L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appel à la bonne volonté et aux connaissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Appel à la bonne volonté et aux connaissances Empty
MessageSujet: Appel à la bonne volonté et aux connaissances   Appel à la bonne volonté et aux connaissances EmptyJeu 25 Jan - 21:23

Feestorich laisse Dame thérisse travailler... ou au moins essayer de travailler vu le monde qui gravite autour d'elle.....

Il s'installe à une table et réfléchit à la discussion qu'il a eu avec Chercheur au sujet de la gazette de notre royaume....

Puis il écrit ces mots sur un parchemin pour l'afficher dans le hall sur le panneau prévu à cet effet....


" Mes Dames, Mes Sieurs, Chercheur et moi-même souhaiterions mettre en place un dossier sur l'archéologie de notre royaume... Nous aimerions à ce sujet savoir si certain(e)s d'entre vous ont des connaissances particulières sur les ruines Trolles que nous découvrons au gré des nos voyages.... Nous pourrions ainsi étoffer le dossier et proposer quelque chose de conséquent....
Merci de votre collaboration...."

Puis il quitte la bibliothèque pour se rendre dans le hall.. Au passage il voit que Dame Thérisse reste concentrée sur son labeur malgré Korto qui semble de plus en plus curieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur
Serviteur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/12/2006

Appel à la bonne volonté et aux connaissances Empty
MessageSujet: Re: Appel à la bonne volonté et aux connaissances   Appel à la bonne volonté et aux connaissances EmptyJeu 25 Jan - 21:57

Parchemin manquant
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la bonne volonté et aux connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser