L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rosaly

Aller en bas 
+4
Irae
Korto
Lumynaë
Rosaly
8 participants
AuteurMessage
Rosaly
Aspirant
Rosaly


Nombre de messages : 5
Age : 95
Classe : Voleuse mais honnête!
Race : Naine mais bien proportionnée.
Date d'inscription : 30/11/2006

Rosaly Empty
MessageSujet: Rosaly   Rosaly EmptyJeu 30 Nov - 16:02

Bien le bonjourrr! Tout d'aborrrd, j'voulais vous dirrrre merrci d'êtrrre bien gentils avec Lumynaë.. et oui, c'est ma soeurrrr enfin, nous avons grrandi ensemble!! Et just'ment, elle m'a parrlé de vous, en bien évidemment Laughing et c'est pourrr ça que me v'là!! Si ça vous dit, j'veux bien vous aider la moindrrre! Notrrre famille crrroit en la Lumièrrre et aux choses concrrrètes!! Pas b'soin d'm'étaler surrr mon histoirrre.. Vous en connaissez d'jà une bonne parrrtie!! Avec la Lumynaë qui vous en a rrraconté un bon bout!! Sinon j'travaille à la forrrge comme c'est la trrradition d'puis des générrrations!! J'mine aussi et j'vole.. Oui mais attention!! N'vous méprrrenez pas surrr l'mot!! J'fais ça pourrr le bien d'mes prrroches et d'mon peuple!! Du votrrre aussi d'ailleurrs, j'veux dirrre d'l'alliance quoi! *Bombe le torse.* Donc y a rrrien d'mal lad'dans! Ché pas pourrrquoé y zont donné c'nom d'ailleurrs... Bon enfin voilà, vous savez d'jà l'essentiel et la suite plus tarrrd vous saurrez!! Si vous voulez bien surrr Smile Pourrr l'instant chuis pas trop active.. mais si vous avez b'soin d'moi, il suffirrra de l'dirrre à ma soeurrr!!

Rosaly rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   Rosaly EmptyJeu 30 Nov - 18:56

Dans mes bras petite soeur!! cheers *Regarde l'assemblée* En ce qui me concerne, elle a toute ma confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   Rosaly EmptyJeu 30 Nov - 20:10

Oh bé moi vu que vous etes la soeur de Lumy y a pas de probléme, va falloir qu'on apprenne à se connaitre, autour d'un petit verre par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   Rosaly EmptyJeu 30 Nov - 20:13

Hum... Encore une personne qui a tendance à avoir les mains qui trainent... Enfin, ça ne sera pas la première. Si vous êtes la soeur de Lumynaë je ne vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   Rosaly EmptyJeu 30 Nov - 21:09

Feestorich s'avance en minaudant....

- Vous êtes la soeur de Dame Lumynaë.. c'est déjà une bonne nouvelle en soi... mais vu que nous avons des origines communes, je vous considérerai une "soeur" aussi, si vous le permettez et si Dame Lumynaë n'y voit pas d'objection bien sûr.....

Puis, comme s'il avait fait un effort "surnain", il retourne s'asseoir en vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   Rosaly EmptyVen 1 Déc - 19:28

Moui, pourquoi pas. Je ne m'y oppose ps.
Mais... Quel est cet étrange accent ? demande Azalya sans se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Øakshade
Aspirant
Øakshade


Nombre de messages : 18
Classe : Voleuse
Race : Elfe
Date d'inscription : 19/07/2006

Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   Rosaly EmptyVen 1 Déc - 20:07

Les mains qui trainent dame Irae ?!?

J'ose espérer que ce n'est pas la cas de cette voleuse, au contraire, nos mains sont très précises et se dirigent uniquement vers des objets qui sont importants pour l'avenir de l'alliance !

Si cette personne n'est qu'une vulgaire voleuse, qu'elle disparaisse de ma vue, mais si elle est, comme je le crois, bien intentionée est d'une âme noble qu'elle nous rejoigne au plus vite !

En d'autres terme Rosaly je garderai un oeil sur vous et si vous faites vos preuves je serais votre meilleure alliée !
Revenir en haut Aller en bas
Finlaë
Aspirant
Finlaë


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   Rosaly EmptyVen 1 Déc - 20:46

Ze suis zentièrement d'accord avec Dame Øakssade!

Pas de sipies sipeuses et sapardeuses dans l'Ordre!

Sinon ze veux bien qu'elle vienne, z'aime bien son assent rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly
Aspirant
Rosaly


Nombre de messages : 5
Age : 95
Classe : Voleuse mais honnête!
Race : Naine mais bien proportionnée.
Date d'inscription : 30/11/2006

Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   Rosaly EmptyVen 1 Déc - 20:56

*Regarde dame Azalya* Mon drrôle d'accent vient de Dun Morrrogh..N'avez-vous donc jamais causer avec des nains?? Je rroule les rr comme tous les Fafnirr dignes de ce nom *Fière d'en être une.* Et merrrci dame Finlaë, je suis bien heurrreuse de vous amuser Very Happy Et vous dame Oekschade.. excusez-moi donc, j'arrrive point à prrononcer votre nom... vous pouvez me suivrre et verrrez que mes mains sont celles d'une personne qui veut juste fairre rrevenirr la paix en Azerrroth.. Et chuis honnête! Ah ça oui!! J'ai toujourrrs agi pourrr le bien.. enfin pourrr c'que j'pense êtrrre le bien.. Merrrci donc à tous pourrr votrre acceuil. Merrrci à vous! A trrès bientôt alorrs!!

Rosaly rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   Rosaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser