L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Finlaë, belette des Ombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Finlaë
Aspirant
Finlaë


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

Finlaë, belette des Ombres Empty
MessageSujet: Finlaë, belette des Ombres   Finlaë, belette des Ombres EmptyVen 16 Juin - 12:36

Bonzour à vous tous membres de l’Ordre de la Lumière !

Heu… Ici… plus bas… Ze suis là ! C'est moi qui parle!! Hohé!

<Si vous baissez les yeux vous voyez une gnome sautiller en agitant les bras, elle arborre un grand sourire>

Bon, heu, c’est vrai que vous êtes très grands vous…
Vous permettez ?
<Sans même attendre de réponse Finlaë tire un tabouret de sous une table et se perche dessus, la petite gnome a les cheveux bleu clair coiffés en trois couette, son visage est ouvert. elle est habillée de cuir et porte une dague au côté. Elle a l’air jeune pour autant que vous puissiez juger de l’âge d’une gnome>

Ze suis Finlaë, mais beaucoup m’appellent Belette.
<Regarde les réactions>
Bon ze suis zeune encore, normale que vous ne me connaissiez pas. Mais ze compte bien évoluer pour pouvoir vous apporter mon aide le plus rapidement possible!

Attendez… <Fouille dans son sac, vous pouvez voir une espèce de construction métallique pleine de rouages bizarres en tomber>
Ho mince… C’est ma nouvelle invention, elle n’est pas finie et n’a pas encore de nom, ze suis inzénieur, c’est pour ça.
<ramasse le « bidule », le remet dans le sac et finie par sortir une feuille froissée>

Regardez ! <exhibe la feuille fièrement> C’est mon certificat d’aptitude de cercle 7 ! <Bombe le torse>

Bon, c’est pas très impressionant c’est vrai ! Mais ze vais travailler dur !

<regarde l’assemblée>
Hum, ze vois à votre air que vous vous demandez ce que ze vous veux…

Si ze me permet de vous déranzer c’est que <rougit> z’aimerais rezoindre votre Ordre. Z’en est entendu parler en bien, Z’ai parcouru vos arssives (HRP :archives), et ce que z’ai vu m’y a plu, ze suis quelqu’un d’ouvert et z’apprécie cette qualité sez (HRP : chez, fichu zozotement) les autres.

Certains se demanderont ce qu’une petite voleuse…
<s’interromps soudain>
ha ze ne l’avais pas encore dit… désolée, ze suis distraite.
<éclate de rire>

Donc… Ze reprend… Certains se demanderont ce qu’une petite voleuse peut vous apporter… En fait pour l’instant pas grand sose (HRP : chose) ze doit l’avouer, mais beaucoup plus très bientôt z’en suis certaine.
Ze suis certe petite, mais ze suis azile et maline, et puis… ze suis courazeuse ! très courazeuse même ! Hiers z’est tué un Ours ! Toute seule !
<Bombe le torse et regarde l’assemblée pour voir les réactions qu’elle espère impressionnées>

Pour les histoires de Lumière… ze suis plutôt une espionne qu’une voleuse, et ze pense que tout Ordre doit disposer de son réseau de renseignement, z’ai l’habitude d’azir dans l’Ombre, mais ze le fais touzours au service de l’Alliance et de la Lumière.
Et puis, z’aime bien partazer mes découvertes avec les autres, ze ne demandes zamais grand sose, mais n’hésitez pas à me demander de l’aide, si ze puis vous la donner, ze le ferai sans faillir !

Ze pense que ces valeurs sont suffisament prosses (HRP : proches) de celles de votre Ordre, ainsi ze ne dénoterai pas parmi vous… Et puis… d’après mes renseignements… Vous manquez cruellement de gnomes… et ça… bah c’est dommaze, nous sommes si zentils !
<Ouvre de grands yeux humides en faisant son sourire le plus innocent>

Hum, donc voilà, c’est un discours un peu long, ze m’en esscuse (HRP : excuse bien sur)… ze me soumet à votre zuzement que z’espère favorable.
<S’incline et s’assoit sur le tabouret où elle fait balancer ses jambes d’avant en arrière en observant les gens qui l’entourent, souriante>

<HRP>
Contrairement aux apparences, cette candidature est très sérieuse, j’ai aimé ce que j’ai trouvé ici, donc si la candidature d’une petite gnominette à couette, voleuse, mineur / ingénieur spé déjantée vous intéresse, Finlaë sera très heureuse de rejoindre vos rangs.
Vos exigences concernant le RP me conviennent totalement, j’espère que mon RP vous conviendra. Je suis avant tout là pour jouer, m’amuser et faire du RP, le reste je connais déjà, je ne cours pas après la puissance, la richesse ou la gloire.
</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Nardoya
Fondatrice
Nardoya


Nombre de messages : 93
Classe : Paladine
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Finlaë, belette des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Finlaë, belette des Ombres   Finlaë, belette des Ombres EmptyVen 16 Juin - 15:34

Se met à genoux

"Bonjour à vous , gnomette ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de personnes de votre race ..."

Ecoute tout ce que dit la gnomette et ne semble pas trop dérangé par le zozotement produit par cet être

" Vous m'avez l'air fort sympathique , demoiselle et il est vrai que nous manquons de gnôme et aussi de voleurs ... mais il me semble intéressant de vous avoir parmi nous puisque vous respecter l'Alliance et la Lumière ..."

" ... nous allons dès à présent se concerter pour réfléchir au mieux sur votre candidature ! ... N'est-ce pas ?"
Se tourne vers les membres de l'Ordre mais en insistant sur un Démoniste ( qui se reconnaitra).



Hrp: Candidature très agréable à lire malgré le zozotement Smile
( heureusement que certains mots sont traduits ). Nous manquons comme je l'ai dit plus haut de voleur mais aussi de gnome .
Votre cercle n'est pas préjudiciale pour votre entrée ...

J'attends les réactions de nos membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredelalumiere.actifforum.com
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Finlaë, belette des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Finlaë, belette des Ombres   Finlaë, belette des Ombres EmptyVen 16 Juin - 15:56

Hum... pour le zozotement ça doit pouvoir s'arranger...

Je dois pouvoir faire un petit remodelage du palais qui permettra de réduire ces problèmes d'expression. j'ai vu ça dans un livre dernièrement.
Je m'y attelle dés que j'ai trépané Owen.
hum...

Ha oui! La candidature...

*s'approche de la gnome* Hum... Belette hein? j'ai jamais aimé les chapardeurs...
Enfin, je penses qu'on va pouvoir faire quelque chose de vous... du moins... Vous avez l'air de bonne volonté et capable.
Et puis... les renseignements c'est le nerf de la guerre.


Ha, et c'est bien que vous n'ayez pas peur des Ours... On en a quelques un à mater parmis nous.

HRP : Holala, j'ai fait plus de trois lignes, je vais me faire gronder!


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Finlaë, belette des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Finlaë, belette des Ombres   Finlaë, belette des Ombres EmptyVen 16 Juin - 15:59

Je ne fait pas partie des diplomates de l'ordre (hrp : recruteur), mais je vais tout de même donner mon opinion.

Azalya regarde la petite persnne assise sur le tabouret
Laissez moi me présenter : demoiselle Azalya Delavoie.
Il est vrai que si vous êtiez aussi grande que votre discours est long, vous ne passeriez pas les portes. Mais cela me convient tout à fait, et je doute que mon confrère Neowen me contredise.
Tiens, en parlant de la famille Owen, vous avez peut être trouvé une trace dans nos archives de l'opinion d'Owen sur les votres. Selon lui, les gnomes sont là pour, je cite : "jouer dans le parc dehors! (normal les nenfants ca boit pas et ca donne pas son avis dans les conversations des grandes personnes)".

Entendant parler derière elle Azalya se retourne
Hein ? ... Mais non je ne cherche pas à faire une mauvaise réputation à Owen. Azalya murmure alors de toute façon, il se la fera lui même.

Regardant de nouveau la gnome, Azalya reprend
Au fait, vous qui êtes ingénieur, ou est passé votre appareil bucale ? Mais si, vous savez, celui qui doit corriger votre zozotement... Vous n'en avez pas créé ? Affiche un sourire Narquois
Alons, ne soyez pas vexé, je vous taquinne. Ce n'est pas grave, cela ne devrait pas vous géner pour prononcer mon nom. C'est le principal !
Vous êtes admise !
Azalya voit soudain l'oeil couroucé d'un diplomate qui souhaiterai s'exprimé.
Euh, oui... enfin bon. Jevoulais juste dire que je n'ai pas de raison de m'y opposée.

PS HRP : moi je vote pour l'admission, et pour le zozotement
Revenir en haut Aller en bas
neowen
Diplomate
neowen


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2006

Finlaë, belette des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Finlaë, belette des Ombres   Finlaë, belette des Ombres EmptyVen 16 Juin - 16:26

*regarde Nardoya et azalya inquiet*
Nardoya ? zaza ? hohé ? ca ne va pas ?
oui ... vous parlez à qui ?

*passe sa tête au dessus des épaules de la Paladine et de zaza*
haaa je vois ... c'est à cause d'elle
hum vraiment je ne sais quoi penser des gnomes ... on dirait des petites créatures féeriques ...
je ne vois pas vraiment à quoi ça peut servir

En plus, on va passer notre temps à la chercher ... ben ouais, gnome furtive, ca passe plus qu'inaperçu, ca n'a presque pas d'existence héhé

mais bon!! j'aime bien ses petits airs
*sourit en voyant les petites couettes bleues, les grands yeux ouverts et le joli petit minois*

*se tourne vers Nardoya*
Oui visiblement vous aussi pfff

*à lui même*
c'est pas vrai elle aime tout le monde celle-ci, tiens et si je lui filais un grand coup de pied pour voir ?
est ce qu'elle me dirait merci ?! pfff même pas la force de lever le pied

*écoute dame zaza et à lui meme*
moui voilà qu'elle recommmence la sorcière et blablabli et blablabla, et je suis toute belle et les Holland (ma famille) ils sont pas beaux et que Owen, Il a dit qu'il aimait pas les gnomes... holala qu'elle m'énerve (hihi mais non bien sur)

*entre dans la conversation*
Oui, je pense qu'Owen a raison, les gnomes ne sont pas très matures ... hein, j'ai tord ?
mais regardez là, elle ne pense qu'à s'amuser, balancer ses petites jambes dans le vide et puis son petit regard, elle ne fera pas de mal à une mouche ... mais bon, on peut essayer de voir ce qu'elle donne
Mais si elle plait à zaza, elle part avec un handicap (hihi mais non)

*commence à bailler et à se pencher en avant dangereusement et sursaute pour se rétablir*
ouf ... j'ai failli tomber sur la gnomette ... je l'aurai écraser comme une crèpe et hop plus de candidate

*s'essuie le front et reprend en direction des deux dames (ou plutot de la dame et demi hihi)*
il faudra que l'on se voit mademoiselle, et j'aime entendre votre voix ... c'est assez amusant hihi

hrp

Pourquoi est ce que j'ai l'impression de te connaitre toi haha ?
on se retrouvera pour en causer dans le jeu petite Finlaë
Nardoya, un recruteur et d'autres qui voudraient te rencontrer en chair et en os Wink
on te mangera pas, de toute façon, "il n'y a rien à manger sur un gnome" dixit Lyona, notre guerriere cannibale hihi
à bientôt petite mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Finlaë
Aspirant
Finlaë


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

Finlaë, belette des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Finlaë, belette des Ombres   Finlaë, belette des Ombres EmptyVen 16 Juin - 19:12

<Sourit largement>

<Puis après avoir écouté toutes les interventions>

Bien, c'est zentil tout ce que vous dîtes... Z'ai l'habitude des zéants alors ça ne me soque (HRP : Choque) plus d'être considérée comme une petite fille. Et puis bon... En effet z'aime zouer dans un bac à sable... Il faut bien que ze teste mes zessplosifs!

Z'ai trop hâte de vous rencontrer!

<Vaguement inquiète> Heu... par contre... vous avez une guerrière gnomibale? parce que Cannibale ça ne me fait pas peur, mais gnomibale par contre...
<Note un nom et une remarque sur une feuille : Lyona, Guerrière Danzereuse>

< se redresse plus sure d'elle même>
Encore merci de m'avoir écouté.

<Descend du tabouret et s'incline devant Nardoya, manquant de peu de lui mettre un coup de tête>
Oups... Ze suis désolée Madame... ze suis si maladroite.

<Se tourne et s'incline devant les autres présents>

Au fait Dame Irae, vous êtes arssitecte? Le Sâteau de Stormwind il est cassé? C'est quoi le palais que vous voulez remodeler?

Ha... une dernière sose... C'est quoi cet assent dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finlaë, belette des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Finlaë, belette des Ombres   Finlaë, belette des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finlaë, belette des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser