L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous)

Aller en bas 
+2
Korto
Kranen
6 participants
AuteurMessage
Kranen
Aspirant



Nombre de messages : 1
Age : 34
Classe : Magicien
Race : Huamin
Date d'inscription : 12/11/2006

Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) Empty
MessageSujet: Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous)   Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) EmptyDim 12 Nov - 18:47

Tout d'abord mes plus nobles salutations (désolé si je fait des fautes de conjuguaison mais ce n'est pas mon fort).

Je me nomme Kranen Doyle, je suis Magicien pour le moment de cercle 8. Mon hobbie pour l'instant est la couture par la suite peut etre le dépeucage ou si je gagne une loterie peut étre L'enchantement ( lol! ).

Je sait que plusieurs vont se dire que Doyle n'est pas un nom d'origine humaine, mais c'est de là que née toute mon histoire:
-"Lorsque j'était encore trés jeune je fus abandonner par mes parents, recueilli par une famille naine qui m'élevaire comme l'uns des leurs. Ils m'adoptérent d'oû voila mon nom."
Et voila maintenant d'aprés leurs education je souhaite me joindre a vous pour défendre les valeurs de la lumiére, et faire tout ce qui est en mon possible pour Anéantir la légion ardente et ses disciples.

Merci d'avoir lue mon message.


Kranen
Revenir en haut Aller en bas
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) Empty
MessageSujet: Re: Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous)   Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) EmptyDim 12 Nov - 21:27

Korto sort un calepin

-"bon alors..............."

Korto note et coche des cases

-"vous etes un homme, donc vous etes recallé, dommage, merci d'etre passé"

Korto voit dame Azalya bondir sur lui le menaçant avec sa sucube et "le fouet"

-"oui enfin bon, vous m'avez l'air gentil, hein Very Happy , je vais réfléchir plus longuement"

Korto regarde Azalya et lui fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) Empty
MessageSujet: Re: Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous)   Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) EmptyDim 12 Nov - 22:37

Azalya ne sourit pas. Très amusant Korto.

Mais vous manquez d'originalité, ajoute t-elle avec un sourire narquois. Cette plaisanterie avait déjà été faite il y a longtemps.

J'ai pu rencontrer kranen ce matin. Il semble être un homme... convenable pour un enfant abandonné. Peut être pourrons nous faire quelque chose pour ce jeune mage.

Je ne vois pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) Empty
MessageSujet: Re: Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous)   Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) EmptyLun 13 Nov - 0:32

Hum... Un jeune mage... Son message semble des plus intéressants.

Et si vous en dites du bien Dame Azalya, je ne vois aucune raison de ne pas y être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) Empty
MessageSujet: Re: Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous)   Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) EmptyLun 13 Nov - 14:18

Oui, oui, on peut sentir un effort, une volonté de bien faire. *Dommage, encore un jeune...* Allez, un essai ne peut nuire à personne je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feestorich
Serviteur
Feestorich


Nombre de messages : 157
Age : 55
Classe : Chasseur (Dépeceur/Cuiriste)
Race : Nain
Date d'inscription : 05/11/2006

Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) Empty
MessageSujet: Re: Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous)   Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) EmptyLun 13 Nov - 19:26

-Encore un jeteur de sort ??? dit Feestorich d'un air bougon...

Mais dites moi Jeune Doyle... ce nom me dit quelque chose... D'où était votre famille d'adoption??? A moins que je confonde....

En tous cas, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues dans l'Ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) Empty
MessageSujet: Re: Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous)   Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kranen : Inscritption (Mes plus nobles salutations a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser