L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La discussion primordiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarah
Aspirant



Nombre de messages : 10
Classe : Mage
Race : Gnome
Date d'inscription : 03/07/2006

La discussion primordiale Empty
MessageSujet: La discussion primordiale   La discussion primordiale EmptyLun 10 Juil - 13:05


Zarah rentre dans l'auberge et secoue ses défroques trempées. Refermant la porte d'un coup de pied sous l'oeil mécontent de l'aubergiste, elle s'étale royalement par terre dans une flaque d'eau.
Au dehors la tempête fait rage et la pluie tombe en masse. Le ciel est régulièrement zébré d'éclairs.
Zarah, que personne personne n'a ramassée, -sympa- s'asseoit dans sa flaque et se recoiffe en chantonnant.

C'est alors qu'elle s'aperçoit que tout le monde l'attend. Elle range précipitamment son peigne et parle.


Bon ben ça va hein, vu le temps qu'il fait dehors j'ai bien le droit à un peu de réconfort non?
Mouais ça va Irae..quoi j'ai pas fait ma prière en rentrant? Je me suis étalée! Toi tu l'as faite? Oui mais toi tu as une monture chère amie! Et alors une perruque?
Bref!

Donc voilà jme lance. Comme vous le savez tous, nous avons déjà pas mal parlé au sein de l'Ordre, de nos objectifs communs et notamment...
Oui une bière pour moi merci. Mmm ca réchauffe le coeur hihi..
Oui Azalya? Aaaaaah! oui oui je m'y remets!

... notamment de notre conception de la Lumière!

Car comme vous le savez, notre ordre étant assez ...hétéroclite, cette différence notamment marquée par l'existence de nos deux convents, il est possible qu'il y ai une légère...divergeance d'opinion. Voilà voilà..
La discussion est ouverte, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Azalya
Serviteur
Azalya


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 29/04/2006

La discussion primordiale Empty
MessageSujet: Re: La discussion primordiale   La discussion primordiale EmptyJeu 13 Juil - 17:27

L'existence des convents reflète plus les méthodes utilisées pour servir la lumière. Neowen avais d'ailleurs dit une fois que la "section des ombres" aurait pu s'appeler service des ombres. Et il serait en effet intéressant par la suite que la direction de l'ordre nous confie des missions spécifiques.

Néanmoins, je vous accorde que nos membres ont probablement des conceptions différentes.

Il faut dire que tout cela n'est pas évident. Il semble que pour beaucoup de citoyen de stormwind, la lumière soit une sorte de "philosophie du bien". Mais n'est ce rien de plus ? Les prêtres ne tirent ils pas une partie de leur pouvoir de la lumière ? Alors, la lumière serait elle une sorte de source d'énergie, ou une entité divine ? A moins qu'elle ne soit le message divin en lui même ? Tout cela n'est pas très clair.

Je n'ai pas trouvé de textes sur la lumière ni sur l'origine de notre croyance. Mais il me semble avoir lu une fois qu'il existait trois préceptes de la lumière.

Je vais continuer mes recherches à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
La discussion primordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: L'Auberge (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser