L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aglaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aglaëlle
Aspirant
Aglaëlle


Nombre de messages : 1
Age : 103
Classe : mage
Race : gnominette hyper chouette
Date d'inscription : 16/02/2007

Aglaëlle Empty
MessageSujet: Aglaëlle   Aglaëlle EmptyVen 16 Fév - 17:10

Bonzour à tous!! Ze m'appelle Aglaëlle et vit à Forzefer.. En fait, ze m'occupe surtout de papiers... Si vous avez des pages des collines vertes de Strangleronce, celles qui prennent pleeeeein *Fait un grand geste.* de place dans vos sacs.. Vous me les envoyez et quand vous devrez reconstituer les fameux quatre chapitres.. vous me le faites savoir (à moi ou à mes rerolls Lumynaë, Zaltys et Rosaly ou encore à dame Irae.. bref vous le dites quoi..^^) et on se retrouve quelque part où je vous donne toutes les pages qu'il vous faut.. Et les bouts de cartes aux trésors..pareil, vous vous retrouvez avec six bouts de cartes inférieurs et quatre supérieurs.. bref.. vous me les envoyez aussi et au moment de reconstituer une vraie belle carte aux trésor.. vous criez!! Pas trop fort quand-même

Sinon, ze suis inzénieure et mineuse.. mais ze passe mon temps à Forzefer à dessiner et à étudier alors.. pour l'instant.. ze suis zuste là pour les papiers..
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Aglaëlle Empty
MessageSujet: Re: Aglaëlle   Aglaëlle EmptyMar 20 Fév - 11:08

Parchemin manquant
Revenir en haut Aller en bas
 
Aglaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser