L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au combat contre les Troggs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmodius
Evenemencier
Carmodius


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2006

Au combat contre les Troggs Empty
MessageSujet: Au combat contre les Troggs   Au combat contre les Troggs EmptyLun 17 Juil - 17:47

*Carmodius entre dans l'auberge, une flasque de liquide brun mousseux à la main.

"Hmm ... pas mauvaise du tout leur bière, à Thelsamar ... pas mauvaise du tout ... dommage qu'ils aient rien de plus pratique pour la transporter en voyage, elle aurait tendance à trop mousser à dos de gryphon ... hic ..."

"Bon, ah ... tiens personne est arrivé encore ... "

*Carmodius regarde autour de lui ...

"Bon, ben en attendant ..."

*Hurle: "Tavernier, à boire, et qu'ça saute, de dieu, pour la Lumière, ha ha !"

"Ah là là, quelle journée ... j'ai été cassé du Trogg hier, avec Miss Azalya, et ... hé, tu m'écoutes ou quoi ? Comment ça t'as du boulot ? Tu parles, je suis le seul, ici, pour l'instant, tu m'as pris pour une pomme ou quoi ? *fronce les sourcils* ... Alors tu m'écoutes, pigé ? hic ..."

*Le tavernier s'arrête, et écoute attentivement ...

"Bon alors je disais ... ah oui les Troggs ... quoi qu'est-ce que c'est ? bah, je sais pas ... t'imagines la conseillère du Roi en plus moche, ah ah ah ... hic ..."

*Carmodius vidant sa première choppe, le tavernier repart à ses occupations, prêtant une oreille distraite au saoulard ...

"Enfin bon ... j'étais en vadrouille du côté de Thelsamar, au Lich .. Lac .. euh ... chez les nains quoi ... hic ... et ils avaient des problèmes avec ces Troggs, là ... bon, ben, ni une , ni deux, hop, j'me dis mon vieux Carmo, encore un truc pour toi et le patron là-haut ....alors je prends ma lame et ma paire de couille, et j'me rends là haut ..."

*Carmodius se met à chanter

"Làààààà-haut sur la montaaaaaaagneu .... LAAAAAAAAAAAA-HÔÔÔÔÔÔÔ SUUUUUUUUR LAAAAAAA MONTAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ... hic ..."

*Carmodius regarde sa choppe

"Hmm, allez, remets en une, s'te plaît mon gars ..."

*Carmodius sourit

"Bon, je commence, j'm'en farci une vingtaine, vite fait bien fait, la trippe dans le foie ... ou la foi dans les trippes j'veux dire ... hic ... et v'la t'y pas que j'me casse les dents sur leurs foutus mages de chiotte ... hic ..."

*Boit une gorgée

"C'est tout, je rentre réfléchir à l'auberge, et là j'me suis dis, ben mon vieux, t'aurais bien besoin d'un coup d'main ..."

"Quoi ? Ca t'fais sourire ? Bon, ben en tout cas j'en avais b'soin ... et c'est là qu'Azalya s'est gentillement proposée et que j'ai gentillement accepté ... hic ..."

"Ah là là ... franchement, qui aurais penser que je fasse équipe avec un ... démon'hic ... démoniste, hein ? Et ben pas moi, en tout cas, et même si ..."

*Carmodius marque une pause, regarde sa choppe, puis boit une longue rasade.

"Enfin bref, c'est pas nouveau que j'ai changé ... enfin un p'tit peu ... mon opinion, mais force est de constaté qu'la miss Azalya, et ben mine de rien, j'l'aime bien, elle ..."

*Au sourire béat du tavernier, Carmodius l'empoigne par le col

"Et attention, mon gars, si tu retires pas ce sourire idiot de ton visage, c'est moi qui vais t'entendre en confession, pig'hic ... pigé ?"

"Et meeeerde .... en plus j'ai renversé ma bière ! Remets m'en une ... s'te plaît ... merci ... bon, où j'en étais ... ah oui ... Azalya, au final, c'est un sacré bout de gonzesse, elle sait se bastonner la bougresse ... en un coup, elle t'envoie griller un de ces connards de Tr'hic ... de Trogg ..."

*Le tavernier repose une bière sur le comptoir, que Carmodius s'empresse d'empoigner.

"Débusquer leurs chefs à été plus dur ... je me suis frayer un chemin jusqu'à leur repaire, seul, et là, boum, de nouveau dans les dents ... ces salopards étaient trois et sacrément costauds ... heureusement, Azalya est arrivé, avec son beau p'tit cul ... hic ... hein ? J'ai dit qu'elle avait un beau cul ? Peut-être, oui ... hic ... en pluche ... en plus, elle est super sympa comme nana, quoiqu'un peu coincée encore à mon goût, mais je pense que c'est une façade, si si ..."

*Le tavernier regarde Carmodius, d'un air sceptique et désolé à la fois.

"Enfin bon ... et là, avec deux compagnons nains rencontrés en chemin ... hic ... on y est retourné ..."

*Carmodius se lève péniblement et monte maladroitement sur une table, renversant au passage la moitié de ce qui était posé dessus.

*Carmodius reprend alors son récit en hurlant ... le tavernier pose son chiffon et sors d'un pas prudent de la taverne.

"Et alors là, ça a été un massacre de bordel de dieu ! Les tripes ont giclés, on leur a botté le cul jusqu'à ce que leur putain de mère elle même les reconnaisse pas et ... hic ... et ...

*Carmodius continue ses élécubrations ainsi pendant vingt bonnes minutes, et fini par s'effondrer, ivre mort.

*Le tavernier revient, avec Dame Nardoya sur ses talons.

"Dites donc, faudrait voir, un peu à surveiller vos hommes, hein, sont bien sympas, mais heureusement qu'il y a personne en ce moment, c'est un cou pà me faire fuir toute la clientèle ça ..."

"La seule chose que j'ai cru comprendre, c'est qu'en tout cas, les naisn de Thelsamar n'ont plus trop de soucis à se faire pour l'instant avec les Troggs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Au combat contre les Troggs Empty
MessageSujet: Re: Au combat contre les Troggs   Au combat contre les Troggs EmptyLun 17 Juil - 20:21

Azalya entre sur les talons de Nardoya
Merci tavernier, vous pouvez disposez pour le moment.

Azalya regarde carmodius et murmure en secouant la tête
Pauvre bougre. Il est encore complètement saoul.

S'appercevant que nardoya la regarde, elle change d'attitude
pfff qu'elle conduite déplorable. Ce carmodius n'a vraiment aucune dignité.

Tavernier ! crie Azalya, vous avez bien des chambres dans votre établissement.
- ben oui, répond le brave homme, mais elles sont occupées, il ne reste plus que la mienne et...
- Bien, aidez nous a l'y monter. coupe Azalya
- Dans ma chambre !?
- Vous préférez qu'il reste affalé sur la table ? demande Azalya alors que carmodius se retourne dans son lit improvisé et peu confortable
- Pour sûr, non.
- Alors exécutez vous. D'autant qu'on en serait pas là si vous ne lui aviez pas servi toutes ces bières.

Désabusé, le tavernier se charge de carmodius pendant qu'Azalya se contente de le regardé en soupirant et secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au combat contre les Troggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser