L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un visiteur venu d’ailleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néméris
Aspirant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

Un visiteur venu d’ailleurs Empty
MessageSujet: Un visiteur venu d’ailleurs   Un visiteur venu d’ailleurs EmptyMer 3 Jan - 6:41

Salutation, je me présente je m’appel Néméris et je suis un démoniste mort-vivant du royaume Ysondre.
Je souhaiterai vous adresser en premier lieu mes meilleur vœux pour cette nouvelle année mais surtout (ce qui est le but de ma visite) vous féliciter pour votre guilde.
En effet, bien que vous fassiez partie de mes adversaires je trouve l’idée de crée une guilde dans laquelle l’amusement collectif et non l acquisitions de pouvoir intempestif est votre premier objectif excellente.
J’ai découvert votre guilde en surfant sur wow-europe dans la catégorie event et j’espère que celui-ci connaîtra le succès qu’il mérite.
D’autre part, ci un jour l’idée vous prend de vouloir venir visiter la horde, n’hésité pas a venir sur Ysondre, je me ferai une joie de vous faire visiter dans les limites du raisonnable.

Bonne continuation
Néméris démoniste UD lvl 60 du Royaume Ysondre

PS: Tout les H2 ne sont pas méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Un visiteur venu d’ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d’ailleurs   Un visiteur venu d’ailleurs EmptyMer 3 Jan - 12:51

Bonne année à toi aussi!

Merci à toi pour ce message Néméris. Il est parfois agréable d'avoir des rapports moins "physiques" avec nos adversaires de la Horde. Wink

Nous sommes déjà plusieurs à être des transfuges de la Horde si je ne me trompe pas. Disons que pour un retour aux sources pourquoi pas Ysondre? Je ne pense pas avoir assez de temps pour tout faire, mais merci de l'invitation.

Bonne continuation à toi aussi.

Irae, prêtresse de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur venu d’ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Bureau des Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser