L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kah
Aspirant
Kah


Nombre de messages : 11
Classe : Ninja ascendant guerrier de la nuit
Race : Sous-homme
Date d'inscription : 04/10/2006

Kah Empty
MessageSujet: Kah   Kah EmptyMar 17 Oct - 11:24

*Un homme à la peau mâte et aux cheveux long se présente devant vous*
*Kah vous regarde droit dans les yeux, un sourire aux lèvres*

Bonjour à vous toutes et tous … Je me nomme Kah Lænthor.
Si je me permets de troubler votre quiétude c’est que j’ai cru comprendre que vous aviez besoin de têtes et de jambes dans votre ordre *regarde la lumière* … bon moi j’ai des jambes, reste plus qu’à trouver une tête !
*montre sa chienne de prairie* Si la tête de ma ‘tite puce vous convient, vous aurez tout d’un coup *ricane crétinement*.

*léger silence, puis s’éclaircit la voix montrant qu’il n’est pas à l’aise dans ce genre d’exercice*
Bon je peux vous parler de moi en quelques mots si vous voulez … Alors euh je suis, je pense un brave guerrier (nivaeu 55) *bombe le torse*, je cueille des plantes et je fais des potions (300 pour les 2). Sinon j’avoue que j’aime bien cuisiner, enfin quand j’ai le temps et pêcher aussi … *se reprend* … des poissons hein *éclate de rire*. Voilà en gros ce que je peux vous dire …

*réfléchit un instant* *se refoiffe en cherchant les femmes du regard*
Vous parler de moi ?… bah il n’y a pas grand-chose à dire en fait … *il semble vouloir éviter le sujet* Mais ce que je peux vous dire c’est que ces derniers temps ont été, comment pourrait-on dire, particuliers, … j’ai fait de nombreuses rencontres, et ai eu quelques soucis avec la gent féminine *soupire* .
Bref tout ça pour vous dire qu’on peut peut-être s’aider mutuellement : je vous propose mes bras et mes lames que je mettrai au service de votre cause et vous, bah euh, vous ferez en sorte de me remettre sur le droit chemin … *est inquiet sentant que la proposition est très moyenne*.

*Kah se frotte le menton en vous observant, il semble attendre que vous preniez la parole*


HRP :
Je ne vous parlerai que peu de moi hein … de toute manière ça ne sert pas à grand-chose ..
Mais sachez en tout cas que je recherche une guilde RP (et ce quelques soient les rp choisis par les joueurs). Sinon je considère que les joueurs (et non les persos) doivent avoir des points communs pour faire un bout de chemin ensemble, voilà donc en vrac
Ce que j’aime :
- la douceur, la gentillesse, l’humour, l’humilité, la solidarité, la générosité, le romanstisme, le lyrisme
Ce que je n’aime pas :
- méchanceté, agressivité etc (opposés de ce que j’ai cité plus haut), langage sms, le non-respect de la charte du serveur, la facilité que certains ont à juger les autres, et plus particulièrement (dans wow) ceux qui considèrent que les niveaux, armes, armures et qualités techniques de jeu sont le plus important car moi, je crois, que dans un MMO le plus important c’est le rapport humain Smile

Bref vous l’aurez compris je suis une sorte de bisounours vétu de plaques mais ...... j’ai un caractère bien trempé.
Pour finir, et je pense devoir vous le dire, si un nouveau serveur RP voit le jour prochainement je risque de me faire de plus en plus rare …
Voilà, désolé pour ce pavé, et merci de m’avoir lu.
A bientôt en jeu, ou dans la guilde – qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Kah Empty
MessageSujet: Re: Kah   Kah EmptyMar 17 Oct - 16:57

Après quelques instant de silence, Azlaya prend la parole.

Soyez le bienvenu, cher visiteur. Nos portes sont ouvertes aux personnes saines d'esprit et sans mauvaises intentions. Rien ne permet de douter de vos qualité de guerrier. Pour ce qui est du droit chemin, nous vous apporterons notre soutient, mais c'est à chacun de décider de suivre les leçons de la lumière sacrée. Il faudra vous instruire, et chercher votre voie. Mais soyez assuré que nous ferons notre possible pour vous aider dans cette recherche de soi.
Cela dit, que ce soit de façon provisoire avant de vous fixer d'autre objectif ou pour consacrer votre vie à la lumière, je suis favorable à votre entrée qui vous sera sans doute bénéfique.

hrp :
Nous avons déjà eu l'occasion de discuter. Comme il a été écrit plus haut, je suis pour ton entrée, même si elle n'est que provisoire.

Du point de vue rp, je trouve normal que notre ordre accueil des personnages qui cherchent leur voie et nous considèrent comme un moyen de retrouver une sorte de "paix intérieur". A leur entré, les arrivants ont le "statut" de recrue. Cela signifie pour moi que se sont des personnages qui cherche un "entourage saint" (ce qui peut signifier une guilde rp) afin de faire le point avec eux même avant de se fixer de nouveaux objectifs. Les membres "gradés" de l'ordre sont ceux qui font voeux d'abnégation et consacre leur vie à la lumière.
Je ne sais pas si certains parmi nous craindrons de ne pas avoir un effectif fixe suffisant. Je pense moi que c'est aux membres de l'ordre de donner envie de rester.
Je ne te reproche pas de vouloir aller par la suite sur un autre serveur. J'espère réussir à te donner envie de rester même lorsqu'il y aura un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Kah Empty
MessageSujet: Re: Kah   Kah EmptyMar 17 Oct - 19:57

Je n'aime pas les longs discours... hem... Enfin, pas trop longs. Nous sommes l'Ordre de la Lumière, celle ci est à la fois un guide et un refuge. Nous nous devons de l'apporter au plus grand nombre, en ce sens, je penses que si le désir est sincére, n'importe qui peut prétendre à l'aide de la Lumière.

Donc, je suis aussi favorable à votre venue parmis nous. A nous de vous aider et guider au mieux, toujours dans la Lumière.

HRP:

Je rejoins Azalya pour nombre de choses, comme toujours certains diront, tsss, les mauvaises langues tongue .
Viens parmis nous, même temporairement, à nous de te donner envie de rester. Je pense que si nous sommes encore ensembles c'est parce que nous joueurs (et pas seulement persos) nous apprécions (en tout cas, moi j'apprécie les joueurs). Le langage y est plus que correct (nettement au dessus de la moyenne du serveur, comment ça c'est pas dur?).
Et puis... y a pas de prises de tête, chacun joue comme il veut, je suis peut être le plus à cheval sur les principes dis "Roxxatifs". Mouai, je suis pas sur que ça soit trés violent en fait comme exigences.
Et puis un caractère trempé... Un de plus, ça on aime je crois... non?
Revenir en haut Aller en bas
Kah
Aspirant
Kah


Nombre de messages : 11
Classe : Ninja ascendant guerrier de la nuit
Race : Sous-homme
Date d'inscription : 04/10/2006

Kah Empty
MessageSujet: Re: Kah   Kah EmptyMer 18 Oct - 14:29

*Kah se présente à vous vétu d'un kilt coloré quelque peu fripé, et d'une chemise rouge ... à en voir ses cernes la nuit a été difficile*

Et bien merci pour vos réponses, je suis ravi de voir que vous êtes, toutes les deux, favorables à mon intégration.

J'attends donc impatiemment de vous rencontrer.

*se recoiffe comme il peut ... peine perdue, un bain s'impose*


*S'incline respecteusement* (pas trop hein : parce qu'il porte un kilt)
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Kah Empty
MessageSujet: Re: Kah   Kah EmptyMer 18 Oct - 19:18

Irae fait une moue de dépit en voyant Kah ne pas trop se pencher

J'espère en effet vous rencontrer trés bientôt. Il va vraiment falloir faire un uniforme masculin pour l'Ordre... Quoique... vous portez déjà une jupe, que pensez vous de la robe?


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Aspirant



Nombre de messages : 7
Classe : Guerrier
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2006

Kah Empty
MessageSujet: Re: Kah   Kah EmptyMer 18 Oct - 19:24

Astur arrive en baillant, regarde l'homme d'un air interrogatif

Heu...j...j'ai manqué quelque chose, on dirait, non ?
'fin bon, j'suppose qu'il est là pour nous rejoindre...ben même si j'suis qu'un p'tit nouveau, et que peut-être qu'c'ui là a déjà intégrer l'Ordre, ben j'vois pas de raison de m'opposer à son entrée. On a b'soin d'nouvelle recrues, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kah Empty
MessageSujet: Re: Kah   Kah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser