L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elyan Delavoie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyan
Aspirant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Elyan Delavoie Empty
MessageSujet: Elyan Delavoie   Elyan Delavoie EmptyLun 30 Oct - 13:22

Bonjour à vous tous. Je me présente : je suis Elyan Delavoie. Mon nom ne vous est surement pas inconnu... Je suis le frère aîné d'Azalya. Je ne suis qu'un modeste prêtre (cercle 17) mais depuis que je connais votre existence par le biais de ma soeur je désir vous rejoindre. Je viens donc déposer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Elyan Delavoie Empty
MessageSujet: Re: Elyan Delavoie   Elyan Delavoie EmptyLun 30 Oct - 14:31

Ca ne fait pas assez longtemps que je suis dans l'ordre pour que mon avis pèse dans la balance, vous semblez un jeune homme de bonne famille... Smile Mais on aimerait en savoir un peu plus.. Enfin, ce n'est qu'un mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan
Aspirant



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2006

Elyan Delavoie Empty
MessageSujet: Re: Elyan Delavoie   Elyan Delavoie EmptyLun 30 Oct - 16:50

Elyan reste perplexe pendant quelques instant.
Et bien, j'imagine en effet qu'il est naturel que vous vous posiez des questions.

Ma mère a toujours souhaité que l'un de ses enfants devienne prêtre. Je n'ai rien d'un rebelle, mais je ne voulais pas que l'on me force la main. Alors je suis entré dans la garde de Stormwind. J'y suis resté plusieurs année et ma mère, lasse d'attendre que je me rende compte que je n'avais rien d'un guerrier mit ses espoir de carrière monastique en Azalya. La pauvre ! Ou plutôt les pauvres. Azalya a durant une période connu l'acharnement de ma mère tout comme je l'avais connu avant elle et je le regrette. Et notre mère est allé au devant d'une déception encore plus grande avec Azalya qu'avec moi.
Après plusieurs années dans la garde de Stormwind, j'ai finalement reconnu que je n'avais rien d'un guerrier. Je m'en suis rendu compte par moi même et j'ai fini par me trouver... en tant que prêtre.
J'ai vingt neuf ans et je ne connaît que peu le monde.Mes talents d'herboriste et d'alchimiste sont bien modestes. Mais la lumière est mon chemin et vous rejoindre est mon souhait.

J'espère avoir répondu à vos intérogations. Mais si ce n'est le cas, alors posez moi vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Elyan Delavoie Empty
MessageSujet: Re: Elyan Delavoie   Elyan Delavoie EmptyLun 30 Oct - 20:20

S'incline légèrement en direction d'Elyan
Voilà qui répond en tous cas aux dernières interrogations que j'avais. Votre Soeur est une personne de valeur, j'aimerai connaitre son avis sur vous d'ailleur... Vous semblez suivre des voies bien dissemblables...
Toujours est il que je ne voies aucune raison de m'opposer à votre venue.
Et puis...
sourit
Un collègue ne sera pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Elyan Delavoie Empty
MessageSujet: Re: Elyan Delavoie   Elyan Delavoie EmptyLun 30 Oct - 21:24

Azalya sourit en regardant Irae.
Elyan et moi n'entretenons pas de mauvaises relations. Nous avons parfois des conceptions un peu différentes sur la façon d'agir et sur l'interprétation des principes fondamentaux de la lumière, mais je le respecte et pense qu'il a tout a fait sa place parmi nous.


hrp:
Je me donne à fond pour l'ordre, et juste pour un petit reroll il faut que je me plie en quatre...
Vous êtes exigent Smile
L'ordre deviendrait il élitiste ? Si ça continue, Azalya va devoir se licencier elle même lol!


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Elyan Delavoie Empty
MessageSujet: Re: Elyan Delavoie   Elyan Delavoie EmptyMar 31 Oct - 20:14

Bien, comme ça c'est un peu moins flou.. Il n'empêche que je ne suis encore q'une novice dans l'ordre et donc, ma voix ne compte qu'un tout petit, petit peu, mais je ne vois pas d'objections à votre entrée dans notre ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Elyan Delavoie Empty
MessageSujet: Re: Elyan Delavoie   Elyan Delavoie EmptyMar 31 Oct - 21:39

*mode HRP casse-pied ON*
Si la moitié des persos sont des rerolls d'autres membres de la guilde, on va pas réussir à monter une énorme équipe pour se faire des donjons...
*mode HRP casse-pied OFF*

Bien entendu que nous acceptons avec grand plaisir votre entrée au sein de l'Ordre ! Du sang frais dans nos rangs est toujours le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Elyan Delavoie Empty
MessageSujet: Re: Elyan Delavoie   Elyan Delavoie EmptyMer 1 Nov - 9:00

* mode hrp F.d.G ON *
Azalya est très active et attend depuis longtemps que d'autres personnages tentent de recruter ou fassent des propositions. Je sais que l'absence d'initiative des autres personnages lui pèse.
Avec Elyan, Azalya tout comme moi sommes surs que les choses changerons.
* mode hrp F.D.G OFF *



pour découvrir la signification de F.d.G (si vous ne l'avez pas devinez en lisant les lignes au dessus) sélectionnez la ligne ci dessous
F.d.G : Foutage de Gueule (et oui, je me paie vos têtes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyan Delavoie Empty
MessageSujet: Re: Elyan Delavoie   Elyan Delavoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyan Delavoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser