmptyMar 23 Jan - 12:51

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

[Quête] Il est temps de dire "non" Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il est temps de dire "non"   [Quête] Il est temps de dire "non" EmptyMar 23 Jan - 21:48

Pour tenter de répondre à vos questions, je vais me repencher sur des evenement actuels, ainsi que des rencontres personelles.

Tout d'abord, la question de savoir si les elementaires sont conscients, sans hésiter, je répondrais oui. Il y a une hierarchie des elementaires, vous pourrez le constater si vous etes prit dans une région par les elementaires d'invasion, leur chef ne manquera pas de marquer le fait qu'il les dirige. Il y a également le Duc Hydraxis des Hydraxiens, qui est assez locace pour un tas d'eau elementaire. Il va meme charger d'autres races de servir les interets des siens contre des services.
On peut aussi noter l'exemple du seigneur du feu, Ragnaros, qui sert ses propres interets, au dépend de toute autre forme de vie, une sorte d'inconscience consciente... si ca peut exister du moins...

En ce qui concerne les sentiments... la je ne saurais répondre, mais je vous avoue que je n'ai jamais vu d'elementaire pleurer ou rire...
Une race venant d'une autre dimension que la notre, les Etherien, ressemblent aux elementaires en forme. Je veux dire par la qu'ils sont intangibles, un peu des marcheur etherés (qui sont des elementaires... demoniaques... bon...) eux possèdent des sentiments sans nul doutes, ils sont d'ailleur très vils et cupides... fichu Consortium... Je ne vais pas m'étendre sur eux, car ils ne sont meme pas considérés comme "elementaires" dans les classifications des espèces, alors mis apart leur forme, rien ne les rapproche.

Pour la question de l'existance des Dieux Très Anciens... Je n'en ait pas personnellement croisé! Mais il semblerait que la volonté qui à conduit l'invasion des Qirajis il y a peu serait celle d'un des Dieux Très Anciens, une bete immonde connu sous le nom de C'Thun. Bien qu'il ne soit pas sur que la tete pensante des Qiraji est effectivement un dieu, celle-ci possède tout de meme d'immenses pouvoirs de controle mental et de gain de puissance sur ses victimes, un pouvoir qui à mit en echec les elfes de la nuit et les dragon il y à 1000 ans...
D'autres evenement suspects sont mis sur le dos de ces dieux: le retournement du léviathan noir, Deathwing le Destructeur, pour corrompre une telle créature (c'est un demi dieu bon sang!) il aura fallu de sacré pouvoirs...
Il y a des rumeurs comme quoi un Dieu Très Ancien serait enchainer sous les clairières de Tirisfal. En receuillant des écrits des haut-elfe, quand ils ont pour la première fois touché terre en Lordaeron, ils ecrivent avoir senti une aura néfaste planer sur ces régions (Tirisfal), et ont préférer partir plus à l'est (et ainsi fonder Quel'Thalas). C'est aussi un lieu de grandes magie, ou se réunissait le conseil des Gardien, connu sous le nom d'Ordre de Tirisfal.
Enfin, dans les terres elfiques de Sombrivage (remarquez la consonnance ténébreuse du nom), il est dit qu'un des Dieux Très Ancien fut pourfendu par les Titans et s'ecrasa sur la terre, percé par une arme titanesque, le Glaive du Maitre. Ayant déja visiter ces régions, il existe un endroit ou une gigantesque épée de lumière est plantée dans une sorte de large monstre de pierre. Ce serait une preuve de l'existance de ces dieux...

Voila, je pense avoir aborder à peu près tout ce que je sais à propos de vos question, en esperant que ces réponses vous apporterons la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

[Quête] Il est temps de dire "non" Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il est temps de dire "non"   [Quête] Il est temps de dire "non" EmptyMer 24 Jan - 2:07

Pour en revenir à cette Myzrael, cher ami Elfe, j'ai eu quelques aventures fort épiques - et dont je ne suis pas forcément fière - qui m'ont permis de comprendre le danger extrême posé par la mystérieuse princesse. Et je compte bien y mettre un terme grâce à des chaînes éthérées qui seraient en mesure de la maintenir captive. Au moins pour un bon bout de temps, je l'espère en tout cas. Si d'aventure l'un ou l'autre d'entre-vous souhaitait m'accompagner dans cette rude tâche qui m'attend, je ne saurai que le remercier de m'aider à réparer toutes les horreurs qui ont émaillé mon cheminement jusqu'à la découverte de cette effrayante vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

[Quête] Il est temps de dire "non" Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il est temps de dire "non"   [Quête] Il est temps de dire "non" EmptyMer 24 Jan - 12:12

Parchemin manquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Il est temps de dire "non" Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Il est temps de dire "non"   [Quête] Il est temps de dire "non" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Il est temps de dire "non"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (histoire) Arkannus "le solitaire"
» Xaric, "l'homme d'acier"
» Owen "le forgeron"
» Je suis "Chercheur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser