L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Thérisse et Lumys

Aller en bas 
+5
Elyan
Feestorich
Korto
Lumys
Thérisse
9 participants
AuteurMessage
Thérisse
Aspirant
Thérisse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyMer 7 Mar - 15:45

Thérisse, assez connue de l'Ordre en tant qu'émissaire entre celui-ci et l'équipage du Chevaucheur de tempêtes se présente au bureau de recrutement. Elle est suivie de près de Lumys, le prêtre et "chef" (le titre de capitaine n'étant pas possible, le bateau n'étant pas encore construit) du Chevaucheur. Thérisse est vêtue d'une robe verte de la fête lunaire, et Lumys revêt une tenue bleue claire caractéristique des prêtres de la Cathédrale de la Lumière. Ses yeux sont toujours lumineux, et même si ses pupilles ne sont pas visibles, il est facile de sentir son regard.

Thérisse prend la parole.


Bonjour à tous, il me semble devoir me présenter ne serais-ce que pour respecter le protocole... Cependant je laisse la parole à mon camarade Lumys...
Revenir en haut Aller en bas
Lumys
Aspirant
Lumys


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyMer 7 Mar - 15:53

Lumys s'avance.

Bonjour à tous...

Pour être concis... Nous sommes tout deux ici pour proposer notre candidature. Si nous avons décider de le faire, malgré notre projet de monter un équipage, c'est car les volontaires ne courraient pas les rues, et que notre équipage actuel, s'est en quelque sorte divisé en raison d'amitiés... "divergentes". C'est pourquoi nous sommes là.

A vrai dire, je ne désespère pas, et je pensait même proposer à l'Ordre de former un équipage en son sein même... Il va de soi que si votre réponse n'y est pas favorable, cela ne changera rien à ma candidature, et encore moins à celle de Thérisse.

Pour les présentations de forme, je suis un prêtre de cercle 26, attaché à l'enchantement... Et autant à l'Ombre que la Lumière...
Concernant mon passé, je souhaiterais ne pas en dire plus, sauf si vous le considérer nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyMer 7 Mar - 16:42

Ah!! Thérisse est là, Thérisse est revenue, formi...... qui c'est lui "regarde Lumys"...ah c'est vous, oui je me rappelle, vous aussi vous voulez venir chez nous....bon bé d'accord, deux personnes de plus telles que vous deux, surtout Thérisse, sont un plus pour nous.......Pour ce qui est de l'équipage, vu qu'on essaye de se reconstruire pour l'instant je sais pas, en plus j'ai le mal de mer pale

Ah et vu que vous allez etre des nouveaux je vous ferai pas de cadeaux pour ce qui est de péage au viaduc de Thandol, vous donnerez vos sousou comme tout le monde......et aprés on verra
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyMer 7 Mar - 20:15

Feestorich regarde Therisse et se souvient d'une soirée dans la neige... A l'époque déjà, il avait semblé que les choses n'allaient pas aussi bien que prévu pour Thérisse et ses compagnons.

-Therisse, Lumys, grumpff, je tiens d'abord à vous dire que je suis désolé de ce qui est arrivé à votre communauté.... grumpff dit il en pensant manifestement à une autre situation...
Ensuite, je me garderai de vous souhaiter la bienvenue trop vite.
Devant le regards surpris des deux invités, il précise immédiatement
-Je ne remets pas en cause vos compétences ni votre capacité à vous intégrer ni l'importance de ce que vous pouvez apporter par votre venue. Non.. pas du tout, mais je crois que nous devrions peut être aplanir certaines choses en notre sein avant de prendre des décisions.
Puis, l'air perdu
Oh... et puis j'en sais rien.... grumpffdit il en s'affalant sur une chaise....

En tout cas, il faudrait parler de votre idée de navire à Bérénice, je suis sûr que cela l'intéresserait...
Revenir en haut Aller en bas
Lumys
Aspirant
Lumys


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyMer 7 Mar - 20:29

Lumys hoche la tête.

Je comprends tout à fait, et nous ne sommes pas particulièrement pressés, c'est pourquoi nous pouvons attendre s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Aspirant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyMer 7 Mar - 20:42

L'ordre (il s'appel encore ainsi) se cherche un peu en se moment. Mais vous laisser en dehors n'est peut être pas la meilleur des solutions. Je ne sais.
Je n'ai aucune responsabilité ni aucun pouvoir de décision.
Je vous souhaite simplement de trouver la paix intérieur et suis intimement persuadé que cela passe par la défense des trois vertus.

[hrp]
La guilde connaît une petite crise puisque ces membres cherchent un peu ce qu'elle est. Mais u aurais peut être des idée à proposer. Alors... entrer rapidement ou attendre ? je laisse le soin à un membre qui a un avenir dans la guilde d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyMer 7 Mar - 20:44

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue! Mon nom est Lumynaë Noyrchat et j'ai un caractère bien trempé!! Si ça ne vous fait pas peur, un peu de sang frais nous fera le plus grand bien What a Face Quant à moi, je n'ai pas le mal de mer, j'adore les yeux de murlocs grillés et je n'aime pas les geingnards.. peut-être que si je les grillais aussi.. Je m'égare, donc oui.. pour moi, aucun problème! Bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyJeu 8 Mar - 0:29

Eh bien en ces temps troublés il est important à mon avis que l'Ordre ne ferme pas la porte ! Surtout à des alliés précieux. Alors s'il ne devait y avoir qu'un mot à prononcer c'est : BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyJeu 8 Mar - 0:38

Feestorich entre dans la salle l'air un peu penaud.... Il s'adresse à Lumys et Thérisse qui le regardent avec une curiosté teintée de méfiance

- Thérisse,.... Lumys,.... je tiens à éclaircir ce que j'ai dit tout à l'heure.... Je ne pensais en aucun cas fermer la porte à qui que ce soit, j'espere même que certains vont revenir.... Alors vous voir vous présenter devant nous est evidemment un grand honneur.
Je pensais encore il y a peu que les "troubles" que nous traversons auraient pu être réglé avant de vous accueillir de façon à le faire dans les meilleurs conditions.
Maintenant, je me range du coté de l'avis général en diasnt que des yeux neufs pourront nous aider à élaborer un projet solide et viable à long terme....
Je ne voulais en aucun cas vous froisser.... Mais je ne sais pas.... je n'étais pas dans mon assiette... C'est peut être le fait d'avoir vu Lumynaë préparer ses fameux yeux de murlocs grillés qui m'a quelque peu perturbé.... Si si je vous assure... il faut la voir faire.... c'est tres perturbant... dit il en regardant Lumynaë avec un demi sourire....

Alors veuillez accepter mes excuses pour cet accueil mitigé et soyez les bienvenus.....
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyJeu 8 Mar - 3:28

Entre Irae

Merci à vous de vouloir nous rejoindre, mais j'avoue que je me posais aussi la question de savoir si vous intégrer dans l'Ordre pouvait être une bonne idée en ce moment... Il se trouve que nous sommes en pleine réflection sur notre avenir.
Pour ma part je serai heureuse de vous accueillir, mais c'est avant tout pour vous que je dis ça, se retrouver intégrer dans un Ordre en pleine mutation n'est pas forcément la plus simple des choses.
Voilà, je devrai peut être vous laisser juger entièrement avant d'avoir votre réponse définitive... Je vous ouvre toutes les portes de l'Ordre afin que vous puissiez vous faire une idée. QUoique je ne suis pas sure que les derniers messages soient ceux qui reflètent le mieux qui nous sommes. N'hésitez pas à me faire part de vos questions.

[HRP]
J'ai pris sur moi de vous ouvrir l'accés au reste du forum, lisez les posts, voyez quelle direction nous prenons, je serai effectivement trés heureux de vous accueillir. Maintenant je préfère jouer la transparence, même si le forum n'est pas le reflet entier de la guilde, c'est juste un des aspects. Je fais confiance à votre jugement pour faire la part des choses.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ænareï
Aspirant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2007

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyJeu 8 Mar - 19:09

*Un loup fantôme entre dans la pièce et se transforme en draeneï*

Bonjour à vous. Il semblerait que je sois un des seul à ne pas encore vous connaître, mais je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
Je me nomme Ænareï et si vous êtes des héros de la lumière, je serais ravi que vous vous joigniez à nous........mais je crois effectivement que la question est plus de savoir si vous voulez nous rejoindre immédiatement ou si vous préférez attendre un peu. On me traîtera peut-être d'optimiste, mais je crois que cette "petite" remise en question débouchera sur quelque chose d'excellent.

En attendant si vous voulez que quelqu'un vous fasse faire le tour de notre humble demeure je me porte volontaire ! D'ailleurs si vous allez par là .......

*le draeneï se retourne pour montrer une porte et heurte une chaise avec sa queue par mégarde. Celle-ci vole en éclat contre le mur*

.......je.....heu......excusez-moi il faut que je nettoie.

*Ænareï commence à ramasser les débris de la chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Thérisse
Aspirant
Thérisse


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyJeu 8 Mar - 22:57

Thérisse écoute attentivement les interventions.

A Feestorich, en souriant :


Pour ma part, je vous interdit de me présenter vos excuses, elles ne sont pas nécessaires, car nous saisissons le... Problème.

Pour ce qui est de notre candidature, je suis ravie que vous nous acceptiez et j'espère que notre aide pourra maintenir l'Ordre fier et uni !
Revenir en haut Aller en bas
Lumys
Aspirant
Lumys


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyJeu 8 Mar - 23:05

Lumys, sérieux durant les prises de parôles, sourit en écoutant le discourt de Thérisse avant de retrouver son visage inflexible.

J'en suis ravie également, et j'ajouterais que j'ai déjà connu de nombreux problèmes avec mon ancien équipage...
Un souffle de nostalgie disperce sa concentration un instant.
Et cela m'a appris une chose : C'est dans les difficultés et l'adversité que se forme l'unité d'un groupe...

Lumys prend un air solenel.

Nous ferons tout notre possible pour vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys EmptyVen 9 Mar - 2:53

Bien, je suis heureuse de voir que vous voulez toujours nous rejoindre, je ne peux que vous souhaiter la bienvenu à bord alors.

Vous avez l'air d'avoir le pied marin, un peu de houle ne vous fera pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérisse et Lumys Empty
MessageSujet: Re: Thérisse et Lumys   Thérisse et Lumys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérisse et Lumys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser