L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nuit de folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grita
Serviteur
Grita


Nombre de messages : 165
Age : 49
Classe : Paladin (herboriste alchimiste)
Race : Humaine
Date d'inscription : 03/04/2006

Une nuit de folie Empty
MessageSujet: Une nuit de folie   Une nuit de folie EmptyMar 3 Oct - 2:49

Tout à l'heure en quittant Stormwind, je pensais aller tranquillement chercher des oeufs pour ma nouvelle recette... et je suis donc partie à Tanaris. Fatale erreur ! A mon arrivée je tombe sur des centaines de cadavres qui jonchent le sol, au milieu desquels quelques combattants luttent contre des créatures gigantesques !!!

Une nuit de folie Wow100306ext0al3

Une nuit de folie Wow100306extxr0

En trois coups, je suis écrasée comme une mouche... mais le pire est à l'intérieur de la ville de Gadgetzan :

Une nuit de folie Wow100306intek6

Depuis des cristaux flottants, les dévastateurs font régner la terreur, et - comble de l'horreur - sont en mesure de convertir les personnes présentes (les joueurs, donc, HRP soit dit) à leur cause !!! Les possédés se retournent donc contre leurs alliés et massacrent allègrement aussi bien des fidèles de l'Alliance que de la Horde dans une boucherie digne d'une bataille antique !

Finalement, je me suis un peu planquée, pour prendre ce dernier cliché, avant de tenter un repli stratégique...

Une nuit de folie Wow100306int2vj5

...pas évident quand même les gardes et les villageois sont exterminés jusqu'au dernier !

J'ai été informée plus tard, en revenant à Stormwind, qu'il s'agissait très certainement de l'ouverture des portes de (Ahn Qiraj ? Orthographe incertaine) bref une instance HL... eh bien merci d'avoir prévenu... heu, quelqu'un aurait des oeufs pour faire mon omelette ???
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Une nuit de folie Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de folie   Une nuit de folie EmptyMar 3 Oct - 10:54

En effet il semble que les portes d'Ahn Qiraj se soient ouvertent hier soir... Je n'ai pas pu être présente, mais au loin dans ma grotte, j'ai entendu les echos de la haine ancienne qui parcoure de nouveau le monde. Survivre seule à de telles entités était impossible.

J'espère que vous trouverez des oeufs plus facilement aujourd'hui (l'événement ne dure que 8 heures).
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser