L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Derfel Cadarn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derfel
Aspirant



Nombre de messages : 2
Age : 36
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 20/10/2006

Derfel Cadarn Empty
MessageSujet: Derfel Cadarn   Derfel Cadarn EmptyVen 20 Oct - 21:13

Tout frais de son entretien, Derfel se présenta comme on le lui avait indiqué. Il avait troqué son épée en bois, qui a son goût faisait trop indécente pour un premier contact, par sa première épée courte forgée de ses mains. Son bouclier lui pesait sur le dos, de même que ses mailles lui tenaient chaud sur le chemin. Cependant, c'est avec le sourire qu'il affronta l'effort, pour se rendre vers une nouvelle cause à servir.

- Je vous porte mes plus humbles salutations. Je suis Derfel Cadarn, et je me présente à vous pour servir. Je suis un Paladin, mais plus guerrier dans l'âme. Je n'ai grandi que parmis les lances et les boucliers. Je me suis entretenu avec une des vôtres qui m'a dirigé jusqu'ici... Dame Azalya je crois si ma mémoire de vieil homme est bonne.

*Marque une pose avant de continuer*

- Je suis en quête de servir la lumière pour vous. Je veux prêter serment auprès de vous, et partager la voie qui est vôtre. Si vous acceptez de m'accueillir, j'offrirais mes services a votre seigneur, si modestes soient-ils. Je n'attends que votre accord, ou votre refus. Puisse les dieux vous rendre favorables à ma requête, je m'en remets a votre verdicte.

Derfel posa respectueusement un genou à terre, comme il était de coutume pour un soldat. Tête baissé, il attendit patiemment que la décision se prenne sur lui même.

HRP : Voila, je viens me présenter à vous. J'ai eut le temps comme je l'ai dit plus haut de discuter avec Azalya, et je crois que vous êtes exactement ce que je recherche. Une guilde RP, ce qui parfois se fait rare même sur un serveur dit JDR... Enfin bref, que dire ? Je suis un Roliste a plein temps depuis 3 ans, je pratique le RP même en dehors des jeux, JDR papier par exemple. A part ça, mon personnage est très à cheval sur l'honneur, et le code de conduite. Le respect est ce qui est le plus ancré en lui, et les serments sont un moyen de vivre et de servir du mieux qu'il peut. Donc il demandera forcément de prêter serment à quelqu'un ^^. Ce n'est pas un poids, pas d'inquiètude... Tout est dit je crois. J'attends maintenant votre avis, et je l'espère favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Derfel Cadarn Empty
MessageSujet: Re: Derfel Cadarn   Derfel Cadarn EmptyVen 20 Oct - 23:03

J'ai eu l'occasion de vous rencontrer et je suis favorable à votre entrée. Vous êtes assurément un homme d'honneur et les paladins sont prédestinés à servir la lumière sacrée.
Si vous souhaitez prêter serment à une personne, je suggère que ce soit Irae. Ne vous faites pas d'illusion, elle n'est pas notre Seigneur... Contrairement à moi, elle n'a aucun quartier de noblesse. Mais elle est notre guide vers la lumière et c'est en cela que je l'estime digne de recevoir votre serment.
Lors de sa dernière phrase, Azalya baisse les yeux, visiblement gênée.

hrp:/
Irae digne d'un serment... qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour le recrutement Wink
(aux personnes qui nous découvrent, je parle bien évidemment du perso qui est très gentil mais a peut être un petit squelette dans le placard... petit squelette hein... pas non plus le format dragon xxl)
Quatrième joueur rp qui se présente en quelques jours. Comme je l'ai dit en jeu, ce n'est pas du mérite... c'est de la chance. S'il en vient un cinquième d'ici dimanche soir, je joue au loto la semaine prochaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Derfel Cadarn Empty
MessageSujet: Re: Derfel Cadarn   Derfel Cadarn EmptySam 21 Oct - 13:33

Bonjour vous Sieur Cadarn et bienvenu en ces lieux.

Si vous cherchez la Lumière, je suis pour que vous soyez des notres, cherchons là ensemble, propageons son message ensemble.
Si vous devez prêter serment, je ne m'y oppose pas, mais comme l'a dit Dame Azalya, je ne suis pas noble, loin s'en faut. Je tente juste de suivre le chemin de la Lumière.
Mais beaucoup de Membres de l'Ordre sont à mon avis dignes de recevoir un serment... Beaucoup... pas tous Finlaë
*vous voyez une petite main qui s'agitait jusqu'ici à 3 centimétres de la poche d'Irae disparaitre*
Bon, je pense que tout le monde aura compris que je suis favorable à votre venue parmis nous.

HRP : Un rôliste, encore un! Mon dieu! REmarquez, il paraitrait même que certains font du GN par ici. Ralala, cette guilde est décidément trés mal fréquentée.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Derfel Cadarn Empty
MessageSujet: Re: Derfel Cadarn   Derfel Cadarn EmptySam 21 Oct - 14:00

Bien que mon avis ne pèse pas encore bien lourd.. (je suis dans la guilde depuis hier...) Je trouve votre sens de la loyauté et de l'honneur admirables..C'est avec de tels hommes que nous pourrons sauver Azeroth... Je suis donc favorable au fait que vous rejoignez notre ordre..

Hrp. Ouééééééééééééééééééééé encore un roliste!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derfel Cadarn Empty
MessageSujet: Re: Derfel Cadarn   Derfel Cadarn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derfel Cadarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser