L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mémoire d'un Chevalier de l'Ordre de la Main d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Tancrede
Aspirant
Tancrede


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2006

Mémoire d'un Chevalier de l'Ordre de la Main d'argent Empty
MessageSujet: Mémoire d'un Chevalier de l'Ordre de la Main d'argent   Mémoire d'un Chevalier de l'Ordre de la Main d'argent EmptyMer 17 Mai - 18:08

Introduction

Moi, Tancrède, Chevalier de l'ordre de la Main d'Argent, j'ai décidé ce jour que je voulais laisser une trace de mon passage sur la terre d'Azeroth. Il ne faudra pas bien sûr que mes écrits tombent entre de mauvaises mains avant ma mort, ils pourrait me mener droit au bûcher. Encore que, je pense que mes adversaires ne prendrait pas le risque de me faire un procés public, avec tout ce que cela engage comme dangers pour eux. Un lame entre les omoplates est plus dans leurs manières.
Mais je m'égare, Ö lecteur, pardonne moi mes digressions.
Ce que tu liras ici, garde-le pour toi, nourris t'en, mais n'en fais commerce, le prix à payer est trop lourd. Mon temoignage est celui d'un homme, avec ses défauts, ses qualités mais avant tout une foi intangible dans la puissance de la Lumière quoique tu pourras penser. Sans doute, tu me trouveras brutal, cynique, sans pitié, mais je suis Chevalier et non pas prètre. Ne l'oublie pas.
Pour vaincre nos ennemis tous les moyens sont bons, la fin justifiant les moyens. La grandeur de notre sang, j'en suis convaincu, se montre en le faisant couler. Il se mèle alors à celui des autres, regenerant notre Terre.

Tu liras ici des récits qui te feront frémir, tu es libre de les croire ou non. Sans doute prefereras-tu les ignorer et tu auras raison.

Pour comprendre mon chemin, il faut sans doute que je commence par le début, laisse moi Ö lecteur, te conter mon enfance.



(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'un Chevalier de l'Ordre de la Main d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser