L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soeurs de sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyMer 21 Fév - 14:42

Bonjour à tous!! Je vais tâcher de me présenter de façon à ne pas vous endormir trop vite.. Donc, je m'appelle Lumynaë Noyrchat et je suis née à Southshore, mon père étaît pêcheur et ma mère institutrice, j'ai une soeur, (qui a quitté la maison très jeune, nous n'avons donc pas grandi ensemble) et tout allait bien jusqu'à mes huit printemps... *toussote et espère ne pas devenir trop lourde avec la suite de son histoire* Ce jour là *a le regard perdu* ... ils.. sont descendus... les morts-vivants ... par chance *malchance*, j'étais petite et j'ai pu me cacher dans l'armoire de la cuisine... mais hélas, je n'ai rien pu faire d'autre que d'assister à la scène impuissante et tremblante... ..Je les ai vu dévorer mon père sous mes yeux et.. je ne sais pas pourquoi, ils ont "seulement" tué ma mère... Mais..*soupire*.. ils sont revenus trois mois plus tard profaner sa tombe et en faire une des leurs... C'est là que j'ai décidé d'être une guerrière (classe 39) *les yeux déments* et de poursuivre mon seul et unique but : libérer l'âme de ma mère..
Par la suite, je me suis retrouvée à l'orpholinat et comme j'étais une enfant assez difficile, on m'a souvent changée d'endroits... Jusqu'au jour où j'ai eu la chance d'être adoptée par la famille Fafnir, une famille de nains qui vit à DunMorogh.. Grâce à eux, j'ai pu éviter de devenir folle *ment-elle* et ils m'ont donné le goùt de la fête *totalement alcoolique* .. Et enfin aujourd'hui, je me suis établie à Stormwind où j'étudie la couture (=>225) et les enchantements (=>225) . J'adore cuisiner et pêcher (quêtes terminées).. et je poursuis également des études de médecine...(=>225)
Ah encore une dernière chose, je me fiche pas mal du pouvoir et de toutes ces choses, mais je suis dans l'armée (sergent-chef), car c'était pour moi le moyen le plus efficace de tuer un maximum de morts-vivants et donc de libérer un maximum d'âmes de vivants..Sinon, c'est certain que je n'irais pas guerroyer...


Voilà le parchemin que je vous avais mandé il y a fort longtemps, maitenant.. Si je l'ai remis là, c'est pour m'éviter de répéter encore cette histoire qui me ronge chaque nuit que la Lumière fait..

C'est pour cette raison que j'avais maintenu ma soeur, Clymène, dans l'ignorance afin de la préserver de cette insuportable vérité ... Un jour, il y a longtemps, j'en parlais avec Korto.. Et il pensait que je ne devais pas porté ce trop lourd fardeau seule.. que je devrais tout raconter à ma soeur.. Jusque là, je lui avais raconté que nos parents avaient eu un accident en mer et qu'ils reposaient en paix côte à côte à Austrivage..

Hélas, hier, j'ai croisé ma soeur au sortir de la Cathédrale de Hurlevent.. Nous avons longuement parlé ... et j'ai fini par tout lui raconter....C'était horrible, elle l'a très mal pris, m'a giflée et s'est enfuie en courant.. Je l'ai cherchée mais sans succès.. Par la Lumière, qu'ai-je fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyMer 21 Fév - 15:15

Vous avez cru bien faire, vous avez voulu la protéger, faire preuve de compassion. Mais cela reste un mensonge. Vous l'avez trompé. Elle vous faisait confiance et vous l'avez trahi.

Azalya regarde chercheur avec un air supérieur.
Alors monsieur le philosophe ? Ombre ou lumière pour Luminaë ?
Et que dire de Korto... Il a tout de même beaucoup de mérite. Grace à lui, une femme se sent trahie et l'autre honteuse.

Azalya rit à gorge déployée.
Je vous taquine. Tout ceci est en fait bien futile.
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyMer 21 Fév - 15:32

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyMer 21 Fév - 16:58

Je ne suis pas sure de vous suivre lorsque vous dites que ça dernière phrase est sans équivoque. Considérez vous que "par la lumière" est une aide pour "trouver un chemin vers la Lumière" ?

Mais je suis parfaitement d'accord quand vous dites que cela doit lui permettre... d'évoluer.

Azalya se tourne vers Lumynaë.
Ma chère, ceci est inventorié comme la leçon de la compassion. Je sais que ce n'est pas votre fort, mais plongez vous dans les archives de la bibliothèque ou écoutez les récits de chercheurs sur ses recherches au sujet de la lumière. Cela vous permettra peut être d'éviter de refaire la même erreur.

Azalya affiche un large sourire. Visiblement à son aise et très sure d'elle même, elle se tourne de nouveau vers Chercheur.
"Se préoccuper de la souffrance." Ce sont vos derniers mots. Je suis d'accord sur le fond, même si nous n'avons probablement pas les mêmes façons d'envisager les moyens de nous en "occuper". Mais C'est tout Azéroth qui souffre. Et les terres des elfes sont loin d'être épargnées. La corruption y est encrée. Quoi que vous en disiez, ce petit cas particulier reste insignifiant comparé à la souffrance du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyMer 21 Fév - 17:19

pale Bon apparement j'ai fait une bétise non?, si ya "tousse" un probléme avec ta soeur je veux bien m'en occuper, j'arriverai à renverser la situation t'inquiéte. Comme ça tu ne te "tousse" sentira plus "honteuse" et ta soeur un peu moins "trahie". Dans ces situations, c'est moi le meilleur Cool pale
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyMer 21 Fév - 17:27

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyMer 21 Fév - 20:41

Azalya éclate de rire
Oui Chercheur, vous avez bien raison. Peut importe qu'ils fassent le mal s'ils le font avec grandeur d'âme.

Son calme retrouvé, Azalya se tourne vers Korto.
Au fait, Korto. N'allez pas confondre aide amicale et flirt. Dans quel domaine êtes vous vraiment le meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyMer 21 Fév - 21:01

Les deux dame Azalya, les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyMer 21 Fév - 21:07

Feestorich se retourne vers Dame Azalya:

- Je constate avec ..... plaisir??.... que vous avez retrouvé toute votre arrogance et votre acidité.... Serait un signe que vous allez mieux??? Ou bien doit on s'inquiéter de vous voir si virulente....?

Quoiqu'il en soit, et là il s'adresse à Dame Lumynaë, vous avez peut-être fait une erreur de jeunesse en cachant la vérité à votre soeur.... Cela partait d'une bonne intention même si cela a provoqué de la douleur aujourd'hui... Mais je persiste à penserr que de toute façon, votre soeur aurait appris la vérité sur son passé et elle vous sera sûrment reconnaissante un jour de l'avoir apprise de votre bouche plutôt que de la bouche d'un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyMer 21 Fév - 21:22

... Je vous remercie pour votre soutien *sourit à Korto.*, et messire Chercheur, merci, car j'ai l'impression que vous comprenez bien les choses.. malgré.. *se tourne vers Azalya.* que vous soyez un druide appartenant au peuple des elfes.. Quant à vous dame Azalya, je suis surprise de vous entendre parler de futilité! Alors qu'il s'agit là d'existences..

Quoiqu'il en soit, hier soir, des gardes de Hurlevent m'ont dit avoir vu ma soeur prendre un gryphon pour le nord.. je pense que, comme l'avait suggéré messire Feestorich, elle s'en est allée à Austrivage, je vais m'y rendre dès ce soir.. et prier pour que je la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyMer 21 Fév - 22:03

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyJeu 22 Fév - 14:44

*Retient ses larmes en regardant Chercheur. Et avec une voix éraillée, tente d'articuler quelques mots en faisant semblant de rester forte et inébranlable.* Oui.. une fois de plus messire Chercheur.. vous *Tousse.* êtes dans le vrai.. mais bon.. aujourd'hui, je suis remise des ces événements *Ment-elle.*, c'est plutôt ma soeur qui m'inquiète.
Hors, hier soir, j'étais à Austrivage.. et comme me l'avais suggéré dame Irae, elle s'est effectivement rendue à la chappelle du village.. Là où elle a passé son enfance.. Mais...je l'ai ratée de peu... Et l'intendant des lieux m'a fait savoir qu'elle est arrivée comme une furie, qu'elle a commencé à insulter la Lumière, à dire que toute cette religion n'est qu'un tissu de mensonges, que tout ce en quoi elle a cru n'était que foutaises...etc.. Puis elle s'est emparée d'une paire de ciseaux et s'est tailladé ses beaux cheveux n'importe comment.. Après quoi, elle s'est enfuie.. Des gardes de la ville l'ont vue s'enfuir du cimetière.. Quand ils sont arrivés à l'endroit des tombes de nos parents.. ils ont trouvé les deux emplacements profanés... Elle avait déterré les deux cercueils.. je suppose que c'était pour voir si tout cela était vrai.. pour voir si les deux tombes étaient réellement vides...
C'est horrible! Les choses prennent une tournure que je n'avais pas imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyJeu 22 Fév - 19:29

En entendant les mots "tissu de mensonges", Azalya relève la tête et écoute patiemment Lumynaë
Le récit de cette dernière terminé, Azalya s'approche de la guerrière.
Savez vous ou elle est maintenant ? En avez vous une idée ? Je pourrais peut être lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyVen 23 Fév - 14:09

Eh bien.. hier soir, j'ai passé au peigne fin les alentours d'Austrivage en direction du nord.. .. Arrivée près du Moulin de Tarren, j'ai pu apercevoir d'étranges lueurs, des éclairs dans le ciel.. Puis un cri, celui de ma soeur.. Mais quand je suis arrivée sur place.. elle n'y était pas.. seuls quelques démonistes réprouvés étaient là. Ils me regardaient en riant... J'ai pu repérer les traces de ma soeur.. et des traces de brûlures au sol.. Je les ai suivies et elles m'ont ramenées à Austrivage, près des gryphons...

Voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant.. Je suppose qu'elle a du repartir à Hurlevent, pour la cathédrale.. enfin, c'est ce que j'espère...

J'irai ce soir à Hurlevent, voir si je peux enfin lui mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyVen 23 Fév - 14:30

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyVen 23 Fév - 16:07

-Dame Lumynaë, je crois que l'heure n'est plus de savoir qi vous avez bien fait ou non.... Je crois que l'heure est venue maintenant de retrouver votre soeur... Et je crois même qu'il y a urgence si j'en crois vos dires....

Auriez vous une description physique à nous donner ? car pour le moment, nous ne savons qu'une chose, c'est quelle doit avoir les cheveux courts et assez mal coupés..... Mais si nous la croisions par hasard, nous ne saurions la reconnaître..... Et ce serait dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyVen 23 Fév - 19:09

Votre soeur était elle avec vous à l'orphelinat ? Et cette famille d'accueille, fafnir... l'a t'elle connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang EmptyVen 23 Fév - 20:51

*Respire à fond et tente de répondre aux questions.* Ma soeur n'a pas grandi à l'orphelinat comme moi.. Elle a trois ans de plus que moi (41 ans mais est restée une très belle femme, enfin, je trouve.) Petite, à 7 ans, elle a eu une vision qui l'intimait de servir la Lumière.. Lorsqu'elle en fit le récit à notre mère.. Nos parents, d'un commun accord, décidèrent de la mettre à la chappelle d'Austrivage sous la bonne garde du père qui officiait à l'époque, nous allions régulièrement lui rendre visite. Elle semblait heureuse d'être là. Nous y sommes allés jusqu'à ses 11 ans.. Après quoi, j'ai été placée dans différents centres d'accueils..

Sinon, physiquement, elle est plus hâlée que moi et ses cheveux sont noirs.. Enfin ce qu'il reste de ses cheveux.. Elle s'appelle Clymène, que dire?... Nous nous ressemblons beaucoup..enfin physiquemet..nous avons les mêmes traits de visages, ceux de notre mère.. elle a pris le teint de notre père et moi celui de notre mère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeurs de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de sang   Soeurs de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurs de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser