L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Owen à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen
Aspirant
Owen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Owen à l'auberge Empty
MessageSujet: Owen à l'auberge   Owen à l'auberge EmptyLun 24 Avr - 16:38

"Bonjour Aubergiste, votre demeure est bien chaleureuse et ce salon fort joliment décoré? J'adore cette peau de bête, là, au sol!

"servez moi donc, une outre de bière et je vous raconterai mon histoire."
...un peu plus tard, la bière tirée et versée dans une chopine...

"Merci taulier , quoi ?! vous avez trop de travail et preferez revenir à votre commerce plutot que de m'écouter!
Et bien, en voilà une drôle de façon de faire du commerce : vous m'invitez à parler et une fois la commande passée, vous vous eclypsez!
Pas grave, je suis sûr de trouver un autre auditoire pour entendre mes aventures.
Tiens vous là, oui vous qui me lisez, écoutez donc ceci :"

"Vous me reconnaissez, n'est-ce pas ?
non pas du tout, vous ne m'avez jamais vu!
C'est étrange, je suis pourtant célèbre du val de l'est jusqu'à Goldshire
Et ... On me reconnait parfois dans les fermes au sud de la route!!

Mon nom ? Owen Holand, dit "le forgeron"!
Quoi! ca ne vous dit rien non plus ?! ho mais mon petit gars - Hic - vous devriez parcourir le monde, on dirait que vous ne savez pas ce qui
ce passe aux portes de votre demeure ? *commence à parler un peu fort*

Et puis c'est quoi ce déguisement ? vous avez de drôles d'oreilles, elles sont bien longues et pointues! vous me paraishez bien étrange
*l'oeil soudain suspicieush hic*
vous ne seriez pas un de ces gnolls grimés à la mode de Stormwind venu pour dérober notre vin et nos belles cotes de sanglier ?
*commence à parler fort et à importuner ses voisins de table*

- s'adressant à l'aubergiste - "mais Vous laissez vraiment rentrer n'importe qui dans cet aauubergeeu - hic !
- se retournant à nouveau vers l'étranger - et vos yeux ne sont pas norshmales, ils font de la luumièrreuh - hoc - tiens pour ma guilde,
vous feriezsh un bon - hic - candidooot heu ... candidaaat!

*le coude qui devait se reposer sur la table ne rencontre que le vide et la moitié de la chopine se renverse sur les jambières du pauvre Owen qui
se pousse trop vite et fait tomber son siège avant de s'étaller complètement par terre, les 4 fers en l'air!*

la suite de l'histoire reste aussi pathétique que son début, car le pauvre Owen fut jeté au dehors de l'auberge par la femme du taulier
sous les rires de l'assemblée de l'auberge.

Mais me direz vous, quelle est ton histoire Owen ? Ho elle n'est pas passionnante mais je vais voyager en ce monde pour l'écrire.
Car ma vie n'est pas derrière ... mais devant moi ...
*les étendards de Stormwind se mettent soudain à claironner*
*une fenetre claque, un vent violent s'engouffre dans l'auberge. Par l'ouverture, un ciel gris où le tonnerre rugit avec force...* Quel signe !

Et Maintenant si vous demandez à Owen, s'il tient l'alcool ou s'il sait se tenir en public, il vous affirmera que oui, mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Nardoya
Fondatrice
Nardoya


Nombre de messages : 93
Classe : Paladine
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Owen à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Owen à l'auberge   Owen à l'auberge EmptyLun 24 Avr - 18:50

Après cet aventure à l'auberge , je ne vous laisserez boire qu'une outre de bière et après vous passerez au lait , cher Owen.

Ah oui ! Cette personne avec qui vous parliez d'après vos décriptions cela devait être un elfe. Sans doute l'alcool qui vous a dupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalumiere.actifforum.com
 
Owen à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les connaissances d'Owen
» Owen "le forgeron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser