L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wance Nalmane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wance Nalmane
Aspirant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2007

Wance Nalmane Empty
MessageSujet: Wance Nalmane   Wance Nalmane EmptyMar 13 Fév - 14:26

Non loin de Forgefer, dans les plaines gelées , un gnome s'acharne sur une mine de cuivre ... Il ronchone comme pas possible.

"J'vais leur montrer moi si j'ai pas assez de muscle !"
"Trop fragile pour être guerrier ! Non d'un boulon ! j'vais leur prouver moi"

Renier par sa famille , car il ne voulait pas devenir ingénieur comme son père , jugé trop fébrile pour manier des armes par les siens , Wance se retrouva seul et livré à lui même pour la premiere fois de sa vie.

Rallant de plus belle "Ingénieur ! et puis quoi encore ! ils croivent que c'est avec ca qu'ils vont protéger les notres et recuperer nos terres! des pleutres oui !

La mine de cuivre étant rasée , wance fit une pause pour reprendre son souffle , se rapellant d'une disution assez récente avec un marchand de passage dans son village au sujet d'un Ordre faisant justice ici et la , il décida de les trouver pour se joindre à eux.
Peut être pourrait'il apprendre à se battre à leur côté.
Peut être pourrait'il protéger son peuple grace à eux.
Et surtout , peut être pourrait'il prouver à sa famille qu'un gnome déterminé peut devenir un vrai guerrier.


"Allez en route !"
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Wance Nalmane Empty
MessageSujet: Re: Wance Nalmane   Wance Nalmane EmptyMar 13 Fév - 15:52

*Regarde Wance avec amusement et pourtant avec un grand respect aussi.* Cher messire Nalmane, j'aime beaucoup votre énergie, et je pense que vous avez raison au sujet de la détermination..c'est ce qu'il faut pour devenir un grand guerrier.. Enfin.. heu grand par la bravoure, je veux dire.. Et donc, au vu de votre opiniâtreté, je pense que vous feriez un très bon allié..

Mais je ne suis pas la seule à prendre la décision.. Donc, je vous propose de patienter un peu, restez donc ici un moment, prenez un verre et détendez-vous près du poêle, je viens de faire un feu... *Lumynaë sort de la pièce très contente de voir qu'un autre guerrier farouche veuille rejoindre leurs rangs.*
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Wance Nalmane Empty
MessageSujet: Re: Wance Nalmane   Wance Nalmane EmptyMar 13 Fév - 16:55

-Calmez vous mon ami... Calmez vous... la colère n'a jamais rien amené de bon...

Par contre la fougue, la ténacité, la compassion et la tolérance peuvent être utiles ici.... Alors concentrez votre énergie sur la Défense de nos Terres et la propagation de la Lumière et vous serez ici chez vous....

Puis Feestorich retourne à ses occupations avec un sourire amusé aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Wance Nalmane Empty
MessageSujet: Re: Wance Nalmane   Wance Nalmane EmptyMar 13 Fév - 17:22

Parchemin manquant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wance Nalmane Empty
MessageSujet: Re: Wance Nalmane   Wance Nalmane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wance Nalmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser