L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des démonistes ... pour servir la lumière ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyMer 3 Mai - 18:41

* Azalya regarde les membres de l'ordre qui se sont rassemblés et sourit*

Chers confrère de l'ordre de la Lumière, le débat est ouvert.

Bien évidement, je prétend qu'être démoniste n'est pas contradictoire avec le désir de défendre et de servir la lumière. Comme le disait Atlaslerock (avec un petit lapsus Very Happy ) au bureau de recrutement : le rôle du démoniste est d'asservir les démons pour utiliser leur force et leur puissance!
Mon diablotin peut me répéter qu'il en à assez de combattre à mes cotés, je suis la seule à décider du moment ou je le renvoie. Ma succube à beau tenir un fouet, c'est moi qui la mène à la baguette (17,5 dps Wink ).

*Azalya regarde Carmodius du coin de l'oeil avec un sourir narquois
Je sais que certains prêtre redoutent nos pratiques.

* Regardant de nouveau l'assemblée, Azalya dit de façon péremptoir
Mais nous devons prouver que nous sommes capable de maîtriser les démons avant de pouvoirs les invoquer.

*Azalya dit en prenant une voix mielleuse.
Au fait, puisque j'en suis à évoquer les craintes des ces chers prêtres : qui parmi les prêtres de notre ordre peut clamer bien haut n'avoir jamais, je dis bien jamais, avoir eu recours ...
*La voix d'Azalya ainsi que l'expression de son visage se durcissent soudainnement
... à la "MAGIE DE L'OMBRE" ?


Pensez vous être vraiment formés pour vous risquer sur ce terrain ?
Pour ceux qui ne connaîtraient pas bien les prêtres, savez vous que certains de ces cul-bénis font de la magie de l'ombre leur spécialité et que les plus terribles peuvent apprendre un sort leur permettant d'acquérir une "forme d'ombre"? C'est à dire de ce transformer en ombre !!

*Azalya sourit de nouveau
Et pourtant quoi de plus naturel ? Les ombres ne sont pas les ténèbres. L'ombre nait de la lumière. Aussi les démonistes sont ils, d'une certaine façon, les enfants de la lumière.

Alors franchement, celle ci refuseraît elle de nous reconaître?
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Aspirant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyMer 3 Mai - 21:54

Je pense un peu comme notre amie Azalya.

De plus je dirai que nous les mages, nous sommes potentiellement plus maléfique que les démonistes.

Encore une chose ... je dirai que les pretres manipule l'ombre au moins aussi bien ... voir mieux que les démonistes ...

Tout comme l'habit ne fait pas le moine ... la classe ne fait pas l'individu.

Et encore une chose ... le plus grand ennemi d'Azeroth est un ancien Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyJeu 4 Mai - 12:19

Je ne peux qu'approuver vos paroles Azalya... Il est vrai que l'ombre nait de la Lumière et que nous, prêtres, n'hésitons pas à la manipuler.

Cependant, il existe une différence fondamentale entre les prêtres et les démonistes... *sourit* oui, le démons en sont une, mais je voulais surtout parler de l'approche de la magie de l'ombre qu'ont les prêtres et les démonistes.

Nous Prêtres de la Lumière subissons un entrainement rigoureux, notre âme est forgé dans l'effort et la connaissance, nos maitres sont reconus. Tout au long de notre formation, une constante nous porte vers l'excellence, c'est la Discipline. Sans elle nous serions incapables de maitriser la Lumière ou l'ombre... et c'est à mon avis une différence essentielle...

Qui connait la formation d'un démoniste? qui sait auprès de quels maitres il a pu apprendre? Qui sait si son âme est assez forte pour supporter le poids de l'ombre?

Voilà autant de questions qui doivent trouver une réponse pour chaque démoniste... En ce sens les accueillir dans la Lumière est un moyen de... *semble ennuyée* hum... vérifier leur aptitude et la corruption de leur âme... Je ne juge personne avant de le connaitre... Mais je penses que surveiller chaque démoniste est de notre devoir... Ils sont des éléments bien trop dangereux et puissants pour être laissés libres d'agir sans connaitre au préalable leurs buts et motivations...

Bien, mais nous inquiètez pas trop... je rechigne à effectuer ce travail d'espion... je le trouve indigne d'un serviteur de la Lumière. Je préfères accorder ma confiance, arguant que la sincérité touche toujours les coeurs les plus sombres... Mais attention...*regard froid* Qui trahis cette confiance découvrira ce que veut dire "manipuler les ombres".
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Aspirant
Owen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyJeu 4 Mai - 13:18

*laisse échapper un grand rire et fais un geste à l'aubergiste qui s'approche*

-Merci taulier, humm ... et servez la même chose à ces trois puissants aventuriers!

*se retourne vers Azalya, Arka et Irae*

Et bien quel débat, mes amis: le contrôle des démons, La magie de l'Ombre... Tout cela est bien obscure à mes yeux.

Vos différents arts magiques me sont bien inconnus. Moi, je ne jure que par la force, la volonté et la Rage!
*et pour souligner ses arguments, cogne violement sa chopine contre la table *

(les regards de l'assistance se tourne vers nous)
-Grrr, Retournez donc à vos verres, fermiers!

*reprends*
Enfin ... à vous entendre, vous ne semblez quand même pas trop vous plaindre de cotoyer les arcanes de l'ombre.
Et vous avez bien raison si cela vous donne la Puissance!

Moi, Ma colère est ma force! Et la colère est aussi une forme du pouvoir de l'ombre, non ?
Nous ne sommes peut-être pas si différents ... chacun tirant sa force là où il le peut ... *semble soudain très loin du monde, le regard sombre ...*

(puis ...)
*se lève, se recoiffe négligemment, saisit sa cape et, dos tourné, un bras levé pour saluer le groupe, rejoinds la sortie à un rythme rapide*
Revenir en haut Aller en bas
Carmodius
Evenemencier
Carmodius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyJeu 4 Mai - 16:47

Azalya a écrit:
*Azalya regarde Carmodius du coin de l'oeil avec un sourir narquois
Je sais que certains prêtre redoutent nos pratiques.

(Carmodius fronce les sourcils en regardant Azalya et plonge son nez dans sa chope)

(Ayant fini d'écouter les autres, finit de vider sa bière)

Mouais ... pour ce qui concerne les pouvoirs de l'Ombre, j'm'en méfies tout autant que les démonistes ...
Mais bon forcément j'ai mes propres raisons pour penser ça, et après tout c'est p'têt vrai que j'ai aucune raison particulière d'vous en vouloir, à vous autres les démonistes ... enfin ...

(Carmodius regarde Azalya, moitié gêné, moitié boudeur)

A part ça, je rejoindrai d'un côté Irae pour c'qui concerne la discipline, après tout, c'est l'plus sain selon moi ... d'un point d'vue personnel, j'pense qu'il faut être sans pitié face à nos ennemis, et qu'une bonne paire de couilles et une foi inébranlable à coup de tatanes dans la tronche de ces fiottes vaut largement cet étalement de pouvoirs quels qu'ils soient ... j'comprends Owen quand il dit que sa colère est sa force ... même s'il devrait passer moins de temps à se recoiffer.

(Carmodius sourit)

Hein pardon ? Oh, s'cusez les filles ... c'est pour la paire de ... ? Mouais, enfin j'voulais dire du courage quoi ... enfin ... hum ...

Enfin, je crois que ces derniers jours j'ai réfléchi à tout ça et ... euh ... je suis vraiment prêt à faire un effort ... du moins à comprendre certains points d'vue ... à la base, j'suis pas du genre non plus à généraliser, faut l'savoir ... malheureusement c'est ce que j'ai fait ces derniers jours ... et euh ... j'regrette un peu ...

(Carmodius regarde Azalya, gêné)

(Entendant un rire derrière lui, se retourne violemment)

Qu'est ce qu'il a l'bouseux hein ??? Ca t'fais marrer c'que j'te raconte ?
(Parlant d'Owen)
Mon pote t'as déjà dit de t'occuper d'ton cul, alors retourne toi ou j'te confesse à coups de cierge dans la gueule, pigé ? Merci ...

Bon, excusez-moi ... alors voilà, j'espère que vous m'en voudrez pas trop tous, mais laissez-moi un peu l'temps encore ... j'vous laisse, j'ai une petite course à faire ... salut et à plus tard

(Carmodius paie son verre et s'en va)
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Aspirant
Owen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyJeu 4 Mai - 18:06

*s'appretant à partir, mais tournant la tête, retenu par les vociférations d'un homme avachi plein de biere dégoulinant des lèvres à la robe.

Owen pensif :
"les ravages de son vice sont impressionnants!!"

*puis, en se jurant de ne jamais en arriver à une telle déchéance, écarte sa cape rouge sang et pose la main sur le fourreau de sa lame de cruauté...

*mais au moment de punir l'imprudent, se ravise
"Non, stop, retiens toi, ne cède pas! il n'a pas besoin de souffrir plus, il s'inflige déjà sa propre punition ... pauvre âme en peine"

*alors, rengaine sa lame luisante d'une main et de l'autre attrape sa bourse de cuir*
(faut pas que cette dernière phrase t'excite trop, Carmo! surtout que tu me regardais avec un drôle d'air quand je passe les mains
dans mes cheveux. Mais peut etre que les hommes t'interessent aussi héhéhé)

"cling cling font les pièces dans leur coffret de cuir*
-Tiens prêtre, bois à ce que tu veux ... mais n'ennuie pas trop ces Dames!

*se retire cette fois pour de bon avec toujours autant de dédain pour l'assistance*
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyJeu 4 Mai - 21:08

Bon, bon, bon...
*regard géné à l'assistance* On peut dire que certains utilisent la testostérone plus que n'importe quel autre pouvoir me semble-t-il...

*se sert une bière* Je crois que ce débat était nécessaire, et aprés avoir écouté tous les arguments et avoir avancée les miens, je penses arriver à la conclusion suivante...
*boit une gorgée*
Peu importe les moyens que chacun choisi pour agir... Lumière, Ombre, Colère, Arcane, etc... *boit encore une gorgée et étouffe un rôt* oups, désolé... Enfin, peu importe les moyens, seuls comptent les individus et leurs intentions...
C'est un peu comme une épée... Elle peut à la fois défendre et tuer, tout cela dépend du bras qui la manie... Donc tout dépend de qui manipule l'Ombre, la Lumière et je ne sais quoi encore...
Tout est question d'intention...*avale sa bière d'un coup et abas la chope violement sur le comptoire* Voilà ce que j'avais à dire...

Maintenant... le Sire Owen tire une drôle de tête, et j'ai pas aimé l'oeillade qu'il nous a glissé en partant, va falloir qu'on en cause *sourire démoniaque* Ouai... on va parler de ça et de varices aussi... et oui... j'ai de la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyJeu 4 Mai - 21:28

Vous partez déjà ? Vous prendrez bien encore un verre.
* Azalya sourit
Mais non je ne vous prend pas pour Carmodius. J'apprécie seulement votre conversation.
* Azalya poursuit d'un ton narquoi.
Et puis, c'est peut être moi qui devrais vous surveiller, dame Irae ?

* Azlaya change de ton et reprend
Au fait, puisque je parlais de carmodius. Avez vous vu comme il a changé d'attitude ? Quelques phrases et le voilà aussi doux qu'un agneau !

* Azalya se tourne vers Arka
Je pensais que ce sort était le privilège des prètres !
* elle se met à rire.

* Le tavernier s'approche. Azalya regarde avec mépris la chope de bière que lui amène celui-ci et dit d'une voix hautaine
Eloignez ce breuvage infecte ! Amenez nous plutôt une bonne bouteille de vin. Je vous laisse choisir. Mais attention, la réputation de votre établissement en dépend !

*Azalya regarde de nouveau Irae

Pour en revenir à ce que vous disiez dame Irae, je suis ravie que vous me fassiez confiance. Néanmoins, je ne suis pas certaine que vous ayez compris que les prêtres ne sont pas hors de tout soupçons. Vous prétendez que vos maîtres sont reconnus ? Mais par qui ? Les gens du bas peuple?
* Azalya laisse échapper un petit rire.
L'indigence de leurs connaisances en matière de magie n'a d'égale que la vulgarité d'expression de Carmodius et la plupart ignore que vous utilisez les ombres. Leurs élèves ? Ridicule. Les élèves ont souvent tendance à idéaliser leur maître. Et si c'est la reconnaissance des élèves qui importe, sachez qu'elle est tout aussi présente chez les démonistes. Alors qui ? La reconnaîssance des autres maîtres ? Est ce la cooptation votre garde fou ?
Voyons, ce n'est pas résonable !
Les maîtres démonistes sont tout aussi respectables que les prêtres les plus vertueux.

* Le tavernier arrive avec la bouteille de vin et la pose sur la table.
A enfin, soupir Azalya reprenant sa voix distante, ce n'est pas trop tôt.
* Azalya le remercie avec une once de mépris dans la voix. Puis elle jette un regard vers Arka. S'addressant de nouveaux à Irae

Enfin, soyez assurée que les démonistes connaissent eux aussi un entrainement rigoureux. Comme je le disais précédement, nous devons d'abord affronter un démon et le soumettre avant d'apprendre le sort d'invocation.

* Azalya jette de nouveau un coup d'oeil à Arka puis aux verres encore vides. Semblant un peu irritée elle continue

Cette formation est dangeureuse pour le démoniste car il est seul lors de cette épreuve. Mais s'il succombait, le démon ne pourrait pas s'éloigner du cercle d'invocation prévu pour cette épreuve. Notre entrainement est tout aussi rigoureux que le votre.

Comprennez qu'a mes yeux, les prêtres méritent tout autant d'être suveillés que les démonistes.

* Se tournant vers Arka elle s'exclame exaspérée.
Et bien cher compagnon ! Vous décidrez vous à servir les dames ou attendez vous que l'on vous supplie ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Aspirant
Owen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyVen 5 Mai - 13:16

*repasse la tête par la porte de l'auberge*

humm humm!! tiens toujours les mêmes poivrots! Quelle fine équipe!

Et puis voilà que la vieille s'est jointe à eux. *soupirs*
Avec l'autre nez rouge de Carmo, ca fait 100% des prêtres à boire à l'auberge
Je ne suis pas prêt de me faire soigner en combat dans ces conditions

*penche la tête, attrape la garde de sa lame de cruauté, la retire de son fourreau et semble ailleurs*

*hoche la tête de haut en bas, trace un large rictus sur son visage en se tenant le menton d'une main*

héhé, oui tu as raison, des affaires nous attendent dans les carmines.
Comment ? que je m'équipe un peu mieux ?

*serre bien la garde de "Vengeance" et attrape la lame effilée de l'autre main*

Quoi encore des âmes ? mais n'en auras tu donc jamais assez ...

*le sang perle maintenant au sol formant une petite flaque de sang*

Ho la tête me tourne! bien bien, allons y ...
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyVen 5 Mai - 21:05

*regarde son verre vide, soupir*
Bon Owen, juste au cas où...
*Lance Robustesse et enchaine sur un soin* Ca devrait vous aider... Mais s'il vous plait... je penses que vous devriez passer me voir... je vous sens... étrange... Cela m'inquiète au plus haut point... Sincérement Owen, vous devriez vous ménager *Sourit gentiment à Owen*

*Tout en continuant à sourire, Irae se tourne vers Azalya*

Mes Maitres... hum... disons que notre formation se fait au grand jour... de manière collègiale le plus souvent... Donc chacun connait ce que fait son voisin... la plupart du temps... Mais il existe des moutons noirs partout. Donc certe, les prêtres sont à surveiller, de là à s'en méfier plus que des démonistes...
*secoue la tête*
Je ne comprend pas bien vos arguments... après tout, les démonistes sont souvent des gens solitaires, et ils ont tendances à se cacher pour dispenser leurs enseignements...
*commence à jouer avec son verre*
Je comprend la culture du secret, mais les dérives qu'elle peut entrainer me semblent dangereuses... Après tout... Qui à part vous se cachent dans des sous-sols pour dispenser leurs enseignements? *sourit*

Ce qui rend les prêtre moins suspects à mon oeil, outre le fait d'en faire partis et de les connaitre de l'intérieur, est qu'il ne cultive que peu le goût du secret dans leurs actes... Certe, comme tous dépositaire d'une puissance ils doivent être surveillés, contrôlés, mais pas plus que les démonistes.

*semble pensive*
Hum... Certe la "Chasse aux sorcières" dont ont été victimes les démonistes est en grande partie dû aux prêtres... Ceci n'a fait qu'encourager le goût du secret.

*sourit gentiment à Azalya*
Savez vous... ce qui me dérange le plus n'est pas votre utilisation de l'ombre, cela serait bien hypocrite... non, ce qui me gène ce sont vos démons... eux... qui peut vraiment ce vanter de les contrôler... eux passés maîtres dans l'art du mensonge et de la duplicité...
*regarde son verre*
J'aierai avoir votre avis sur ce point... Si cela ne vous mets pas en mauvaise posture vis à vis de votre... *semble hésiter, fait la moue* hum... compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyLun 8 Mai - 11:21

Ecoutant paisiblement Irae, Azalya sourit. Lorsque la prétresse eut fini, Azalya commença sa réponse
- Sans manque de modestie, JE prétends maîtriser les démons. Pas tous bien évidement, mais ceux que j'invoque (et qui sont plus des esclaves que des compagnons). Ma formation me conduit même maintenant à tenter de contrôler, temporairement, des démons que je n'aurais pas invoqués

Azalya change alors de ton et semble vouloir donner une leçon à son auditoire
- Ce n'est pas parcequ'on les craint qu'ils ne sont pas une réalité. Alors, autant les étudier pour mieux les combatres. Et quoi de plus efficace que d'utiliser leurs propres forces pour les défaire.

Elle porte alors son verre à ces lèvre et goute le vin (enfin servi)
Pas si mal, murmure t-elle

Regardant de nouveau Irae, elle reprend :
- Quand au gout du secret, je pense que vous faites fausse route.

Azalya esquisse un sourir, prend un petit temps de réflexion, respire profondément puis se lance.

- Il est vrai que les démonistent se réunissent dans des endroits sombres et peu fréquentés si ce n'est par eux même. Comme vous l'avez souligné vous même, ces endroits nous ont été, d'une certaine façon, imposés puisque nos réunions n'étaient pas acceptées ailleurs. Mais qu'y a t'il de plus important : le lieu ou l'enseignement proposé ?

La démoniste n'attend pas de réponse et continue.
- Ce gout du secret et la solitude ne sont que pures inventions tant que nous parlons des démonistes servant l'alliance. Comme chez les prêtres, il y a des moutons noirs : il existe des prêtres dans presque toutes les factions, y compris celles qui ont les objectifs les plus sombres. De même, certains démonistes tentent d'approfondir leurs connaissances reclus dans un donjon en s'entourant de mercenaires ou de créatures démoniaques.
Mais pour ce qui est des démonistes de l'alliance, c'est tout à fait différent. Là aussi, on trouve des brebis galeuses. Et c'est sans doute une des raisons qui fait que l'enseignement n'est dispensé qu'a des initiés qui doivent faire leurs preuves. Bien que ce système ne soit pas parfait, il permet d'évité que "le premier venu" puisse accéder à des pouvoirs dangereux. Mais il n'y a pas de solitude et au contraire une grande cohésion entre les démoniste. Je ne suis pas la disciple d'un seul maître. C'est l'ensemble des démoniste qui m'aide à progresser. Et si vous ne croyez pas, venez donc à l'Agneau Assassiné. Vous serrez étonnée de voir à quel point la cave de cet établissement est fréquenté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carmodius
Evenemencier
Carmodius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyMar 9 Mai - 0:25

Azalya a écrit:
... L'indigence de leurs connaisances en matière de magie n'a d'égale que la vulgarité d'expression de Carmodius ...

(Carmodius, en train de reprendre ses esprits sur le seuil de la taverne, crie depuis celuis-ci)
Ma vulgarité, elle t'emmerde ! Non, mais merde, c'est pas parc'que j'ai décidé d'être sympa qu'il faut raconter des conneries en plus !

(Pour lui-même)
C'est quoi en plus "indigence" ??
Revenir en haut Aller en bas
Carmodius
Evenemencier
Carmodius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! EmptyMar 9 Mai - 0:26

(Oui, j'ai une très bonne ouïe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty
MessageSujet: Re: Des démonistes ... pour servir la lumière ?!   Des démonistes ... pour servir la lumière ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des démonistes ... pour servir la lumière ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me present pour aller dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser