L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Xuwelle

Aller en bas 
+2
Lumynaë
Xuwelle
6 participants
AuteurMessage
Xuwelle
Aspirant



Nombre de messages : 2
Age : 42
Classe : pretre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006

Xuwelle Empty
MessageSujet: Xuwelle   Xuwelle EmptyMer 1 Nov - 18:44

* Xuwelle s'approcha de l'office de l'Ordre de la lumière. Elle y deposa une lettre ecrite sur un parchemin ordinaire.*

Sur cette lettre nous pouvions y lire :

Citation :
Dame, Roy,

Sous les conseils d'une forte serviable Dame, je vous fait parvenir, ma postulation.

Tres jeune prêtresse (lvl 12), Je nacquis il n'y a guerre de temps sur les terres de Stormwind, lieux de paix pour mes frères et soeurs humains. L'art de la couture et des enchantements sont les deux metiers que l'on m'a humblement donner l'opportunité d'apprendre.

Au long de mes voyages sur nos terres, j'ai eut le temps d'apprehender le monde qui nous entoure. Comment le décrire... ou pouvons nous le faire?

Cependant, une chose est sure, c''est que moi, Xuwelle, simple pretresse de la lumière, je mets ma vie a la disposition de notre royaume. Après il s'agira de savoir si cela ce passera avec votre ordre, ou si j'arpenterai les chemins de la vie seule, face a mon destin.


Hrp/ Tout nouveau sur WoW, mais possedant néanmoins une experience rp, ca me fairait grandement plaisir de vous rejoindre. (j'ai cru avoir une attaque en voyant du rp *tres ironique*)/Hrp

Edit : MaJ
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Xuwelle Empty
MessageSujet: Re: Xuwelle   Xuwelle EmptyMer 1 Nov - 20:05

Quelle humilité, c'est touchant et quelle fraicheur aussi *se dit qu'elle se sent vraiment vieille par moment*, je ne lis là que des bonnes intentions, mais vous savez ce qu'on dit des bonnes intentions.. Oui enfin non, laissez tomber, donc, même si mon avis n'est que ce qu'il est, d'ailleurs, que voulez-vous qu'il soit d'autre What a Face ? Je suis pour votre entrée dans notre ordre et le temps vous dira si vous désirez rester ou partir...

Que les ombres vous guident!

Lumynaë geek
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Xuwelle Empty
MessageSujet: Re: Xuwelle   Xuwelle EmptyMer 1 Nov - 20:30

Ne parlez pas trop d'ombres, chère lumynaë. Surtout à une prétresse qui n'a probablement pas l'intention d'en faire sa spécialité.
D'un ton supérieur elle s'adresse à lumynaë
D'ailleurs, si les ombres nous sont utiles, c'est pour servir la lumière. Ne l'oubliez pas !

Reconsidèrant la lettre, Azalya regarde Irae.
Qu'en dites vous dame Irae. Après tout, la voie naturelle d'une prétresse est celle de la lumière.


hrp:
1) Et oui, Aza est une donneuse de leçon, mais si tu souhaites entre dans un convent, Lumynaë, il faudra être fidèle à la lumière, même si tu uses des ombres.
2) Je ne sais pas quel est l'âge du perso, mais dire que stormwind est une terre de paix n'est probablement pas le descriptif que j'aurais choisi.
Peut être que dame Morgan sortira de sa bibliothèque pour nous rappeler quelques dates importantes.
Toutefois, s'il y a erreur, elle pourra être corrigé.
3) Nous nous sommes rencontré en jeu de façon rp... tout me semble bien, sauf... un petit détail : je crois me souvenir que tu es déjà guildé... moi cela ne me pose pas de problème puisque tu m'as dit qu'ils n'étaient pas très rp et que j'ai tellement de mal à recruter des joueurs valable que débaucher un perso ne me ferai pas peur (hum, Irae modère moi vite avant que l'on ne se fâche avec toutes les guildes ! Smile ) Pourrais tu rappeler le nom de ta guilde actuelle ?

entre rp et hrp : dame Morgan, quand a eu lieu l'invasion de stormwind ?
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Xuwelle Empty
MessageSujet: Re: Xuwelle   Xuwelle EmptyJeu 2 Nov - 10:18

Hum, je ne dirai pas que la voie de la Lumière est forcément la plus naturelle pour un prêtre, beaucoup s'orientent vers les Ombres, recherchant leur puissance destructrice. Pour ma part j'ai trouvé que la discipline était ce qui me convenait de mieux, c'est le plus polyvalent. Sans discipline, nous n'arrivons à rien.
En tous cas Xuwell, je ne vois aucune raison de ne pas vous accueillir parmis nous, et ce quelques soient vos talents.

HRP :
Si effectivement tu es déjà quildé, cela serait bien de régler ça. Ne t'en fais pas Azalya, fachons nous s'il le faut, tant pis... Je ne pense pas que nous débauchions les joueurs, chacun est libre de ses actes.
Juste une petite question, pourquoi tout le monde choisi de faire Tailleur/Enchanteur? (oui, tailleur est logique quand on est enchanteur...) Donc pourquoi tout le monde choisi de devenir enchanteur? scratch
C'est juste une vilaine curiosité qui me fait me demander ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Xuwelle Empty
MessageSujet: Re: Xuwelle   Xuwelle EmptyJeu 2 Nov - 12:07

Tout le monde ? Mais non Dame Irae, nous ne sommes pas (encore?) envahis d'enchanteurs... Smile
Sinon, cela me paraît une candidature valable, nous sommes en train de recevoir plusieurs membres de niveau cohérent (<20) qui pourront quêter ensemble. Et puis si vous avez besoin de quelque chose, vous avez toujours la possibilité de nous demander, nous sommes là pour vous soutenir Very Happy

HRP : Pour la crainte de "déguilder", je me souviens de ce qu'on m'a dit la première fois que j'ai choisi une guilde (avec un autre perso sur un autre serveur) : la première guilde dans laquelle on va est rarement celle dans laquelle on reste. Alors je ne m'en fais pas. Je sais également que des gens de chez nous partirons mais nous ne nous fâcherons pas non plus. Libre est le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

Xuwelle Empty
MessageSujet: Re: Xuwelle   Xuwelle EmptyJeu 2 Nov - 19:45

Chouette, une occasion d'utiliser mon savoir!

Alors l'invasion, euh... je n'aurais pas utiliser ce terme la, mais on se comprend haha. Stormwind est tombée à la fin de la première guerre alors que le champion de l'Alliance, le seigneur Lothar, combattait le gardien Medivh dans sa tour de Karazhan.
Cet evenement est d'ailleur un témoin de la puissance de la Horde, pensez que la cité, alors plus puissante qu'actuellement, est tombée en quelques semaines à peine, et que la Horde à repoussé l'Alliance jusqu'aux terres de Quel'Thalas avant de flancher, ca fait peur!

Pour ce qui est de la date exacte de la chute de Stormwind, je dirais que ca s'est passé il y a 15-16 ans (fin de Warcraft I, ca date!)
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Xuwelle Empty
MessageSujet: Re: Xuwelle   Xuwelle EmptyJeu 2 Nov - 22:48

(tant que ça ? ahhh, le bon temps où il fallait mettre les maisons à moins de 3 cases des routes... vous avez connu ça ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Xuwelle
Aspirant



Nombre de messages : 2
Age : 42
Classe : pretre
Race : Humain
Date d'inscription : 01/11/2006

Xuwelle Empty
MessageSujet: !!!!   Xuwelle EmptyVen 3 Nov - 22:28

(on se donne rendez vous pour se voir?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xuwelle Empty
MessageSujet: Re: Xuwelle   Xuwelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xuwelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser