L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feestorich accompagné de Tork

Aller en bas 
+3
Azalya
Elyan
Feestorich
7 participants
AuteurMessage
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Feestorich accompagné de Tork Empty
MessageSujet: Feestorich accompagné de Tork   Feestorich accompagné de Tork EmptyDim 5 Nov - 22:54

Un nain s'approche de la porte.... avant d'ouvir celle-ci, il remet un peu d'ordre dans sa barbe.... Les brindilles ne font pas bon effet lui a-t-on dit...
Voilà... La tenue qu'il porte n'a rien de cérémonial mais il n'en a pas d'autre....

Puis, se penchant (tres peu...) vers le léopard des neiges qui ne le quitte pas:

-Tork.... Tu entres avec moi..... et tu restes assis..... Fais moi honneur mon ami... Et ne me regarde pas comme ça.... Il y a moins de danger derrière cette porte que dans les Mortes Mines.... Allez....

un dernier geste pour lisser sa barbe et il ouvre la porte...

Le spectacle de cette assemblée ne l'effraie pas... même s'il n'est pas tres à l'aise... Aprés tout, il ne connaît rien à la magie... Mais il ne ressent pas de peur.... pas à proprement parler.....

Il entre dans la pièce et s'incline respectueusement


- Dame Azalya (*le rouge lui monte aux joues en la regardant....*), Gentes Dames, Beaux Messieurs,

- Je me présente à vous aujourd'hui pour me soumettre à votre appréciation.... Mon nom est Feestorich et je vous présente Tork mon fidèle compagnon...
Ne sachant trop comment m'y prendre, j'ai préparé ce parchemin pour vous donner les points principaux me concernant. Veuillez ne pas tenir compte de l'état du parchemin... Une expérience malheureuse a quelque peu coulé dans une de mes poches, celle là même où je gardais ce parchemin.....

Il tend alors un "torchon" à Dame Azalya qui semble quelque peu amusée par la situation....

Feestorich accompagné de Tork 2e8b093277

Pendant que le parchemin parcourt l'assemblée qui se demande par quel bout le tenir pour ne pas souiller leurs atours, Feestorich reste pensif, regardant le bout de ses bottes.....
Au bout d'un certain temps passé ainsi, il entend un léger toussottement, une façon de l'inciter à poursuivre....
Manifestement, le parchemin n'a pas eu tout l'effet escompté.....


Je suis donc un nain -Mais cela vous l'aviez vu immédiatement- et je me propose de vous aider à propager la Lumière dans notre bon royaume.

Je ne sais si je suis à même de remplir ce rôle mais étant chasseur, je connais bien la complémentarité entre l'Ombre et la Lumière..... Proche de la nature de par ma classe, j'ai appris que tout n'est qu'équilibre....

Mes compétences vous sont acquises si vous le souhaitez....

J'espere trouver en votre sein l'équilibre qui est nécessaire pour faire régner la Lumière sur Azeroth....

Je vous remercie de votre attention et si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je vous dirai qui je suis et d'où je viens devant une bonne bouteille à l'Auberge de l'Ordre... Je m'y tiendrai en attendant vos aprréciations....

Ce nain à l'aspect trappu s'incline une nouvelle fois du mieux qu'il peut....
Puis il se retourne et se dirige vers la porte pour sortir.....

Au moment où il pose la main sur la poignée, on pouvait l'entendre chuchoter:


-Comment ça j'ai été nul???? Dis moi Tork... tu aurais peut-être fait mieux toi???? et je te signale que si tu n'avais pas posé tes grosses pattes sur moi en venant, mon parchemin aurait eu plus fière allure.... Mais avec un flacon cassé dans la poche, forcément... Et puis je te signale que...


[HRP] Merci de m'avoir lu..... je suis donc actuellement la recherche d'un guilde... une guilde ayant une certaine maturité d'esprit....une guilde orientée RP.... une guilde qui donne toute sa mesure à ce jeu que je découvre même si l'univers RP ne m'est pas vraiment inconnu....
Mon premier contact avec Dame Azalya a confirmé mon impression sur votre Ordre.... Reste à savoir si nous ferons une longue ou une courte route ensemble.....
De part mon métier, je n'ai pas de créneaux de connexion fixes, puisque je travaille en horaires décalés... mais si je trouve chez vous ce que je cherche, rien ne devrait m'empêcher de m'investir même si c'est un peu en décalage...... Encore Merci et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Aspirant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Feestorich accompagné de Tork Empty
MessageSujet: Re: Feestorich accompagné de Tork   Feestorich accompagné de Tork EmptyDim 5 Nov - 23:59

Un homme de taille moyenne et plutôt mince prend la parole alors que le nain vient de sortir
Je ne sais pas si c'est une très bonne idée que d'accueillir un chasseur parmi nous. Avez vous vu la taille de la bête qui l'accompagne ? Comment peut on dresser un animal pareil ?

Considérant la perplexité des autres membres, il dit alors :
Imaginez que cette bête s'en prenne à moi et décide de m'attaquer.
Elyan s'arrête un instant puis reprend gêné
Enfin... je veux dire de nous attaqué, l'un d'entre nous, quel qu'il soit.
Voyant sa soeur consternée, il s'empourpre.
Oh bien sûr ma soeur, vous et votre magie noire vous ne craignez rien. Mais moi...
Il termine presque à voix basse
Moi, je ne suis qu'un guérisseur, alors...

Croisant le regard de korto, il change subitement de stratégie
Et vous Korto ? Qu'en pensez vous ?

Se rapprochant de l'homme dont il vient de faire la connaissance, il lui souffle
N'êtiez vous pas contre la venu des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Feestorich accompagné de Tork Empty
MessageSujet: Re: Feestorich accompagné de Tork   Feestorich accompagné de Tork EmptyLun 6 Nov - 0:11

Cela suffit Elyan. Ne cherchez pas de prétextes pour camoufler votre peur des animaux.
Feestorich est quelqu'un de charmant et respectueux. J'ai eu l'occasion de le rencontrer et je n'ai aucun reproche à lui faire sur sa conduite.
Je suis favorable.

Et puis... Azalya se tourne vers Irae avec un sourire
"tout n'est qu'équilibre..." voilà des mots qui ont dû raisonner à vos oreilles, chère dame Irae.

Hrp :
Pas de reproche non plus en hrp. Une candidature sérieuse et bien développée. Je précise que comme pour kah, je t'ai proposé de venir nous découvrir de l'intérieur. J'informe aussi que tu es le premier à s'être présenté à moi en connaissant autant de choses sur notre ordre. Je suis certain que tu as ta place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Feestorich accompagné de Tork Empty
MessageSujet: Re: Feestorich accompagné de Tork   Feestorich accompagné de Tork EmptyLun 6 Nov - 0:58

"regarde Elyan, s'approche et discute deux secondes avec lui"
tu vas pas avoir peur d'un gros chat, hein?, ai confiance en toi, grogne et écoute ta soeur tu lui dois le respect comme nous tous ici d'ailleur "parle fort à la fin"
Korto se retourne vers dame Azalya et lui fait un grand sourire, ainsi qu'a sa sucube avec son jolie fouet

Bon plus sérieusement, vous etes homme certe masi un nain donc ça me va, quand je parlais d'homme c'était surtout les humains et les elfes. Soit dit en passant je ne dis pas monsieur le nain que vous n'etes pas un homme je veux simp....."regarde dame Azalya qui semble vouloir venir au fait"

oui alors bon moi c'est ok; et vous dirai à votre gros chat de pas bouffer mon perroquet sinon je rsique d'etre fort désagréable "sourit"

Hrp:tu recherche une guilde rp avec une certaine maturité d'esprit, vient là qie je t'embrasse maitre nain "hou la barbe pique"
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Feestorich accompagné de Tork Empty
MessageSujet: Re: Feestorich accompagné de Tork   Feestorich accompagné de Tork EmptyLun 6 Nov - 2:18

Quel spectacle étrange... Les Membres de l'Ordre se demandent s'ils ne rêvent pas... Non.... Il y a bien un nain qui parle à un léopard devant la porte de l'auberge....



-Tu vois Tork.... Je t'avais dit qu'on n'entrait pas dans une guilde aussi facilement.... Regarde... Même l'accés à l'auberge nous est pour le moment refusé... Je leur ai dit que je les attendrai là... mais nous allons devoir attendre sur le banc "devant" l'auberge.....

- Quoi??? tu as faim??? Je t'ai donné un cuissot juste avant de venir.... ne me dis pas que tu as déjà faim.... Promis tu auras quelque chose à te mettre sous la dent dés que nous serons repartis....
Mais attention... ici, nous ne sommes pas encore acceptés... et toi peut-être encore moins que moi... alors pas d'écart... Montre leur que tu es un être doué d'intelligence et que tu sais te tenir....
Je ne veux pas avoir à me dire que j'ai passé tout ce temps à t'apprivoiser pour que tu cédes à une impulsion sous le coup de la faim...
Oui... je sais que tu ne ferais pas de mal à un lapin ou un perroquet... Mais si nous voulons nous intégrer dans cet Ordre, il faudra que les membres l'apprennent aussi et cela ne se fera pas en un jour...
Alors, Tork, je compte sur toi.....


Les membres de l'Ordre qui entrérent dans l'auberge à ce moment là n'en crurent pas leurs oreilles.... Il parle bel et bien à un animal sauvage...
Mais le plus étonnant, c'est que l'animal a l'air de comprendre ce que lui dit ce nain.... Sûr que les discussions sur l'entrée ou non de cet étrange couple allaient aller bon train.....

Pendant ce temps là, Feestorich était assis sur le banc.... un léopard docile à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Feestorich accompagné de Tork Empty
MessageSujet: Re: Feestorich accompagné de Tork   Feestorich accompagné de Tork EmptyLun 6 Nov - 3:34

Assurément, cette candidature me semble tout à fait valable. Et quelle que soit la longueur du chemin que nous parcourerons ensemble, ce sera un plaisir que d'avoir un compagnon de plus.
Et je n'ai rien contre les gros chats. Pourvu qu'ils ne jouent pas trop avec le mien qui ne ferait pas le poids...

HRP : bien évidemment que je suis pour un joueur RP de plus dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Feestorich accompagné de Tork Empty
MessageSujet: Re: Feestorich accompagné de Tork   Feestorich accompagné de Tork EmptyLun 6 Nov - 15:00

Bien... Un chasseur... Pas elfe... Un bon point déjà!

Pour le reste je ne vois aucune raison de ne pas vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Feestorich accompagné de Tork Empty
MessageSujet: Re: Feestorich accompagné de Tork   Feestorich accompagné de Tork EmptyLun 6 Nov - 20:56

Une fois le nain sorti, Lumynaë regarde tour à tour ses amis et s'écrie :
"Oui! Oui! Oui! cheers Il me paraît tout à fait bien!! De plus, il me rappelle Grossbaf, un ami de la famille.. *se rappelle des nombreuses fêtes dans sa chère famille* Et puis il a l'air sincère, pour moi les gens qui aiment les bêtes sont assez proches de la vérité.. Oui.. hem enfin, presque tous... J'espère comme Grita que Tork deviendra l'ami de mon petit Sigmund... *regarde Grita en souriant* Enfin voià, je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment et me réjouis d'en entendre plus *pense à la liqueur drunken *.. Ah et aussi, il a le même âge que moi, ce qui dénote une certaine maturité, n'est-ce pas? *regarde dame Azalya, dame Irae et dame Panther en espérant un acquiescement...en vain*.. Bon *se demande à quel âge on la prendra au sérieux*, bref, j'ai fini.. *lance un dernier regard à Korto pour voir son expression quant à sa maturité.. mais là non plus, ce n'est pas vraiment ça*
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Feestorich accompagné de Tork Empty
MessageSujet: Re: Feestorich accompagné de Tork   Feestorich accompagné de Tork EmptyMar 7 Nov - 2:40

Feestorich est toujours assis sur le banc devant l'auberge avec Tork qui roronne à ses pieds quand une messagère vient lui demander de revenir dans la salle du Conseil....

- Le verdict est tombé pense-t-il.... Ils n'ont pas mis longtemps.... je me demande si c'est bon signe....

Le voilà donc à nouveau face à cette assemblée. Le malaise qu'il ressentait s'estompe en remarquant les sourires bienveillants qui de dessinent sur les visages.....

Dame Azalya prend la parole et lui annonce que l'Ordre s'est prononcé en sa faveur... Il peut intégrer l'Ordre...


- Je vous remercie pour votre bienveillance... Tork et moi-même tâcherons d'honorer la Lumière du mieux que nous pourrons... N'est ce pas Tork?...
Si d'aucuns ont peur de Tork, qu'ils me le disent... je leur proposerai de faire une promenade en notre compagnie.. Cela leur permettra de se rendre compte directement et de visu de la loyauté de Tork. Je ne me séparerai pas de lui.... C'est pourquoi je souhaite que chacun apprenne à le connaître comme chacun apprendra à me connaître moi....
J'attends maintenant que l'auberge soit ouverte pour vous parler de mon histoire.... Et je vous invite bien sûr à venir boire la chope de l'amitié avec moi....

Le nain s'incline ensuite toujours aussi gauchement et Tork s'incline lui aussi à sa façon.....
Tandis qu'il séloigne, il se met à nouveau à murmurer à l'oreille de son léopard...

-Tu vois.... Ils nous ont accepté... Finalement ce sont vraiment des bonnes gens... Mon intuition ne m'avait pas trompé....
Mais du coup.... Si c'est bien la guilde qui me convient.... alors....
L'Ombre....? ou la Lumière....? Dis... tu m'écoutes Tork???


[HRP] Je vous remercie pour votre accueil.... J'ai pu rencontrer quelques uns (unes) d'entre vous à Stormwind ces derniers jours et je suis étonné de la facilité avec laquelle j'ai été accepté et heureux de l'accueil qui m'a été réservé.... Merci et que La Lumière nous protége tous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feestorich accompagné de Tork Empty
MessageSujet: Re: Feestorich accompagné de Tork   Feestorich accompagné de Tork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feestorich accompagné de Tork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feestorich et son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser