L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Héro] Shandris Feathermoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

[Héro] Shandris Feathermoon Empty
MessageSujet: [Héro] Shandris Feathermoon   [Héro] Shandris Feathermoon EmptySam 10 Juin - 4:01

Shandris est une elfe de la nuit, actuellement général de l'armée des Sentinelles, c'est une héroine des guerres anciennes, mais qui à souffert de l'ombrage de son amie la grande pretresse Tyrande, et qui n'a donc pas vraiment jouit d'une grande réputation hors de la société recluse des elfes de la nuit.

Shandris est une elfe dévouée, et extremement tetue, mais qui à un grand sens de l'honneur, et une grande habileté avec l'arc, qui la place au meme niveau que la ranger Sylvanas et la sournoise dame Vashj.

Shandris est née et à grandit dans le campement elfe d'Ara-Hinam, qui repose aujourd'hui au fond des océans. Lors de la guerre des Anciens, ce campement fut devasté par les armées démoniaques de la Légion Ardente, sous le commandant du puissant sorcier Archimonde. N'étant pas du tout préparer pour une guerre, les elfes de Ara-Hinam furent massacré, Shandris, alors une jeune adolescente, parvint à fuir dans le flot des réfugiés, mais toute sa familles et ses amis périrent dans ce massacre.

Orpheline et délaissée par les autres, elle se retrouva seule au grand camp de réfugié du mont Hyjal, ou elle passa de sombres jours sans manger. La jeune Soeur d'Elune Tyrande, alors de passage dans les rangs de réfugié, tomba par hasard sur la pauvre orpheline et la receuillit sous son aile.

Plus tard, Shandris devint une fervente admiratrice de son héroine Tyrande, venant à suivre ses moindres gestes avec ferveur, elle se rendait meme sur les champs de batailles en secret, pour aider les Soeurs d'Elune de loin, grace à sa maitrise de l'arc.

Lors d'une bataille décisive, Tyrande et Malfurion Stormrage furent prit entre les griffes des vils satyrs de Xavius, mais grace à l'appui de Shandris depuis sa cachette, Malfurion parvint à vaincre le puissant conseiller Xavius, mais pas à sauver Tyrande qui fut capturer au grand desespoir de Shandris, qui s'empressa de pester Malfurion pour qu'il aille la sauver au plus vite.

Après de lourdes pertes chez les Soeurs d'Elune, Shandris rejoint leur rangs, malgré qu'elle soit encore trop jeune. Le nouveau chef de l'ost des elfes, Jarod Shadowsong, acorda beaucoup de crédit à la nouvelle pretresse, mais ne pouvais malheuresement pas faire grand chose.

Shandris servit encore lors de la bataille finale de la guerre des Anciens, sous le commandement de la grande pretresse Maiev Shadowsong et le commandant Jarod Shadowsong.

Après le retour de Tyrande, et sa nomination au poste de général des Sentinelles, Shandris devint le bras droit de l'ancienne grande pretresse, et prit le commandement d'un détachement des Sentinelles, les Shadowleaves.

Durant la troisième guerre, les orcs, récamment arrivés sur Kalimdor, firent facent à Cenarius après avoir déchainer sa colère en abatant de grandes quantités de bois au goulet des Warsong. Cenarius, aidé de divers armées d'elfes de la nuit, dont un détachement des Shadowleaves, fut vaincu. Shandris et ses troupes durent battre en retraite et annoncer la triste nouvelle.

Plus tard, lorsque Archimonde et la Légion attaquèrent les terres de Gangrebois, Shandris lutta tant bien que mal pour les repousser, mais batti en retraite lorsque Tyrande annonca son souhait de reveiller les druides. Les Shadowleaves adoptèrent alors une technique de guerre de mouvement, frappant, puis reculant, pour freiner l'avancée de la Légion, ils furent rejoint par Tyrande, Malfurion et les druides au pied du mont Hyjal, ou les humains et les orcs s'allièrent aux elfes de la nuit pour un ultime combat. Shandris fut charger de défendre la base au sommet du mont Hyjal, elle accomplit son devoir et batti en retraite au dernier moment, pour laisser Archimonde tomber dans le piège de Malfurion.

Après la fin de la troisième guerre, Tyrande reprit ses fonctions de grande pretresse, et nomma Shandris général des Sentinelles.
Elle a depuis lancer une expeditions dans les terres de Feralas, et y a batit un nouveau fort elfe, le bastion de Feathermoon, ou elle réside actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Héro] Shandris Feathermoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hero] Archimonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser