L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je me present pour aller dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fastkill
Invité




je me present pour aller dans votre guilde Empty
MessageSujet: je me present pour aller dans votre guilde   je me present pour aller dans votre guilde EmptyDim 5 Nov - 13:43

Bonjour je suis Fastkiller je me demande si vous pourié me validé pour que je puis aller dans votre guilde accepté moi s'il vous plait

De Fastkiller
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

je me present pour aller dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je me present pour aller dans votre guilde   je me present pour aller dans votre guilde EmptyDim 5 Nov - 14:32

vous pouvez nous en dire plus sur vous "regarde l'homme avec un air plus ou moins ravie"
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

je me present pour aller dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je me present pour aller dans votre guilde   je me present pour aller dans votre guilde EmptyDim 5 Nov - 14:45

Je suis de l'avis de Korto.. Votre mot est un peu court...
D'où venez-vous? Que faites-vous? Et surtout QUI êtes-vous???

On aimerait en savoir un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

je me present pour aller dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je me present pour aller dans votre guilde   je me present pour aller dans votre guilde EmptyDim 5 Nov - 16:58

RP (signifie Role Play. les quelques lignes qui suivent décrivent donc le comportement du personnage du jeu)
Regardant Lumynaë, Azalya hoche la tête.
Oui, parlez nous un peu de vous, dit elle. Pourquoi désirez vous entrer dans l'ordre par exemple ?


HRP : (ce qui signifie Hors Role Play. Dans les lignes qui suivent, c'est donc le joueur qui s'exprime.)
Je m'adresse tout d'abord à notre invité :
Comme les personnes ci dessus, je souhaiterai que tu développes ta candidature. Que Fastkiller nous parle un peu de lui. Quelle est sa classe par exmple ? Quel est son niveau ? et puis... Quelle est la personnalité de se personnage ? Est ce un assassin sanguinaire ? Un voleur gentleman qui vole pour son unique profit mais fait attention à ne blesser personne ? Un justicier hors la loi comme robin des bois ? A toi de nous dire qui est ce personnage Fastkiller.

Je m'adresse ensuite aux personnes de l'ordre (mais fastkiller peut continuer à lire.)
Fastkiller m'a contacté à la suite d'une annonce sur le canal de recrutement de guilde.
Lorsque je lui ai posé des questions, il a reconnu ne pas savoir ce qu'est le Role Play. J'ai donc tenté de lui expliquer le B à Ba du jeu de rôle. Il vient, de toute évidence, d'un horizon bien différent du nôtre. Néanmoins, tout le monde débute un jour et si je me montre parfois très ambitieux (certains joueurs considèrent mes projets comme impossibles) je pense aussi qu'il est de notre devoir d'encourager les débutants à notre façon.
Donc, si Fastkiller persévère et fait des efforts pour se mettre au jeu de rôle, je l'y encouragerai.

Je remercie d'avance (et aussi à posteriori) les membres de l'ordre pour leur considération respectueuse et bienveillante de cette candidature.
(c'est pas un peu pompeu là Question Smile )


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

je me present pour aller dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je me present pour aller dans votre guilde   je me present pour aller dans votre guilde EmptyDim 5 Nov - 17:53

Je ne vois aucun mal à, comment dire, à acceuillir des jeunes et nouveaux contaminés à la malaidie du "rp" donc si cet homme, "parle tout bas" pff, donc si cet homme fait des efforts pas de probléme

"se retourne et regarde Azalya, puis remarque la sucube à coté d'elle et son jolie fouet"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

je me present pour aller dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je me present pour aller dans votre guilde   je me present pour aller dans votre guilde EmptyLun 6 Nov - 14:52

Comme l'a dit Korto, je ne vois pas de problèmes tant que les gens font un effort.

En l'occurence celà pourrait commencer par une présentation un peu plus complète.

HRP :
Merci de regarder les trois sujets en Post-it en haut de ce forum, ils pourront te donner des indications quand aux informations susceptibles de nous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me present pour aller dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je me present pour aller dans votre guilde   je me present pour aller dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me present pour aller dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser