L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lumynaë

Aller en bas 
+3
Panther
Astur
Kah
7 participants
AuteurMessage
Gaga
Invité




Lumynaë Empty
MessageSujet: Lumynaë   Lumynaë EmptyJeu 19 Oct - 14:27

Bonjour à tous!! Je vais tâcher de me présenter de façon à ne pas vous endormir trop vite.. Donc, je m'appelle Lumynaë Noyrchat et je suis née à Southshore, mon père étaît pêcheur et ma mère institutrice, j'ai une soeur (qui a quitté la maison très jeune, nous n'avons donc pas grandi ensemble) et tout allait bien jusqu'à mes huit printemps... *toussote et espère ne pas devenir trop lourde avec la suite de son histoire* Ce jour là *a le regard perdu* ... ils.. sont descendus... les morts-vivants affraid ... par chance *malchance*, j'étais petite et j'ai pu me cacher dans l'armoire de la cuisine... mais hélas, je n'ai rien pu faire d'autre que d'assister à la scène impuissante et tremblante... Shocked ..Je les ai vu dévorer mon père sous mes yeux Sad et.. je ne sais pas pourquoi, ils ont "seulement" tué ma mère... Mais..*soupire*.. ils sont revenus trois mois plus tard profaner sa tombe et en faire une des leurs... Crying or Very sad C'est là que j'ai décidé d'être une guerrière (classe 39) *les yeux déments* et de poursuivre mon seul et unique but : libérer l'âme de ma mère..
Par la suite, je me suis retrouvée à l'orpholinat et comme j'étais une enfant assez difficile, on m'a souvent changée d'endroits... Jusqu'au jour où j'ai eu la chance d'être adoptée par la famille Fafnir, une famille de nains qui vit à DunMorogh.. Grâce à eux, j'ai pu éviter de devenir folle *ment-elle* et ils m'ont donné le goùt de la fête drunken *totalement alcoolique* .. Et enfin aujourd'hui, je me suis établie à Stormwind où j'étudie la couture (=>225) et les enchantements (=>225) study . J'adore cuisiner et pêcher (quêtes terminées).. et je poursuis également des études de médecine...(=>225)
Ah encore une dernière chose, je me fiche pas mal du pouvoir et de toutes ces choses, mais je suis dans l'armée (sergent-chef), car c'était pour moi le moyen le plus efficace de tuer un maximum de morts-vivants et donc de libérer un maximum d'âmes de vivants..Sinon, c'est certain que je n'irais pas guerroyer... Voilà et pour le reste on aura surement l'occasion d'en parler face à face.. Ah oui, j'oubliais, si c'est possible, je désirerais commencer par une période d'essais.. Merci..

Hrp.. Bah je vous ai déjà assez parlé comme ça et vous avez surement autre chose à faire.. D'aucun disent que je suis vieille ... N'est-ce pas?? Razz Moi je ne trouve pas... Laughing Je suis une femme, une vrais et puis c'est tout na!! Et j'adore ce jeu car je fais du théâtre dans un conservatoire.. et du coup.. c'est un bon exercice pour les improvisations, enfin, évidemment seulement quand on est en contact avec de bons partenaires et c'est justement ce que je recherche dans une guilde... Mais je pense qu'avec un essai tout devrait être clair.. Voilààààààà j'ai enfin fini... Merci de votre patience Smile et à bientôt!![img] (raaah je voulais mettre ma photo.. mais je n'y arrive pas.. je la mettrai plus tard..)
Revenir en haut Aller en bas
Kah
Aspirant
Kah


Nombre de messages : 11
Classe : Ninja ascendant guerrier de la nuit
Race : Sous-homme
Date d'inscription : 04/10/2006

Lumynaë Empty
MessageSujet: Re: Lumynaë   Lumynaë EmptyJeu 19 Oct - 14:53

*Kah s'est à priori lavé, parfumé, coiffé pour l'occasion*

Bonjour Lumynaë, je suis ravi de voir que tu as franchi le pas, et j'espère sincèrement que les honorables membres de notre Ordre seront charmés ... *se gratte la tête et se dit que le charme n'a rien à voir dans l'affaire*.

Quoiqu'il en soit, et même si je n'ai probablement pas mon mot à dire, je suis bien évidemment pour que tu nous rejoignes ... un tel nom ne peut être que prédestiné, non ? *sourit aux membres de l'ordre en montrant toutes ses dents*.

HRP : je te connais un peu, et je dois dire que c'est toujours un plaisir de passer du temps avec ta Lumy ... et non tu n'es pas vieille ! Enfin pas trop Wink.
A bientôt, j'espère vraiment que tu nous rejoindras.
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Aspirant



Nombre de messages : 7
Classe : Guerrier
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2006

Lumynaë Empty
MessageSujet: Re: Lumynaë   Lumynaë EmptyJeu 19 Oct - 15:18

Se lève du coin où il était assis

J'aime pas trop les longs discours, mais c'te fois ca m'a plut...peut-être ému, j'sais pas trop.

Les yeux dans le vague, comme s'il réfléchissait, puis pose de nouveau ses yeux sur Lumynaë

Ouais, ému, j'pense qu'c'est l'mot.
Moi j'suis d'accord pour qu'vous v'niez, après tout, avec une vie comme la votre, un peu de notre si agréable compagnie vous f'ra pas d'mal, et j'suis pas contre une présence en plus...

Sur ce, Astur retourne s'assoir dans son coin sombre, un verre de liqueur à la main, marchant fièrement...quoi que titubant un peu également.
Revenir en haut Aller en bas
Panther
Evenemencier
Panther


Nombre de messages : 49
Classe : Mage
Race : Humaine
Date d'inscription : 18/04/2006

Lumynaë Empty
MessageSujet: Re: Lumynaë   Lumynaë EmptyJeu 19 Oct - 19:48

Les mort-vivants attaquent Southshore lros de vos 8 ans? Alors... vous n'avez que 12 ans?!! A moins que vous parliez d'autres mort-vivants que ceux que nous connaissons maintenant !

Eh bien... *se gratte la tete*
Qu'est ce qu'elles ont toutes à ne pas faire leur age?!
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Lumynaë Empty
MessageSujet: Re: Lumynaë   Lumynaë EmptyJeu 19 Oct - 19:49

Azalya sourit à Astur.
Vous avez trouvé le mot juste, cher Astur. Moi aussi, j'ai été émue quand Lumynaë m'a narré son histoire.

Azalya se tourne vers les membres de l'ordre.
Sa cause est juste et je l'ai assurée de notre soutient dans sa quête. N'est ce pas ce que nous recommande le troisième principe ?
Azalya semble chercher du regard Irae.

Nous avons fini par parler de l'ordre et de la lumière. Et je l'ai inviter à nous découvrir, persuadée que la lumière diminuera sa peine.

hrp:
Sur la recommandation d'Astur, j'ai contacté Lumynaë et nous nous sommes rencontrés. Je suis favorable.

PS : (à une minute près, panther passe devant moi)
Je ne suis pas très callé en Histoire (de WoW). Peut être que celle de lumynaë devra connaître quelques modifications. Mais cela ne me semble pas très grave.
En tout cas, quand Panther sort de sa bibliothèque, ou elle vie presque recluse Smile, ce n'est pas pour être "pour" ou "contre", mais... pour corriger.
En fait, c'est elle qui est incorrigible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Lumynaë Empty
MessageSujet: Re: Lumynaë   Lumynaë EmptyJeu 19 Oct - 20:37

Irae semble surgir de nul part, les yeux vaseux

Bonjour à vous Lumynaë, je suis heureuse de vous rencontrer... navrée pour ma tenue... Mais j'ai dû aller chercher ma soeur dans les bouges de Stormwind.

tangue un peu, se rattrape au mur de justesse, jauge Lumynaë
Mais non vous n'êtes pas vieille... Et puis, ça m'a émue s't'histoire... Je suis entièrement pour que nous vous accueillons parmis nous...

tend une bouteille sortie de nulle part à Lumy
Aller boit, ça réchauffe...

soudain une deuxième Irae surgie, les cheveux ébouriffés et vétue d'une armure de maille mal assujettie
Bérénice!!! Rend moi mes affaires tout de suite, et arrête de faire boire cette pauvre Guerrière!

Se reprend un peu en voyant tous les gens réunis
Hem, toutes mes excuses, j'ai entendue la conversation pendant que j'essayais d'avoir une tenue descente. Je suis entièrement pour votre venue parmis nous Lumy, j'espère sincérement que vous vous plairez à nos côtés.

Attrappe Bérénice par le col alors qu'elle menace dangereusement de s'effondrer
Quand à toi... On va avoir une petite discution...
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Lumynaë Empty
MessageSujet: Re: Lumynaë   Lumynaë EmptyJeu 19 Oct - 22:02

Les morts-vivants... *yeux dans le vague* encore... eux... *aspire une grande goulée d'air* nous vous aiderons à les vaincre. Moi, je vous aiderai. Ils ont détruit ma vie... ce ne sera que justice de les faire payer ! *baisse la tête et lance un regard noir*

HRP : cool, enfin quelqu'un de RP même IRL, nous autres GNistes on se sent parfois un peu seuls... *clin d'oeil à Irae* alors évidemment que nous acceptons ta présence à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Lumynaë
Serviteur
Lumynaë


Nombre de messages : 214
Age : 55
Classe : Guerrière
Race : Humaine ou ce qu'il en reste.
Date d'inscription : 19/10/2006

Lumynaë Empty
MessageSujet: Re: Lumynaë   Lumynaë EmptyVen 20 Oct - 20:42

Merciiiiiiiiiii à tous pour votre acceuil!! cheers Je me réjouis de mieux vous connaître et pardonnez d'avance mon ignorance partielle du jeu.. J'espère m'améliorer à vos côtés!! *et surtout m'amuser*

Voilà!! C'est parti!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumynaë Empty
MessageSujet: Re: Lumynaë   Lumynaë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumynaë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser