L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Hero] Archimonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

[Hero] Archimonde Empty
MessageSujet: [Hero] Archimonde   [Hero] Archimonde EmptyDim 3 Déc - 4:42

Jamais Azeroth n'oubliera, ni se remettra du passage d'un des plus puissant démons ayant foulé la terre, un des sorciers les plus puissants, et également un des plus redoutables stratèges, le très craint seigneur démon Archimonde, grand lieutenant de la Légion Ardente.

C'est un démon cruel, vil et très intelligent, maniant de terribles sorts d'ombre et de chaos. Sa puissance est telle qu'il peut balayer des armées entières à lui tout seul. Sa seule faiblesse est qu'il est trop confiant. Seul Srageras est plus puissant que Archimonde dans les rangs de la Légion, mais il n'est malgré tout pas le bras droit du titan noir, privilège qui a été accordé au moins puissant, mais plus sournois Kil'jaeden.

Archimonde fut un jour un des trois hauts seigneurs de la paisible, mais puissante, race des Erédars, aux cotés de Kil'jaeden et Velen. Quand le Titan Noir Sargeras tomba sur cette race, il leur promit de grands pouvoirs en échange de leur servitude.
Archimonde et Kil'jaeden acceptèrent, alors que Velen refusa, et s'enfuit pour fonder la race connue aujourd'hui sous le nom de Draenei.
Les Erédars restant devinrent de puissant sorciers démoniaques, des armes redoutables au service de la Légion, et Archimonde et Kil'jaeden devinrent de grands lieutenants.

Un jour funeste, le regard embrasé de Sargeras se porta sur Azeroth, et une fois le portail ouvert grace à l'entremise de la reine Azshara, des hordes de démons s'écoulèrent pour envahir le jeune monde.
Après que la vaillante resistance elfique ait mit en déroute le puissant seigneur des abimes Mannoroth, Sargeras envoya Archimonde lui meme pour diriger la Légion en Azeroth.
S'en suivit une succession de défaites alarmantes pour les elfes, qui furent totallement impuissant face au redoutable stratège Erédar. De nombreuses villes furent rasés, de nombreux civils furent massacrés, et Archimonde poussa les elfes jusqu'au pied du mont Hyjal.
Mais après l'inesperée victoire du druide Malfurion et de la pretresse Tyrande sur Hakkar, le maitre-chien, la tendance se retourna contre les démons, et ce fut aux elfes d'avancer, écrasant la Légion.
Mais, Archimonde était loin d'avoir épuiser tout ses tours...

Après l'assassinat de Ravencrest et la nomination de Desdel Stareye comme commandant, Archimonde tendit une embuscade aux elfes, et massacra leur nouveau leader. Il ne put jamais achever la résistance, à cause de l'attaque innatendu du puissant léviathan noir, Neltharion.

Lors de la bataille finale de la guerre des anciens, Archimonde protègea le temple de Zin'azshari et provoqua en duel Jarod Shadowsong, nouveau leader des elfes. Comme il pensait que sa victoire serait inévitable, Archimonde prit un malin plaisir à torturer le pauvre elfe, mais un retournement de situation inesperé le propulsa dans le néant distordu, et referma le portail.
Fou de rage, Archimonde jura de se venger de ces impudents mortels...

Dix milles ans plus tard, le nécromancien Kel'thuzad ouvrit un portail en Dalaran, invoquant Archimonde de nouveau en Azeroth. Le premier acte du seigneur démon fut de raser la ville à l'aide d'un puissant sortilège.

Il réorganisa rapidement le fléau mort-vivant, confiant son controle à ses lieutenants Nathrezims: Tichondrius et Anetheron. Puis il voyagea vers son but ultime: Nordrassil, l'arbre monde.
Ayant balayé toute opposition, Archimonde installa son camp de base au pied du mont Hyjal, invoqua trois de ses plus grands champions pour prendre d'assaut la montagne, gardée par une alliance d'humains, d'orcs et d'elfes de la nuit.
Malgré leurs efforts, les légions de non-vivants et de démons furent repoussées maintes et maintes fois. Archimonde décida alors d'attaquer lui meme.
Aucune armée ne put tenir tete au puissant démon. Celui-ci se gavait d'energie en gravissant le mont, se transformant en titan collosal, et totalement indestructible... ou presque.
Croyant sa victoire atteinte, Archimonde balaya les elfes et entreprit de grimper sur l'arbre monde.
C'est a ce moment que le piège de Malfurion s'activa, et quand Archimonde comprit son erreur, il était trop tard. Le sacrifice de l'arbre monde balaya le terrible seigneur démon, mettant un terme une fois pour toute à son reigne de terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly
Aspirant
Rosaly


Nombre de messages : 5
Age : 95
Classe : Voleuse mais honnête!
Race : Naine mais bien proportionnée.
Date d'inscription : 30/11/2006

[Hero] Archimonde Empty
MessageSujet: Re: [Hero] Archimonde   [Hero] Archimonde EmptyDim 3 Déc - 20:26

Oh bé merrrci dame Pantherrr, c'est bien intérressant tout ça... Faut dirre que j'lis plutôt les r'cettes de cuisine.. Alorrrs c'est bien, ça change..

Rosaly rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hero] Archimonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser