L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nardoya
Fondatrice
Nardoya


Nombre de messages : 93
Classe : Paladine
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Vision Empty
MessageSujet: Vision   Vision EmptyDim 25 Juin - 10:59

Les rues , malgré le Fléau qui s'abattait sur Stormwind , étaient calmes . Des rires s'élevaient des auberges , la soirée était bien entamée ...
Certains étaient déjà en train de tituber et de s'écrouler sans pouvoir se relever ...ils allaient passer leur nuit là , par terre .



Quand soudainement , un cri déchira se calme et cette routine dans les auberges : " Nooooon ....encore cette vision .....!!! "

Une femme sortit d'une auberge , regarda partout au tour d'elle , mais il n' y avait rien à part un homme affalé sur une caisse .

" Euh ... Mamzeeellle hips ... vous auriez pas'une pièce ..hips ..." l'homme s'écroula .


La jeune femme ne prêta pas d'attention à l'individu ... on pouvait voir une goutte de sueur sur son front et elle avait une respiration saccadée ...


Un client de l'auberge que la jeune femme connaissait bien , sortit et prit de ses nouvelles


La Demoiselle raconta sa vision :

" D'abord , je dois vous dire que ce n'est pas la première fois que je l'aie... je vois une mer de feu avec un ciel d'une noir que je n'avais jamais vu auparavant , je crois qu'il s'agit des ténèbres ... ce n'est pas tout j'entends des cris de personnes terrorisées et le sang coulent ... d'autres cris sont présent aussi ...des rires assez imposants , ces êtres prennent plaisir à détruire et à saccager les royaumes de l'Alliance ... je pense que c'est cela ...car ce n'est en rien des rires d'hommes , ni de nains ... Je vois également des jets de flammes et des queues de reptiles immenses ... mais je ne sais rien d'autres à leur propos... voilà ce que contient ma vision , mon ami ..."


Le Nain répondit :

" Allez , venez Nardoya ...c'est étrange mais nous y réflechirons un autre jour ... rentrons dans l'auberge pour vous changer les idées..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalumiere.actifforum.com
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Vision Empty
MessageSujet: Re: Vision   Vision EmptyLun 26 Juin - 11:47

Grita épia du coin de l'oeil le corps désormais immobile sur les pavés. Encore une créature mort-vivante qui avait été lâchée dans les rues de Stormwind pour semer le chaos et la désolation. Elle avait heureusement été vaincue avant de faire un massacre, arrêtée par de courageux avanturiers qui avaient par hasard croisé son chemin. L'un d'eux était Grita. Elle rangea sa longue épée dans son fourreau dorsal et repris sa course vers le tram. Soudain, elle crut apercevoir Dame Nardoya titubant en compagnie d'un nain entrer dans l'auberge. Un peu inquiète par l'état de son amie, Grita allongea le pas et passa le seuil de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser