L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Korto Saress

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korto
Serviteur



Nombre de messages : 63
Race : humain de bonne constitution
Date d'inscription : 11/06/2006

Korto Saress Empty
MessageSujet: Korto Saress   Korto Saress EmptySam 4 Nov - 0:55

"Korto s'avance vers l'assemblée du "puissant" ordre de la lumière et regarde une à une les jeunes et jolie demoiselle qui peuplent cette assemblée, et ne oprte aucune attention au rare homme de l'ordre"

Bien Bien, alors moi c'est Korto "sourit" j'ai 22 ans, je mesure 1m79 et je pése 65 kilos, je suis asser beau et intél....... heu escuser je me suis tromper de fiche, quelle tête en l'air "rit"

Bien Bien alors moi c'est Korto Saress, jeune homme de bonne constitution et ancien contrebandier à ses heures perdu. Je viens à vous pour implorer votre imble clémence et j'aimerai infiniment que vous m'acceptiez dans votre guilde des plus charmante "Korto retourne sa fiche" argh me suis encore trompé "Korot lit la fiche, "discour intélligent pour entrer dans l'ordre de la lumière "

Bon bé je continue quansd même, bien alors je souhaite vous rejoindre parce que la plupart de mes connaissances font partie de votre ordre "Korto fait un clin d'oeil à Panther", vous etes atteint tout comme moi de la même maladie, celle qu'on appelle "maladie du rp" et parce que vous etes pour moi une des rares guilde qui puisse me convenir.
"parle à lui même" y a que des femmes alors c'est sur cette guilde est pour moi

bon ensuite, je suis pas un gars trop chiant,je suis même plutôt gentil, "sourit à tout le monde", par contre, j'aime bien garder une certaine "liberté de mouvement", et j'aime bien faire mes nombreuses missions tout seul et je suis pas aussi du genre à demander de l'aide Very Happy

"Korto regarde l'assemblée" ça va c'est pas trop long "sourit", ah bon, bé je continue alors

Je suis plutôt, comment dire, on va dire "xénophobes", ce qui veut dire pour vous rassurer que j'aime "discuter" (faire du rp) tant qu'il n'y a pas trop de monde, je préfere faireça entre amis plutôt qu'avec des gens que je ne connais pas, oui c'est bizarre mais je suis comme ça.
m'investir, oui je le ferai, "regarde dame Irae et dame Azalya" oui oui j'ai dit que je le ferai
bon voilà je commence à avoir mal à la gorge alors bon si vous avez d'autre question posez les moi quand on se verra.
"Korto se reléve et fait un clin d'oeil à toutes les femmes de l'ordre, puis se retire"

Hrp: bon je vais pas m'attarder sur ce sujet trop longtemps, je suis rp ça on savait, il sera pas rare que certaine fois je propose des petites reunion afin de se voir tous ensemble avec quelques amis mais pas beaucoup Very Happy et bien sur faire du rp. Qu'est ce que j'aime dans le rp, le coté schizophrénique de la chose (vous inquiétez pas je suis pas fou) j'aime simplement "jouer".Je suis sympa afro donc vous aurez pas de prise de bec avec moi Je préfére la qualité à la quantité vous m'avais comprit je pense, et voilà si vous avez des question vous me les poserez.
Ah oui je suis contre l'inscription des hommes dans l'ordre aprés la mienne va s'en dire lol!

ps; i ya des fautes c'est pas de la faute de Korto le pauvre il a eu une enfance difficile, vous vous en prendrez à moi merci pour lui


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Korto Saress Empty
MessageSujet: Re: Korto Saress   Korto Saress EmptySam 4 Nov - 11:01

Si vous êtes un ami de Dame Morgan je ne vois pas d'objections. Je crois avoir déjà discuté une ou deux fois avec vous et je n'en garde aucun mauvais souvenirs.
Nous avons déjà quelques hommes parmis nous, mais nous sommes avant tout frères et soeurs, non? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Korto Saress Empty
MessageSujet: Re: Korto Saress   Korto Saress EmptySam 4 Nov - 14:48

Je suis tout à fait heureuse de cette candidature, *regarde dame Azalya et dame Irae*, oui, je le connais un peu et peux vous assurer que c'est un jeune homme charmant et respectueux.. *se demande quand-même s'il connait bien le sens des mots qu'il utilise...*
Pour ton orthographe et ton vocabulaire, personnellement, ça ne me gêne pas, je sais ce que c'est d'avoir une enfance difficile et tu es encore jeune, tu auras donc tout le loisir de t'améliorer... de toute façon, rares sont les personnes qui écrivent parfaitement..

Voilà.. je n'ai pas grand-chose à ajouter à part cheers ouééééé!!

Que la Lumière te protège!!

Lumynaë flower
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Korto Saress Empty
MessageSujet: Re: Korto Saress   Korto Saress EmptySam 4 Nov - 16:42

Pour t'avoir croisé plusieurs fois en compagnie d'autres membres de l'Ordre, autour d'un feu et / ou d'un verre, je peux t'assurer de tout mon soutien quant à ton entrée dans l'Ordre de la Lumière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Aspirant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Korto Saress Empty
MessageSujet: Re: Korto Saress   Korto Saress EmptySam 4 Nov - 19:33

hrp
Un homme s'approche des membres déjà présents. Grand, élancé, il n'a rien d'agressif. D'une voix douce il s'adresse à Korto
Je ne suis pas dans l'ordre depuis longtemps, mais je pense qu'il est de notre devoir d'aider notre prochain, aussi... même si vous ne semblez pas avoir pour l'instant la vocation d'apporter la lumière à autrui, je ne vois aucune objection à votre entrée.

Elyan fait demi tour et commence à s'éloigner. Soudain hésitant, il se retourne et dit :
Oh, une remarque toutefois, n'allez pas imaginer que l'ordre est "la cible idéal d'un séducteur". Nous sommes avant tout un ordre. Et je suis contre la discrimination quelle qu'elle soit.
Se rendant compte qu'il outrepasse peut être ses droits dans l'ordre, il cherche un soutient dans le regard des autres membres.

hrp
bon pas de discrimination... sauf vis à vis des personnes qui ne veulent pas être rp bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korto Saress Empty
MessageSujet: Re: Korto Saress   Korto Saress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Korto Saress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser