L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Borkhate

Aller en bas 
+3
Feestorich
Irae
Borkhate
7 participants
AuteurMessage
Borkhate
Aspirant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

Borkhate Empty
MessageSujet: Borkhate   Borkhate EmptyLun 29 Jan - 1:43

*Une jeune elfe fait son entrée et s'incline devant vous.*

Salutations nobles représentants de l'Ordre.
Je me nomme Borkhate, jeune prêtresse Elfe de la Nuit, originaire des forêts d'Orneval *Sourire de fierté à l'évocation de cette fabuleuse région*

Il n'est jamais facile de parler de soi... j'ai eu une enfance très paisible, entourée par une famille aimante, qui m'a enseigné de bonnes valeurs, le respect, l'amabilité, la générosité...

J'ai, à l'adolescence, emprunté la voie des Prêtresses d'Elune, et commencé mon apprentissage au Temple de la Lune à Darnassus.
Je suis aujourd'hui fière de porter la bonté d'Elune à travers mes voyages, et d'apporter mon aide à tous ceux dont je croise la route.

J'ai atteint mon 44ème cercle il y a peu, et je m'engage prudemment sur la voie des Ombres pour mieux servir Elune et la Lumière.
J'exerce la couture (environ 280) et l'enchantement (environ 190), et je suis aussi une bonne cuisinière qui adore pêcher pour se détendre (et surtout cuisiner de bons poissons).

Mon but en ce monde est de propager les bonnes valeurs d'Elune et la Lumière, pour cela j'ai la joie de voyager et d'aller de découvertes en découvertes, je suis bien plus curieuse que guerrière, et j'évite tout combat ou tuerie inutiles.
Je n'aime pas prendre de vie, et je ne supporte pas de voir mes compagnons et amis être sérieusement blessés ou pire mourir.

J'ai entendu parler de votre Ordre par mon grand ami Chercheur, et mes récentes aventures en compagnie de Dame Finlaë, Maitre Feestorich et le valeureux Tork m'ont confirmé que je me sentirais bien parmi vous.

J'espère vous rejoindre et pouvoir vous apporter beaucoup de bonne humeur, aide, et... bons petits plats!

Je vous remercie de m'avoir écoutée.

*Borkhate s'incline avec grâce et espère avoir tout bien dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Borkhate Empty
MessageSujet: Re: Borkhate   Borkhate EmptyLun 29 Jan - 11:18

*Irae s'incline devant Borkhate*

Bonjour à vous noble prêtresse.

Je me nomme Irae, je suis aussi prêtresse. J'ai entendu parler de vous et de vos exploits à Gnomeregan. Je pense que rien que pour avoir supporté Finlaë vous méritez des éloges. Mais si j'écoute le Sieur Feestorich ce serait des louanges que vous mériteriez... Et après avoir entendu Sieur Chercheur je ne m'attend plus qu'à rencontrer une Sainte...
En tout cas si autant de monde fait vos éloges je penses qu'il doit exister un fond de vérité. Peut être même plus qu'un fond. En tout cas je serai heureuse vous voir parmis nous et n'ait aucune raison de m'opposer à votre entrée dans l'Ordre.

*Irae regarde de chaque côté*
Tient... Sieur Feestorich n'est pas encore là? Je soupçonne Tork de lui boulotter ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Borkhate Empty
MessageSujet: Re: Borkhate   Borkhate EmptyLun 29 Jan - 13:39

Passant en courant devant la salle d'audience avec Tork à ses trousses, Feestorich s'arrête soudainement eneentendant une voix....

- Mais .. cette voix.. puis s'exclame
- Dame Borkhate.... vous etes venue... C'est un plaisir de vous voir ici.... grumpff

Puis se reprenant....

- Dame Irae, je vois que vous avez fait la connaissance de Dame Borkhate... une prêtresse, comme vous, et qui suit la voie des ombres... voilà qui pourrait grossir le rang du Convent qui leus est dédié... mais nous n'en sommes pas là...
Bien... je ne vais pas parler trop longtemps, Tork a besoin d'aller se dégourdir les pattes....

Ah.... ai je vraiment besoin de préciser qu'à mon sens, Dame Borkhate a sa place parmi nous?

Puis s'inclinant respectueusement devant les deux prêtresses, Feestorich ressort de la salle....


- Tork.... Tork??? hé.. attends moi..... la Grande Porte est fermée de toute façon alors tu ne sortiras pas sans moi... TORK..... grumpff
Revenir en haut Aller en bas
Øakshade
Aspirant
Øakshade


Nombre de messages : 18
Classe : Voleuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/07/2006

Borkhate Empty
MessageSujet: Re: Borkhate   Borkhate EmptyLun 29 Jan - 14:26

*Øakshade qui avait suivi la discussion apparaît au coin de la pièce*

Bonjour à vous Dame Borkhate.

C'est un véritable plaisir de revoir une prêtresse d'Elune, celà fait bien trop longtemps que je suis partie de ma patrie.
Comme vous je viens d'Orneval et j'ai connu suffisemment de prêtre et prêtresse d'Elune pour savoir que nous ne prenons pas de risque en vous accueuillant dans notre guilde. Je dirais même que c'est un véritable honneur et j'appuie sans réserve votre candidature.

J'espère vous revoir rapidement.

*Øakshade effectue une gracieuse révérence puis disparaît à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Borkhate Empty
MessageSujet: Re: Borkhate   Borkhate EmptyLun 29 Jan - 15:03

Parchemin manquant


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Borkhate Empty
MessageSujet: Re: Borkhate   Borkhate EmptyLun 29 Jan - 15:29

*Lumynaë arrive, les traits tirés, exténuée à l'office, les bottes pleines de sang, les cheveux poisseux, les yeux hagards, une odeur de sueur âcre se dégage d'elle, son armure grince. C'est alors qu'elle apperçoit une elfe en compagnie de dame Irae.. une prêtresse apparemment, elle a juste entendu son nom en arrivant.* Heu dame Borkhate je crois. *S'incline devant elle.* Veuillez excuser ma tenue.. je reviens de loin.. *Une minute de silence s'écoule, le temps, qu'elle reprenne son souffle.* Ainsi donc vous voulez nous rejoindre? Je crois que c'est une excellente chose, une prêtresse, qui plus est de valeur d'après ce que j'ai compris, est absolument bienvenue parmi nous. *Sourit.* Bon, je vais vous laisser, il faut vraiment que j'aille à la salle d'eau. *Sourit à dame Irae et s'incline devant les deux prêtresses avant de s'éloigner, le pas lourd.*
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Borkhate Empty
MessageSujet: Re: Borkhate   Borkhate EmptyLun 29 Jan - 15:51

*regarde Lumynaë s'éloigner et incante discrétement une rénovation*
Ca devrait aider pour le fond... Pour la forme la salle d'eau devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Borkhate
Aspirant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

Borkhate Empty
MessageSujet: Re: Borkhate   Borkhate EmptyLun 29 Jan - 16:06

*Borkhate s'incline respectueusement devant Dames Irae, Oakshade, Lumynaë, ainsi que Sieurs Feestorich et Chercheur qu'elle a à peine le temps de saluer... ils sont déjà sortis.*

Merci à tous pour ce chaleureux accueil! *Large sourire*

Dame Irae, je soupçonne Feestorich et Chercheur d'avoir un peu exagéré sur les "louanges" héhé, mais je vous promet de toujours faire de mon mieux pour servir l'ordre. *Rougit*

Dame Oakshade, je suis moi aussi ravie de vous rencontrer et espère vous revoir très vite! *S'incline avec grâce*

Et Dame Lumynaë, je vous remercie sincèrement et vous souhaite un bon repos... il me semble que vous le méritez!

*Borkhate adresse un sourire ému à l'assemblée*

Je vous remercie encore une fois du fond du coeur, c'est un grand honneur pour moi que de rejoindre L'Ordre...
Je serai fort heureuse d'assister quiconque aura besoin de mon aide (hrp: je suis généralement disponible tous les après midis après le travail, ainsi que les soirs et week-ends), et j'espère découvrir encore beaucoup de belles choses et curiosités en notre monde à vos côtés.

*Borkhate s'incline vivement et affiche une mine réjouie*
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Borkhate Empty
MessageSujet: Re: Borkhate   Borkhate EmptyJeu 1 Fév - 22:37

Le teint pâle, visiblement fatiguée, Azalya entre dans la pièce.
La prêtresse d'Elune attire rapidement son attention. C'est néanmoins à Irae qu'elle commence par s'adresser.


Bonjour dame Irae. Cela me fait plaisir de vous revoir. Permettez moi de m'asseoir.

Sans attendre de permission, la jeune femme prend un siège. Son attention revient alors à l'inconnue.
Je vous salue également jeune prêtresse.
Je me présente : demoiselle Azalya Delavoie. J'appartiens à la maison des nobles par filiation et à l'ordre de la lumière par foi... jusqu'à présent du moins, ajoute t'elle pour elle même.

Et vous, vous êtes Borkhate, n'est ce pas ?
Ne soyez pas étonnée, poursuit elle en souriant. Le bouche à oreille m'a permit d'apprendre quelque petites "choses" sur vous...

Tout ceux que j'ai croisé font votre éloge, vous savez...
Je vous avoue que je demeure plus dubitative. Oh, n'ayez crainte...dit elle en souriant, je ne m'opposerai pas à votre entrée. D'ailleurs ma faible participation à l'ordre ces derniers temps réduirait mon influence à néant.
Toutefois, j'aimerai vous poser deux questions, si vous le permettez bien entendu.

Azalya se met à tousser... Une toux rauque trahissant une convalescence encore douloureuse... Excusez moi, demande t'elle alors que la toux ne l'a pas encore quitté.

Plusieurs secondes se sont écoulée. Lors des suivantes, Azalya reste sans mot dire... elle récupère de ce qui semble être pour elle une exténuante épreuve.

La prêtresse à t'elle donné son accord ? De toute évidence, la jeune noble ne s'en soucie guère.
Je disait donc que deux faits me semblaient curieux. Tout d'abord, pourquoi une prêtresse d'Elune s'intéresse t'elle à la lumière sacrée ? Ensuite, le choix de l'ombre est il le plus judicieux pour défendre cette même lumière sacrée ?

Azalya fixe Borkhate du regard.

[HRP]
Je suis revenu peu motivé... en fait, plus qu'un véritable retour, je n'ai fait que quelques apparitions. De nouveaux membres seraient sans doute une bonne chose pour l'ordre. Toutefois, je continue d'encourager la justification de l'attachement des membres à la lumière sacrée.
Cela n'est que mon opinion, mais je trouve qu'une guilde JdR qui se contente d'être une association de persos sans autre liens que l'amitié (amitié entre joueurs plus qu'entre persos qui plus est) reste une guilde sans âme (ce qui est gênant, surtout dans le domaine des religions Wink )
J'espère qu'Aza ne sera pas trop l'empêcheuse de tourner en rond (et moi pas plus). A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Borkhate
Aspirant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

Borkhate Empty
MessageSujet: Re: Borkhate   Borkhate EmptyVen 2 Fév - 14:58

*S'incline devant Azalya*

Je suis honorée de vous rencontrer Dame Azalya.
Pour répondre à vos questions, en tant que Prêtresse d'Elune, mon chemin de vie est d'apporter mon aide et transmettre les bonnes valeurs de notre mère la Lune à travers mes voyages, les maîtres mots de cette voie sont le respect, l'entraide et la générosité, à l'instar des préceptes de la Lumière.
Apporter la Lumière allant dans le même sens que mon dévouement à Elune, et que ensemble vaut mieux que seul pour accomplir cette tâche, je pensais pouvoir grossir les rangs de l'Ordre.

Ensuite, notre monde étant sous la menace constante de la Légion et la Liche, notre tâche est bien souvent périlleuse et demande de bonnes aptitudes pour faire face aux situations. De la même façon, pour accéder à certains coins du monde ayant besoin de notre étincelle, il nous faut nous montrer à la hauteur du danger.
Lors de mon apprentissage auprès des prêtresses de Darnassus, nous avons abordé l'enseignement de la magie de l'ombre, et je me suis rapidement rendue compte que cela représentait l'ensemble de moyens (non pas une doctrine, une route à suivre ou je ne sais quoi mais bien un simple outil) dont j'aurais besoin pour mener à bien ma mission jusqu'au bout du monde.
J'ai donc parlé d'une approche prudente de l'ombre à Dame Irae car si cela est un bon outil pour servir Elune et la Lumière, ça n'en reste pas moins une voie qui pourrait mener les plus imprudents à un désir de puissance et d'égocentrisme qui sont ce que je blâme le plus.

J'espère avoir répondu à vos questions et... vous m'avez l'air mal en point, je vous souhaite un prompt rétablissement...

*Borkhate s'incline devant toute l'assemblée et vous remercie vivement*


[HRP: Je ne sais pas si la remarque hrp est pour moi mais je n'ai ici aucun ami hors jeu, je ne connais Chercheur et Feestorich, ainsi que la rigolote Finlaë, qu'à travers le rp que nous pratiquons, il s'agit donc bien d'amitié entre personnages pas entre joueurs Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Borkhate Empty
MessageSujet: Re: Borkhate   Borkhate EmptyVen 2 Fév - 21:13

Azalya sourit à la jeune prêtresse.
Merci pour vos souhaits à mon égard. N'ayez crainte : ce n'est pas contagieux.

Enfin, n'allez pas croire que je vous reproche le choix d'étudier l'ombre... Même s'il s'avère que cela ne reste jamais éternellement "un simple outils".

[HRP]
La remarque HRP concernait bien ton adhésion (et les futurs autres), mais je n'ai peut être pas été très clair. Je vais tenter de l'expliquer autrement.
Même si nous ne nous connaissons que par le biais du jeu, c'est, je pense, les joueurs qui se rapproche d'avantage que les persos. Je n'ai rien contre le métissage des cultures dans le jeu, mais je crois que le manque de joueurs pratiquant le jeu de rôle pousse les "rôliste" à se regrouper dans quelques guildes, et ce pour se rapprocher de joueur qu'il apprécie plutôt que pour de "vrai" raison de "rôle" de leur personnage. Je peux me tromper, mais je pense que s'il y avait (beaucoup) plus de guilde JdR, un certain nombre chercherait davantage de "cohérence" dans les rapports entre personnages.
Prenons notre exemple : si Azalya te rencontre en jeu (ou même sur ce forum), elle se montrera aimable. Et j'ajoute qu'en tant que joueur, je suis ravi que l'ordre continu de prospérer. Mais si le nombre de rôliste le permettait, je crois que la place d'une prêtresse d'Elune serait... dans l'équivalent de l'ordre de la lumière mais pour Elune.
Je sais que tout cela est utopiste et je reconnais qu'un personnage peut être une exception. Alors pourquoi une prêtresse d'Elune ne souhaiterait elle pas venir grossir nos rang ? Je n'ai rien contre, bien sûr. Mais les trois quarts des personnages étant des exceptions, on fini par se demander quelle est la norme.

En tout cas, soit assuré(e) que je n'ai rien contre toi ni contre ton entrée. Soit le (ou la) bienvenu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borkhate Empty
MessageSujet: Re: Borkhate   Borkhate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borkhate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser