L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azalya

Aller en bas 
+3
Carmodius
Nardoya
Azalya
7 participants
AuteurMessage
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Azalya   Azalya EmptyDim 30 Avr - 0:25

Membres de l'ordre de la Lumière, je vous salue.

Je suis une démoniste peu expérimentée (niveau 24). J'espère que cette présentation ne vous paraîtra pas trop formelle mais il n'est pas toujours facile de parler de soi.

J'apprends la couture et étudie les enchantements. Je n'ai encore que peu exploré le monde qui m'entoure mais me rends déjà compte que l'isolement m'est préjudiciable. Outre le fait qu'il peut ralentir ma progression dans la voie de la connaissance, il ternit mes aventures et ma vie. Je me suis alors mise à la recherche d'une guilde qui m'accueille, et ou je puisse faire connaissance avec de vrais serviteurs de l'alliance plus préocupés par la défense des valeurs de leur royaume que par l'exploitation du monde pour l'illusoire prestige de leur guilde ou de leur personne.

Je ne suis sans doute pas la meilleure et je commettrai sans doutes des erreurs. A vous le cas échéant de m'explliquer mes fautes et de me ramener dans la lumière.

Je resterai humble et ferai preuve d'abnégation envers la guilde. J'essaierai d'être une camarade agréable et fait le serment de servir l'alliance pour l'avènement de la lumière !

PS : Il est possible que certains (Carmodius par exemple) s'étonne qu'une démoniste puisse prétendre servir la lumière, si c'est le cas (et cela n'aurais rien d'étonnant puisque de nombreux membres de l'alliance pensent ainsi) nous pourrons en discuter (ou en disputer Wink ) à l'auberge, si vous m'acceptez parmi vous, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nardoya
Fondatrice
Nardoya


Nombre de messages : 93
Classe : Paladine
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyDim 30 Avr - 20:51

Après avoir parlé avec vous , ô demoniste , vous semblez quelqu'un de sérieux et d'aimable aimant le Roleplay.

Certes vous êtes démoniste , mais le but premier de notre Ordre est le Roleplay même si certain s'écart de la Lumière mais cela n'est pas trop grave puisque la Lumière protège tout le monde.


Je ne vois aucun inconvénient pour que vous intégriez nos rangs. Que pensent les autres membres de l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalumiere.actifforum.com
Carmodius
Evenemencier
Carmodius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyLun 1 Mai - 11:28

Mouais ....j'pense pas qu'j'aies mon avis à donner, après tout je suis aussi tout nouveau au sein de l'Ordre, alors peu importe c'que j'peux en penser ...
mais si ça n'vous pose pas de problèmes Mam'selle Nardoya, alors ça ne m'en pose pas non plus ... tant qu'elle garde ses petits copains loin de moi, ça m'va ...

Et puis si elle est pas aussi susceptible que l'autre gonz que j'ai pu rencontrer, Atlasleroc machin-chose, qui supporte pas de risquer de voir ses démons réduits en kit pour espingolle, à la rigueur ça pourra p'têt le faire ... j'ai dit p'têt ...

Enfin sur ce, mes respects, Miss Nardoya ... et à vous aussi ... Miss Azalya ... hmf

(Carmodius part finir sa bière en boudant) *;p
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyLun 1 Mai - 12:20

Bon c'est une manière de voir les choses Carmodius. Pour ma part je penses que les démonistes souhaitant agir en pleine Lumière doivent être aidés.

Azalya, vous avez l'air d'avoir la tête sur les épaules et j'ai bon espoir de ne pas vous voir dévorée par l'ombre et les démons.x
Nous avons déjà Atlasleroc et Lïlith qui se révélent être de fiers serviteurs de la Lumière, quoique d'une manière peu orthodoxe, donc au vu de la qualité de votre quandidature, je penses sans réserve que vous avez votre place parmis nous.

La décision finale reviendra de toute façon à Nardoya.

Sur ce je retourne prier la Lumière et explorer les voies du Voodoo Troll que m'a enseigné un de mes maîtres à Booty Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Lïlith
Aspirant



Nombre de messages : 5
Classe : étudiante infirmière
Date d'inscription : 29/04/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyLun 1 Mai - 12:43

Je sais que s'ouvrir à la lumière est tâche difficile pour nous, démonsites. Cela est très peu compris par nos autres compagnons.

Je ne me suis pas laissé emportée par les ténébres car mon maître m'a appris à maîtriser les pouvoirs ténébreux mais il est vrai que rejoindre la lumière est un grand mot.

Disons que j'aime voir souffrir les terreurs qui hantent Azeroth dans le but de défendre le peuple de Stormwind et ses alliés.
Voila tout mais, vous ne me verrais pas prier les cieux pour autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyMar 2 Mai - 12:45

Bah, il faut y aller par étapes Lïlith, je ne desespère pas de vous faire rencontrer la Lumière.

Mais je penses qu'avant tout il faut savoir faire preuve de tolérance envers nos compagnons démonistes, nos voies peuvent leurs sembler tout aussi étrange que les leurs pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Aspirant
Owen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyMar 2 Mai - 14:30

Dame Azalya, Dame Lïlith,

Owen, le forgeron, vous salue aussi! *se recoiffe et fait une petite révérence* geek
Vos messages sont très intéressants, car il soulève plein de sujets de discussion.

--Mais non, c’est pas vrai !! en fait, je réponds car vous êtes des Dames et que vos paroles sont très douces ! Embarassed
Si je vois des posts de Demus ou Tand (voleurs), je ne les lis même pas Razz --

Tout d'abord la présence des démonistes et autres voleurs au sein de notre Ordre.
Pour moi, votre place est tout a fait justifiée au sein de notre guilde.
Par contre, certains paladins et autres prêtres pourraient aller réviser leur micelle, car leurs croyances
ont l'air de s'être noyées dans la vinasse de leur calice *clin d'oeil à Carmo*

Je ne connais pas bien l'objectif de l'Ordre à part les règles qui régissent les relations entre ses membres :
La bonne entente , l'entraide , le partage (comme précisé dans la charte)
(Tiens ça serait bien que notre théoricienne Dame Panther nous fasse un exposé sur le thème de la lumière Question )

Je ne vois pas "L'Ordre de la lumière" comme une caste manichéenne : L'alliance c'est le bien, la horde c'est le mal!
Et nous, nous serions le bras armé du bien, luttant fanatiquement contre tous les ennemis de l'alliance.

Pour moi, la lumière est synonyme de justice (respect des autres) et de savoir. Personnellement, mon choix a été vite fait :
La justice!

Secondement (ça existe ça comme mot ?! *se retourne vers Dame Panther qui se tient la tête à pleine main* bon pas grave )
Ce qu'il faut surtout c’est que vous gardiez votre identité. Ne devenez pas des brebis toutes gentilles car
vous faites parti de "l'ordre de la lumière"! (Je voudrais pas que le tout monde soit sympa et aimable dans son RolePlay.)

Vous êtes démonistes, nom de dieu (pas très appropriés ici, pas grave ... Arrow )!!
Si vous commencez à faire des courbettes aux paladins, dans pas longtemps vous invoquerez des moutons et des lapins pour aller
se battre avec vous (même si j'ai déjà vu certains lapins très dangereux : sacré graal! haha)

Et il n'y a rien qui empêche un voleur ou un démoniste (classes plutôt associées au mal traditionnellement) de soutenir certains idéaux de la guilde : respect des autres, quêtes de connaissances …
Ce qui change c’est le moyen d’y parvenir pas la finalité. Et le moyen peut passer par le meurtre et le profit. *clin d'oeil à Demus*

Enfin bon voilà c’est mon point de vue, mais on peut toujours trouver des arguments contradictoires (c’est facile, faites comme moi, utiliser votre pouvoir de la mauvaise foi cheers )

bonne route à vous mesDames...Owen, vous salue bien bas *se recoiffe encore un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Carmodius
Evenemencier
Carmodius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyMar 2 Mai - 16:54

*Carmodius arrive en boudant*

Mouais .... intéressant comme avis .... j'avoue que je s'rais plus rassuré si ces zouaves de démonistes se battaient avec des moutons ou des lapins (pas celui de Sacré Graal hein ^^) ... m'enfin ... après tout, va p'têt falloir que j'my fasse, et puis si ces poulettes aiment bien la bière, doit y a voir moyen de s'entendre ....

*Carmodius rougit et fait mine de continuer de faire la tête*

*Long silence*

*Carmodius regarde Owen du coin de l'oeil*

Hep, Owen, crois pas que tu m'ais convaincu hein, j'ai dit qu'il devrait moyen de s'entendre ... hmpf ... bon ben on en discutera p'têt auprès d'un verre ....

*Chuchote: "... mais j'crois qu'ça va être dur ...."*

Hein , quoi ? Non, j'ai rien dit ...

*Carmodius, gêné, se retourne et se cogne le genou dans une table en chêne*

Aïeuu putain de nom de dieu de m..... bon à la prochaine ... aïe, putain de table ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlasleroc
Stratège
Atlasleroc


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyMer 3 Mai - 14:04

Je vous salue membre de la Lumière, je profite de cette discussion pour apporter une petite précision à mon cher ami Carmodius dont la sagesse n'est la première qualité (je ne doute pas qu'il en est d'autres)!

Cher Carmodius, certes votre haine envers les démons est grande, mais sachez que le rôle du démoniste est de les assouvir pour utiliser leur force et leur puissance!

De plus mon rôle et celui de notre guilde est de lutter contre la Horde, là est mon principal objectif, si j'ai choisi de me cacher de la Lumière ce n'est que pour mieux la servir.

Eh oui pour vaincre son adversaire il faut d'abord le comprendre afin d'exploiter ses faiblesses. Tout ça pour dire que si l'Alliance possède des Démonistes ce n'est pas pour rien, chaque classe à son utilité au sein d'une guilde, c'est par l'union que la Lumière vaincra!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyMer 3 Mai - 14:56

atlasleroc a écrit:
mais sachez que le rôle du démoniste est de les assouvir pour utiliser leur force et leur puissance!

Ne le prenez pas mal mon cher Atlas, mais vous apportez de l'eau à son moulin, je suis sur que vous parliez de les asservir... ou peut être parliez vous de votre succube *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyMer 3 Mai - 17:50

Chers membres de l'ordre de la lumière, je suis ravie que ma candidature ait ouvert cette discussion. Mais puisque je fais désormais partie des votres, l'endroit ne me semble plus trés approprié pour la poursuivre.

Je vous invite donc à me rejoindre à l'auberge pour reprendre et continuer cette discusion.
Revenir en haut Aller en bas
Carmodius
Evenemencier
Carmodius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyJeu 4 Mai - 16:55

atlasleroc a écrit:
Je profite de cette discussion pour apporter une petite précision à mon cher ami Carmodius dont la sagesse n'est la première qualité (je ne doute pas qu'il en est d'autres)!

(Carmodius sourit)

Mouais ... hmpf, je vais p'têt regretter c'que j'vais dire, mais, enfin bon ... j'reconnais qu'j'ai p'têt pas été très sympa la dernière fois ... mais .... enfin bon ... comme j'l'ai déjà dit à Miss Azalya, j'suis prêt à faire un effort, et puis, bon après tout, si t'aimes bien les filles et la bonne bière, tu peux pas être un mauvais bougre ... et puis t'as l'air d'en avoir dans l'froc, j'reconnais que ça, ça m'plait bien, on verra bien si un jour on s'retrouve pour exploser du païen

(Carmodius fait un clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Atlasleroc
Stratège
Atlasleroc


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2006

Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya EmptyJeu 4 Mai - 19:16

Je m'excuse pour le petit lapsus mais j'espère que tout le monde m'aura compris!
En ce qui te concerne Carmodius, saches que pour la Bière et les filles je te rejoins, même si ma soif ne semble pas aussi grande que la tienne (pour les bières... Very Happy )!
Je tiens à te dire que ne connaissant pas ton langage que je qualifierais sans arrière pensée de langage du peuple, j'ai pris au premier degré tes paroles de l'autre jour, mais je ne doute pas que malgré tes rétissences tu acceptera les démonistes et que nous nous battrons côte à côte face à cette horde de chien!!

"Atlasleroc s'assit à une table et invita Carmodius à siffler le gros tonneau de Bière qui fermenté dans le coin de l'auberge depuis bien trop longtemps!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azalya Empty
MessageSujet: Re: Azalya   Azalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] Azalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser