L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Race] Les gnolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

[Race] Les gnolls Empty
MessageSujet: [Race] Les gnolls   [Race] Les gnolls EmptyDim 3 Déc - 4:19

Une espèce vastement répandue sur les terres d'Azeroth, qui habite de nombreuses régions différentes, les gnolls ne sont peut etre pas réputés pour leur puissance, mais nul aventurier ne peut prétendre n'avoir jamais eut affaire à eux.

Les gnolls sont des espèces d'humanoides portant des traits canins, tel un museau orné d'une truffe, des poils, une petite queue et des pates plutot que des pieds. Ils sont plus grand, et plus physiques que des humains, sans etre pour autant de monstrueux titans.
Un gnoll mesure entre 1m50 et 2m en moyenne, bien qu'ils se tiennent parfois un peu recourbés, ce qui fausse les estimations. Ils pèsent une bonne centaine de kilos.

Contrairement à ce qu'on pourrais croire au premier abord, il existe bel et bien une culture gnoll. Ces créatures adoptent une vie en bandes, souvent dirigés par le gnoll le plus fort, ou le plus malin. Il existe une hierarchie dans cette "meute" gnoll.
Chaque meute possède ses propres signes distinctifs, symboles, rites, habitudes, territoires. Leur point commun est qu'ils n'aiment pas vraiment les autres races qui empiètent sur leur territoire.

Les gnolls respectent le mysticisme. Ils possèdent un faible nombre d'individus capables de lancer des sorts, qui prennent souvent le role de chaman, ou d'augure. Parfois, certains lanceurs de sorts gnolls deviennent également des trappeurs, ils usent alors de leur magie combiner avec des armes de jet pour chasser.
Les gnolls sont principalement adeptes de la foudre, c'est un des seuls éléments qu'ils maitrisent.

Les gnolls parlent le bas-commun, une sorte de commun de base très familiarisé, ils peuvent donc communiquer ainsi avec les autres races. Certains gnolls cupides, après avoir été chassés, ou après avoir quitter leur meute, livrent leur service en tant que mercenaires, ou parfois augures.

Quelques gnolls réputés:

-Hogger: Le chef incontesté des gnolls Rivepatte, Hogger est une grosse brute qui ne jure que par la force. Il mène sa tribue à coup de gourdins, et menace le rivage ouest de la foret d'Elwynn, causant bien des ennuis aux soldats de la garnison de l'ouest. Bien que surtout brutal, ce gnoll est assez rusé comme tacticien, et a grandement contribué au fait que sa petite tribue soit encore aujourd'hui en vie.

-Yowler: Le puissant chef des gnolls des Carmines. Yowler est un adversaire bien plus féroce, et aime à s'entourer de ses nombreux partisans pour se protéger des attaques d'aventuriers venus du Lakeshire. Il est l'instigateur de l'alliance entre sa tribu et les Sombrepoil du redouté lieutenant Fangore.

-Lieutenant Fangore: Un puissant chef militaire chez les gnolls Sombrepoil. C'est un grand guerrier hautement respecté, qui a su frapper fort de sa batarde les gnolls qui se dressaient entre lui et le pouvoir. Pour satisfaire son croissant désir de puissance, il s'est allié au magicien des ombres Morganth, condamnant la liberté de sa tribue.

-Sayge: Ayant quitter sa tribue d'origine, Sayge à depuis rejoint la troupe maraudeuse de la foire de Sombrelune, et fait profiter de ses talents d'augure en tant que diseur de bonne aventure. Bien que ses predictions soient souvent étranges, ou dénuées de sens, il possède bel et bien de grands dons de voyance, mais encore faut il les interpreter...
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

[Race] Les gnolls Empty
MessageSujet: Re: [Race] Les gnolls   [Race] Les gnolls EmptyDim 3 Déc - 12:33

Oh dame Panther vous en savez tellement, je vbous remercie d'enrichire ma culture et de me rendre plus intélligent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

[Race] Les gnolls Empty
MessageSujet: Re: [Race] Les gnolls   [Race] Les gnolls EmptyDim 3 Déc - 13:24

HRP : Hogger et Yowler ont eu leur nom traduit en français dans la dernière mise à jour... au grand dam des puristes qui aimaient bien leur "ancien" nom ! Et je vous remercie Dame Panther d'avoir rendu à ces Gnolls ce qui leur appartient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

[Race] Les gnolls Empty
MessageSujet: Re: [Race] Les gnolls   [Race] Les gnolls EmptyMar 16 Jan - 12:53

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

[Race] Les gnolls Empty
MessageSujet: Re: [Race] Les gnolls   [Race] Les gnolls EmptyMer 17 Jan - 16:35

Bien que les gnolls puissent grogner et crier, ils possèdent bel et bien une forme de language proche du notre, le Bas-Commun. Il est bien possible que les cries rameutent les autres, mais je doute que ce soit une langue à part entière, ils n'auraient alors que peu d'interet d'apprendre une autre langue, vu qu'ils ne sont pas tous en contacts avec les autres races (mis apart les mercenaires et les augures, les Gnolls restent surtout entre eux).

En ce qui concerne l'union, c'est un instinct qu'adoptent tout les animaux: la preservation. Je m'explique: si la meute est petite, elle ne fer pas facilement face aux autres créatures plus menacantes, alors qu'en nombres, les Gnolls sont assez puissants. Pour que la meute puisse survivre, il faut avoir un certain nombre d'individus, d'ou le fait qu'il y ait une certaine entente. Le chef de la meute est également un lien important, il est fort et respecté par les autres, qui le suivent car ils sentent qu'ils auront plus de chances de survivre à ses cotés.
Ces critères consolident ainsi l'entente de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Race] Les gnolls Empty
MessageSujet: Re: [Race] Les gnolls   [Race] Les gnolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Race] Les gnolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Race] Les Kobolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser