L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grïmwolf

Aller en bas 
+2
Azalya
Grïmwolf
6 participants
AuteurMessage
Grïmwolf
Aspirant
Grïmwolf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 12:44

Bien l'bonjour ! Bon pour ceux qui m'conaisse pas j'm'appelle Gïmwolf, chasseur de dragon, de géant et a l'occasion de prime. Pêcheur a ces heures perdues... Comme certains le savent j'ai d'ja fait partie d'l'ordre et puis par de malheureuse circonstançe j'pas pue y rester ! Mais a présent je suis de retour ! L'ordre me manque beaucoup et bon voila...

Ah part ça j'suis nez a Kharanos ou j'ai suivie une formation d'chasseur, après ça j'ai parcourue les route, celle çi mon menez un jour au Goldshire ou j'ai rencontré Nardoya et Grita, ces ce même jour que j'ai signer pour la création de L'ordre, malheureusement un soir de fête a Stormwind j'ai frappé deux gardes... oui bon je sais.... et du coup je fut jetter en prison.... Je suis sortie lors de l'apparition du fléau et a présent je parcours les routes chassant le dragon et le géant, repensant souvent au bon moment passé dans L'ordre et avec une certaines personne aussi...

[HRP] Pour les dispo ces touts les soirs et le week end(enfin pour le week end sa depend) Bon ben voila en éspérent être pris ou repris plutot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grïmwolf
Aspirant
Grïmwolf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 13:13

J'amèneré d'la bière aussi !!! !!! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 13:33

Visiblement agacée par l'accent de son interlocuteur, Azalya le regarde avec un petit air de mépris.
Je ne me souviens pas de vous... peu être que l'époque dont vous parlez est antérieur à mon entrée dans l'ordre. Au vu de votre champ lexical, le débordement que vous décrivez ne m'étonne guère. D'ailleurs, même si j'ignore s'il y a une école à Kharanos, nul doute que la population locale passe plus de temps à la taverne.
Prenant un ton de donneuse de leçon Azlaya poursuit
Sachez que nous attendons de nos membres une conduite irréprochable. L'ordre n'est pas non plus un moulin et la Lumière Sacrée n'est pas pour que de simples mots.
Azalya semble hésitante.
Enfin, après tout... pourquoi pas. Même des personnes simples sont susceptibles de servir la lumière. Et même si vos talents s'avèrent médiocre, nous pourrons au moins vous aider à trouver une vie simple et heureuse se qui sera l'accomplissement de la troisième vertu.
Alors... pourquoi pas.


hrp:/
Contrairement à ce que peu laissé supposer le discours rp, je ne suis pas du tout contre ton entrée, au contraire. Je pense que si ta façon de jouer et tes ambitions diffèrent des nôtres, nous pourrons nous quitter "bons amis" (tu nous dira au revoir ou on te le suggérera... et l'exclusion est toujours possible en cas de force majeur)
Toutefois, comme le dis Azalya, je n'ai pas souvenir de toi (juste du nom).
Ce n'est peut être pas le cas d'Irae et de Grita (que tu sites) ou de Panther. Aussi, si j'ai pu dire aux personnes que j'ai rencontrées récemment, que l'inscription n'était presque qu'une formalité, je ne puis te l'assurer ici.

J'attends patiemment les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 13:41

Bon, avant de me prononcer, je voudrai savoir ce qu'il en ait du tabard que vous portiez derniérement, l'avez vous toujours? je crois que c'était celui du "Conservatoire de Cadwal" je connais bien un membre de leur groupe, je ne voudrais pas que les choses se passent mal entre nos deux guildes, donc je ne suis pas opposée à votre retour, mais il va falloir éclaircir ce point et faire en sorte que personne ne se sente lésé.
Revenir en haut Aller en bas
Grïmwolf
Aspirant
Grïmwolf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 14:04

Tout serat régler sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Grïmwolf
Aspirant
Grïmwolf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 14:06

Puis j'pas parlé d'ecoler dame Azalya! C'est un maître chasseur qui ma formé !
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 14:11

Comme je l'ai dit précedemment, je n'ai pas encore grand-chose à dire car je suis toute nouvelle... Mais... Mais... Mais pardon, si vous amenez de la bière!!!!!!!!!!! drunken Vous êtes bienvenu *se reprend* ¨Hem oui enfin, je connais bien les nains et sais qu'ils sont robustes et solides.. Donc aptes à défendre une bonne cause.. Mais j'ignore encore tant de choses que je préfère laisser aux érudits le fardeau de la prise de décision...
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 15:26

Un chasseur, oui... qui avait été élevé par un ours... Votre absence d'éducation ayant été évoqué, évitons de parler de votre lignage qui n'augurerai rien de meilleurs.
Azalya pivote sur elle même et commence à faire les cents pas. Elle semble réfléchir. Après quelques secondes de silence, elle s'arrête.
J'ignorais que vous apparteniez à une autre organisation... Pourriez vous nous en dire un peu plus... quel est leur but... pourquoi vous les quittez ou pourquoi vous demandent ils de partir ?


hrp:
"l'absence d'éducation" c'est pas très gentil. C'est son coté snob. (donc juste rp)
Revenir en haut Aller en bas
Grïmwolf
Aspirant
Grïmwolf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 16:21

Regarde Azalya en fronçant les sourçils

Pour c'qui est d'leur but, bah, combattre le mal et puis pourquoi j'veux les quitter? La réponse me semble clair, si seulement la dame qui pète dans la soie ecouter plus attentivement

sourit ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 17:30

Hem... Dame Azalya, Maitre Grïmwolf, restez courtois je vous prie.

Je suis quand même intéressée par une réponse aux questions posées par Azalya... C'est simplement pour venir nous rejoindre que vous voulez quitter le Conservatoire de Cadwal?
Revenir en haut Aller en bas
Grïmwolf
Aspirant
Grïmwolf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 17:42

Nous ne somme jamais ensemble! Toujours séparé!

[hrp] Et ces pas une guilde a proprement dit rp, ya quelque personnes rp mais pas la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 19:26

hrp :
Le problème du rp quand je ne connaîs pas bien mon interlocuteur, c'est que j'ai toujours peur qu'il prenne les propos d'Azalya pour les miens. Et il faut reconnaitre que c'est parfois mélangé. Je précise donc :
- Quand Azalya dit "Votre absence d'éducation..." c'est bien sûr du jeu de rôle et je considère que la réponse de grimwolf "si seulement la dame qui pète dans la soie écoute plus attentivement" est également role play, ainsi qu'Irae qui tente de calmer nos personnages. Je ne me trompe pas, hein ? Neutral
- Pour ce qui est de la raison du départ de l'autre guilde, je suis vraiment intéressé. Le but de l'ordre pour moi est d'abord d'avoir des joueurs qui font du jeu de rôle ensemble (que ce soit en instance, des évènements scénarisés ou du "rp dinette") et ensuite établir des relations avec d'autres guildes pour développer le jeu de rôle entre guilde. Donc si tu quittes ton ancienne guilde car pas suffisamment d'instance HL, ou de pvp... ben tu seras pas forcément heureux avec nous. Et si ils avaient eu de bon joueurs de jeu de rôle, ils aurait pu être intéressant de les contacter.

Ne t'ayant pas rencontré en jeu, je préfère m'en remettre à Irae.
Revenir en haut Aller en bas
Grïmwolf
Aspirant
Grïmwolf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 20:19

[HRP] T'inquiete je mélange pas les propos de ton personnage et les tiens et ces pas moi mais mon personnage qui les a mal pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grïmwolf
Aspirant
Grïmwolf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptySam 21 Oct - 20:24

[HRP] Pour ce qui est des instançe HL et du pvp ces pas ça que je recherche dans une guilde, moi ce qui m'intérèsse ces le rp. Hors la guide dans laquelle je me trouve est très peu rp, a ce jour j'ai eu l'occasion de rp seulement avec une seul personne de la guilde, en venant dans l'ordre je sais que je serait dans une guilde 100% rp et ces ce qui m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptyDim 22 Oct - 21:15

Grïmwolf !!! cheers mon très cher am...i... vous ici ? Ca me fait tellement plaisir de vous revoir ! Very Happy Very Happy Very Happy
*voit les regards sur elle et rougit*
Euh, hum... vous... heu... avez fait bon voyage ? Hum, heu... quel bon vent vous amène ici ?

*HRP* je connais bien Grïmwolf pour avoir fait pas mal de RP avec lui et ce sont toujours de grands moments. Que ce soit pour boire une bière ou pour chasser (bon, pas encore le Dragon, mais un jour viendra sans doute), j'aime énormément passer du temps avec lui. C'est un compagnon très agréable. J'ignore ses motivations pour avoir quitté notre Ordre mais je l'y accueillerai les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Grïmwolf
Aspirant
Grïmwolf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptyDim 22 Oct - 21:53

Hehe Grita ! J'suis très heureux de te voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Aspirant



Nombre de messages : 7
Classe : Guerrier
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptyLun 23 Oct - 17:21

Se lève de sa table favorite, dans le coin sombre, et sourit en voyant Grimwölf.

Je suis bien évidement pour son entrée, c'est un très bon ami, bien qu'un peu grincheux lorsque je refuse de lui offrir une bière ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptyLun 23 Oct - 21:10

hrp/
Il ne reste plus qu'à régler cette histoire de conservatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptyLun 23 Oct - 22:30

/HRP:

Oui, comme le dit Dame Azalya essayez de faire ça "proprement" vis à vis du Conservatoire de Cadwal pour le reste je suis d'accord pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Grïmwolf
Aspirant
Grïmwolf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf EmptyLun 23 Oct - 22:36

[HRP] D'accord, merçi, je parle au chef de guilde dès que je vois Irae de co sur wow pour m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grïmwolf Empty
MessageSujet: Re: Grïmwolf   Grïmwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grïmwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser