L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Øakshade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Øakshade
Invité




Øakshade Empty
MessageSujet: Øakshade   Øakshade EmptyLun 17 Juil - 15:48

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir sur le dessus de mon dossier, je me nomme Øakshade.

Je suis une voleuse elfe du cercle 28......pour le moment.
Je m'efforce de maintenir mes compétences de dépeceuse, de travailleuse du cuir et en crochetage au plus haut niveau.

Pour ce qui est de mon appartenance........aussi curieux que cela puisse paraître.......j'aimerais être du côté de la lumière. Je pense que les quelques lignes concernant mon histoire vous permetteront de comprendre pourquoi.

Les évènements qui m'ont amenée à devenir voleuse sont assez douloureux, je ne vais pas véritablement m'étendre dessus. J'ai grandi dans la forêt d'Ashenvale avec trois soeurs. Si j'était séparée de plus de trois lieues d'elles, j'avais tendance à angoisser trés fortement !
Deux d'entre elles étaient druides et l'autre prêtresse, j'étais moi-aussi promise à ce rôle. Elles étaient si proches de la nature que le fléau lui-même fuyait devant elles !
J'étais si fière d'être leur soeur.................*l'écriture devient soudain hésitante, comme si la main temblait*.............
Puis ce jour arriva. Des assassins morts-vivants avaient été envoyés pour les éliminer. Elles sont mortes sous mes yeux alors que je me cachais. Et même si ces assassins m'ont horrifiée, il m'ont également facinée !

Dès ce jour j'ai décidé que je voulais maîtriser leur art pour être suffisemment agile et discrète pour chasser tout ceux qui désirent faire souffrir d'autres personnes comme j'ai souffert.

Voilà tout ce que j'ai à dire de moi.....

J'espère avoir de vos nouvelles au plus vite. Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Øakshade Empty
MessageSujet: Re: Øakshade   Øakshade EmptyLun 17 Juil - 16:43

Je comprends tout à fait votre réaction face au meurtres de vos soeurs.
De plus, j'estime que notre ordre à une double mission : apporter la lumière et lutter contre les ténèbres. Cela peut sembler identique à certains, mais la différence réside dans les moyens utiliser.

On ne peut apporter la lumière en utilisant les ombres. Mais l'invocation des démons, la furtivité et le meurtre peuvent servir à lutter contre les ténèbres.

Et si certains d'entre nous ont de sombres méthodes pour lutter contre les ténèbres, cela ne les empêche pas de rester des personnes de coeur. Nous pouvons tous, en dehors de nos aventure, tenter d'apporter la lumière. C'est ce que j'ai essayer de faire cet après midi. Vous m'avez entendu. J'en suis heureuse.

Je suis favorable à votre entrée dans l'ordre. J'attends toutefois d'entendre d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Irae
Serviteur
Irae


Nombre de messages : 250
Classe : Prêtresse
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/04/2006

Øakshade Empty
MessageSujet: Re: Øakshade   Øakshade EmptyLun 17 Juil - 20:37

J'y suis aussi favorable...

Si la Lumière peut apporter son aide, alors elle se doit de le faire.

J'espère vous croiser trés bientôt Oakshade.

[HRP]

Va falloir m'expliquer comment on fait les O barrés Very Happy


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

Øakshade Empty
MessageSujet: Re: Øakshade   Øakshade EmptyMar 18 Juil - 20:47

Azalya prend sa plume et note sur le registre
Øakshade.....entrée dans l'ordre le 18/07 *

hrp :
* la date ne fait pas très jeu de rôle, mais je n'ai pas entendu parlé d'un calendrier spécial.
pour le 'Ø', appuyer sur la touche 'alt' puis tapper la série '0' '2' '1' '6' sur le pavé numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Øakshade Empty
MessageSujet: Re: Øakshade   Øakshade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Øakshade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: Accueil des visiteurs :: Le Bureau de recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser