L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sintara Khan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Sintara Khan Empty
MessageSujet: Sintara Khan   Sintara Khan EmptyDim 25 Fév - 19:33

Un homme aux cheveux bruns et à la barbe finement taillée, s'introduit dans l'office de l'ordre; après quelques pas il aperçoit un jeune homme affalé sur un banc avec un bambou dans la bouche. Sintara, l'homme qui vient d'entrer l'interpelle..

-"Hmm excuser moi, c'est bien ici l'office de l'ordre de la lumière"

-"ouai, ouai, c'est marqué devant la porte, bon c'est pour quoi" lui répond le jeune homme qui n'est autre que le sublime Korto

-"et bien, je suis là pour intégrer votre "groupe" "

-"ouai bé alors, va prendre un formulaire et passe moi 20 pièces d'or pour le "pot de vin" habituel"

-"Pardon?!!, un pot de vin ?!!, 20 piéces d’or ?!!" s'exclama l'homme

Korto se relève puis se retourne, une drôle d'expression née sur son visage en apercevant l’étranger

-« hey dite moi, on se serai pas déjà vu quelque part, j’ai l’impression de vous connaître…. »

-« Moi aussi j’ai eu cette impression en vous voyant avec un bambou dans la bouche, et maintenant que je vois votre visage ça ne fait aucun doute,…………. .vous etes un des contrebandier de Motta c’est cela, je vous ai déjà croisé au « club »… »

Korto lui coupe la parole
-« Ouai le « club », ne parler pas trop de ça si possible, il faut que ça reste secret……. Bien je m’appelle Korto Saress et vous ? »

-« Moi je me nomme Sintara, Sintara Khan… »

Korto sursaute un instant et prend la parole

-« Sintara « l’aventurier de Strangleronce », l’explorateur des temples interdit, celui qui à la bénédiction des Zandalar, whaaa vous etes une légende dans toute la vallée »

-« je vois que tu me connais un peu, petit, mais ce qu’on raconte sur moi est un peu exagéré, je suis un aventurier « spécial » certes mais je suis pas non plus un puissant mes capacités sont limitées »

-« Ouai enfin bon, vous avez récupéré à vous tout seul, une idole Naga sans combattre mais en usant d’astuce et de bravoure, et bien sur il y a tellement d’autre histoire vous concernant »

-« Des histoire que peux de gens connaissent, donc ne le crie pas sur tous les toits,…..si je viens postuler ici c’est pour acquerir de l’expérience au sein d’un ordre de lumière, et j’espére qu’au fil du temps cette expérience me donnera la possibilité d’accomplir ma « derniére aventure » »

-« hmm et c’est quoi ? »

-« pas grand chose, je veux pas troubler tout le monde, pour l’instant, bon alors cette inscription, jeune contrebandier, j’ai ton approbation pour intégrer cet ordre ? »

-« Bé reste là, les autres vont pas tarder, pendant ce temps, raconte moi l’histoire de « l’ogre avec un seul œil »……..
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Sintara Khan Empty
MessageSujet: Re: Sintara Khan   Sintara Khan EmptyDim 25 Fév - 20:48

*Entre dans la salle de l'office et aperçoit Korto avec un homme. Elle a juste eu le temps d'entendre la fin de la conversation.*

Bonjour messires! Enchantée de faire votre connaissance messire Khan.
Pour ce qui est de votre inscription, je pense que l'Ordre a effectivement besoin d'aventuriers.. Mais je n'ai pas bien saisi, vous êtes? Guerrier? Explorateur?
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Sintara Khan Empty
MessageSujet: Re: Sintara Khan   Sintara Khan EmptyDim 25 Fév - 20:57

Sintara tourne la tête et aperçoit la charmante demoiselle

-"ho heu bonjour dame;......et bien pour répondre à votre question, je suis un peu des deux, je suis une salade composée, je suis un guerrier qui part explorer la région de Strangleronce en vivant de nombreuse aventure et j'ai avec moi la bénédiction de la lumière des prétres Zandalar"

-"J'espére que ce n'est pas trop compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Sintara Khan Empty
MessageSujet: Re: Sintara Khan   Sintara Khan EmptyLun 26 Fév - 11:24

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Sintara Khan Empty
MessageSujet: Re: Sintara Khan   Sintara Khan EmptyLun 26 Fév - 17:17

Un aventurier explorateur ? Vous vous êtes trompé d'adresse. Vous trouverez la ligue des explorateurs à Forgefer.

Après un instant, Azalya sourit.
Je plaisante bien entendu.

Et je ne doute pas que messire Chercheur finisse un jour par vous expliquer la "philosophie" des sauvages de de Zandalar, n'est pas cher druide ?

Azalya s'éloigne en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Sintara Khan Empty
MessageSujet: Re: Sintara Khan   Sintara Khan EmptyLun 26 Fév - 17:39

Parchemin manquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sintara Khan Empty
MessageSujet: Re: Sintara Khan   Sintara Khan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sintara Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser