L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Astur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astur
Aspirant



Nombre de messages : 7
Classe : Guerrier
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2006

Astur Empty
MessageSujet: Astur   Astur EmptyDim 15 Oct - 20:59

Astur arrive, l'air rayonnant, comme à son habitude, sans son armure, simplement avec des morceaux de tissus, censés lui servir de vêtements de soirée

Heu...pardonnez cet accoutrement, malgré ce qu'on peut dire, et ce que l'on peut voir, je ne suis pas vraiment riche, ces torchons sont mes seuls habits autres que mon armure, qui est chez le forgeron.
Enfin bref, demoiselle Azalya Delavoie m'a dit de venir ici pour postuler dans l'Ordre de Lumière. Alors me voila.
Astur Halister, le Vagabond, l'Ermite, pour ceux qui en savent plus sur mon histoire, alors ce sera Astur Halister, "Ombre", mais...heu, je m'égare, encore pardon.
Je suis donc un guerrier humain, du 52ième cercle, bientôt du 53ième.
J'ai décidé de vous rejoindre car demoiselle Delavoie, par la discussion que j'ai eu avec elle, a réussi à me faire changer d'avis quand aux guildes, mais aussi car un de mes buts, dans ma triste vie...du moins le but que je devrais avoir, est de répendre la Divine Parole sur ce monde d'infamie et...bon, je passe les détails, d'accord.
Enfin heu...désolé de ne pas vous en dire beaucoup sur moi, mais déjà, j'sais pas quoi dire, et deuxièmement, vous saurez ce que vous voulez si je vous rejoinds !

[HRP]
Ben, Fulltime Roleplayer, comme on dit. Beaucoup d'expérience dans le domaine du Roleplay justement, 1an et demi de T4C sur le server Fantasia (pour ceux qui connaissent), 3 mois de DAoC sur ce meme server, et 6 mois de Linéage 2 C3 sur ce meme server, qui était donc plus RP que n'importe quel server WoW. Et je WoW depuis le début des grandes vacances.
J'ai depuis peu reprit gout aux quetes, donc je monte plus vite coté niveaux.
Que dire d'autre ? J'en sais rien...j'ai une bonne disponibilité, sauf le matin, et certains après midi, lycée oblige.

Voila, à bientot, j'espère ! Smile


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Astur Empty
MessageSujet: Re: Astur   Astur EmptyDim 15 Oct - 21:54

Je suis heureuse d'avoir pu vous apporter la lumière, ou du moins une étincelle. Quand je repense à la façon dont j'ai fait votre connaissance...

Azalya dissimule à peine un fou rire

Je n'imagine pas que vous puissiez troubler notre organisation et suis tout à fait favorable à votre entrée.

Pour ce qui est d'un convent, nous verrons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Astur Empty
MessageSujet: Re: Astur   Astur EmptyLun 16 Oct - 8:38

Regarde, plus qu'étonnée, Azalya tenter de dissimuler son fou rire

Hem... Bonjour à vous Astur. Bien, je vous connais aussi un peu, je n'ai pas eu vent de rumeurs trop louches vous concernant...

Regarde Azalya à nouveau
Et puis, rien que pour avoir déridé Azalya...

En tous cas, je suis favorable à votre arrivé parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Finlaë
Aspirant
Finlaë


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2006

Astur Empty
MessageSujet: Re: Astur   Astur EmptyLun 16 Oct - 14:59

Finlaë regarde Azalya en plissant les yeux, se gratte les couettes, hausse les épaules

-Bon, ze vais devoir tirer des soses au clair... Ca m'apprendra zà laisser trainer le boulot...

La gnome regarde Astur et l'inspecte de haut en bas
- Z'ai pas encore de dossier sur ce Monsieur, z'ai du mal à savoir si c'est bon signe, ze ne connais que les faits les plus courants... ze n'ai pas d'obzections zen tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Astur
Aspirant



Nombre de messages : 7
Classe : Guerrier
Race : Humain
Date d'inscription : 15/10/2006

Astur Empty
MessageSujet: Re: Astur   Astur EmptyLun 16 Oct - 18:15

Ah heu...héhé, merci alors...Vous inquiétez pas, ceux qui disent du mal de moi ne me connaissent pas, j'suis pas un monstre -quoi que...- ou ce genre de choses hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astur Empty
MessageSujet: Re: Astur   Astur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser